Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

chocolat = gros danger

Messages recommandés

carineb a écrit:

Vous vous êtes baladé aujourd'hui, beau temps sur la Bretagne ? d'autre photos (ben quoi ?)
Christine, son amoureux et Onna nous ont fait la surprise de nous retrouver en bord de mer... Beau soleil mais frisquet. Par contre, demain, très beau soleil et températures très agréables... Je pense que je vais m'accorder au moins une demie journée de congé!
Il y a d'autres photos de Onna mais je laisse Christine mettre celles qu'elle aime bien de sa chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Il y a d'autres photos de Onna mais je laisse Christine mettre celles qu'elle aime bien de sa chienne...


Bonne journée a toi pour demain alors sunnyI love you

Allez Christine, tu partage un peu avec nous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A se demander si nos bergers savent lire car ils aiment se copier pour les bétises.
Wahou superbe photo d'Onna ! Allez Christine on attend les photos du nouveau modèle de Didier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les membres du NF vont être interdits de chocolat si ça continue (au moins Carine tu es déjà sur le bon chemin !). Bien contente pour Guiness que ça se passe comme ça. Par contre je ne l'aurais pas enfermée car elle doit être hyper speed avec le chocolat et il vaut mieux qu'elle élimine ce surplus nerveux.

Comme toutes les photos de Didier sont belles je vous les montre toutes cheers

















Beau cadeau qu'il m'a fait là Didier !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'essuie mes larmes et j'écris (pff trop émotive) geekI love you

Super de vous voir toutes les deux, même toutes les 4 cheers

En effet, un beau cadeau I love you

Vous faites plaisir a voir sunny

J'adore la photo des deux miss poilues, Dingle en mode rafale et Onna pas un poil qui bouge a côté lol! trop mignonnes les deux

Merci de partager ton cadeau avec nous Christine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:


Super de vous voir toutes les deux, même toutes les 4 cheers

Oui, superbes photos, c'est un beau cadeau!
Jusqu'à présent je ne pensais que Didier ne photographiait que de jeunes modèle, je vois que, pour une fois, il fait une exception. lol!


Je parle d'Onna bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il sait mettre les vieilles en valeur .... cheers Je ne vois pas quelle confusion il y aurait pu avoir dans tes propos JG, il n'y avait qu'elle sur ces photos à atteindre un âge vénérable geek
@ Carine : difficile pour Didier d'avoir les 2 ensemble, ma mamie refusant de s'assoir sur le sable mouillée (eh oui elle fait attention à ne pas prendre un rhume de fesses !!!) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou superbes les 4 modèles !
Faut pas trop dire qu'il y a beaucoup de soleil en bretagne snif il y a déjà trop de monde lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien jolies photos... Miss Chocolat est superbe dans l'air marin en compagnie de Dingle et leurs 2 momans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Ps. vous aussi vous êtes bien I love you

Tu veux dire qu'elles sont bien, mais qu'Onna est mieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Andalou1 a écrit:
Ps. vous aussi vous êtes bien I love you

Tu veux dire qu'elles sont bien, mais qu'Onna est mieux ???
Et elle a raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique mise en valeur d'onna, que je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de voir Sad
Cela me fait plaisir de vous voir poser ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles ces photos, les petites poilues (les BP bien sûr)
sont magnifiques. Princesse Dingle va devoir prendre exemple
pour prendre de l'âge aussi bien que mémé Onna.
Et vous les bretonnes on voit bien que vous êtes heu reu ses.

Merci de nous faire partager ces bons moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Andalou1 a écrit:
Ps. vous aussi vous êtes bien I love you

Tu veux dire qu'elles sont bien, mais qu'Onna est mieux ???

Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
bachibouzou a écrit:
Andalou1 a écrit:
Ps. vous aussi vous êtes bien I love you

Tu veux dire qu'elles sont bien, mais qu'Onna est mieux ???
Et elle a raison!

Les rides : Onna connait pas (mais c'est parce qu'elle ne rigole jamais ce qui n'est pas mon cas Razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis son intoxication Onna boude souvent sa gamelle. Depuis mercredi je lui ai donc concocté des petits plats maison : viande, haricots verts, riz soufflé. Ça, ça descend bien !!! Hier soir je suis rentrée du boulot et catastrophe de la diarrhée partout dans le séjour (en plus j'étais avec ma nièce qui n'est pas trop chien et qui venait passer la soirée à la maison) ... affraid Donc grand nettoyage (un coup de bol ma copine de Marseille m'a donné cet été une bouteille de distillat de lavande, ça me sert beaucoup depuis quelques semaines ...). A part ça elle était en forme sauf que par moment elle tremblait beaucoup (j'ai donc pensé aux atteintes neurologiques que craignait le véto après le chocolat) . Cette nuit elle a bougé toute la nuit. J'ai fini par me lever et rester avec elle. J'ai éliminé la piro car elle n'était pas abattue du tout. Ce matin je lui ai donné un smecta (j'aurais dû le faire hier). Ce soir ça a l'air d'aller; du coup je me dis que c'est peut être le changement de nourriture qui a provoqué ça. Je l'ai repassé aux haricots - croquettes ce soir. Par contre je rajoute du riz soufflé dans sa gamelle car elle est maigre.
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est très certainement le changement de nourriture.
Tu devrais la laisser à ses anciennes habitudes alimentaires. Tu sais les petits vieux n'aiment pas trop le changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bon de les changer brutalement de nourriture il faut le faire en mélangeant la nouvelle avec l'ancienne alors d'après moi il y a grandes chances pour que ça soit cela J'espère que ça va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bon de les changer brutalement de nourriture il faut le faire en mélangeant la nouvelle avec l'ancienne alors d'après moi il y a grandes chances pour que ça soit cela J'espère que ça va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bon de les changer brutalement de nourriture il faut le faire en mélangeant la nouvelle avec l'ancienne alors d'après moi il y a grandes chances pour que ça soit cela J'espère que ça va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
oulala Muriel, tu bégaies beaucoup maintenant !!! lol!


chut, c'est le début de Parkinson, mais comme alzheimer commence, il vaut mieux rien lui dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
chut, c'est le début de Parkinson, mais comme alzheimer commence, il vaut mieux rien lui dire Wink

De toute façon, elle oubliera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il ne vaut mieux pas lui changer ses habitudes alimentaires. Peut être mettre du râpé sur ses croquettes
ça peut aider à reprendre du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espere que notre petite mamie va vite retrouver un bon transit et reprendre du poids, plein de caresses à Onna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ces magnifiques photos d'Onna cheers
Cette petite mamie est superbe! I love you J'espère qu'elle va mieux maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Bon j'espere que notre petite mamie va vite retrouver un bon transit

Et me laisser dormir .... affraid Elle, elle dort la journée, pas moi affraid
Elle a l'air mieux ce soir. Finis les bons petits plats mijotés avec amour, après tout les croquettes c'est fait pour les chiens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, tu veux la gâter et elle te ch.. à la figure, ingrate Onna!
Plus sérieusement, je pense aussi que le changement de nourriture n'est pas forcément une bonne chose. La chienne de Mich est très sensible à ça...
Le froid arrivé hier y est peut-être aussi pour quelque chose!
Bon caca dur à la miss Onna et n'oublie pas de nous donner des nouvelles dès demain.
Onna, laisse ta môman dormir, elle en a besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment allez vous toutes les deux ce matin ? As-tu pu dormir et Onna va t'elle mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...