Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

COCOONING

Messages recommandés

c'est pas ça que je vois Bachi... pauvres bêtes, complètement épuisées... ils ont fait le nettoyage de la maison ou alors vous avez fait la fiesta toute la nuit, c'est pas possible...
J'aime bien le regarde Bidochon... le regard qui tue... "casses toi, je veux dormir !" lol!
et gros Minou le bidon à l'air... trop cool !
Merci coco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
affraid mais il n'y a plus de place pour un homme ?????????????


Eh oui je sais je vais finir vieille fille ..... et encore tout le monde n'est pas là .... la merdeuse était au coin du feu...
Non non Armelle hier il faisait un temps affreux, glacial ... j'ai sorti les filles 30mn avec un vent à couper le souffle alors imagine tout le monde à la niche en plein boum ....et parfois je ne peux même pas me coucher alors un mec en je peux oublier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super moment de détente chez la Coco's family! Vraiment l'impression que personne n'a dormi de la nuit et que tous ont du sommeil à récupérer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben il y en a du monde chez toi .... Je vois qu'il y en a un qui a passé un sale quart d'heure, écartelé sur le dossier du canapé affraid Qu'a t'il fait pour mériter ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
eh ben il y en a du monde chez toi .... Je vois qu'il y en a un qui a passé un sale quart d'heure, écartelé sur le dossier du canapé affraid Qu'a t'il fait pour mériter ça ?


Et encore tout le monde n'était pas là .... heu tu veux parler de la peau ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
tu les drogues pour être tranquille? lol!


Même pas comme quoi un BP voire 3 peuvent être calmes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore I love you !!! Ils sont bien chez toi cheers C'est quand que tu te diversifies dans les couleurs des chats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
J'adoooore I love you !!! Ils sont bien chez toi cheers C'est quand que tu te diversifies dans les couleurs des chats lol!


Merci ben oui ma couleur préférée chez le chat "noir et blanc" et chez ma mère il y en a encore 5 dont 2 noirs et 2 noirs et blancs lol! et un roux (je l'ai trouvé il avait en gros 3 mois et maintenant il a 13 ans je crois ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...