Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Hook mange n'importe quoi

Messages recommandés

Quand je suis rentrée, je pense que le délit venait de se produire...J'ai ramassé aussitôt tous les débris, et leur ai fait prendre du phospalugel, je n'ai plus qu'à attendre...Sinon ma clinique vétérinaire a un service d'urgence...J'espère ne pas y avoir recours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise ! J'espere que tu n'auras pas besoin du veto en urgence .. Des fois en a envie de leur foutre des baffes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment incorrigibles nos BP. Lorsque célestin avait boulotté l'épillet d'orge, ma véto m'avait dit qu'elle avait fait passer des clous qu'un Rott avait avalés avec des poireaux cuits, coupés en tronçons de 5cm.
j'espère que les choses vont s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a parlé sur le forum...Pour l'instant ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
On en a parlé sur le forum...Pour l'instant ça va...


affraid pff ils ont une prédisposition pour les bêtises et pas que les petites No

J'espère que tout va toujours bien chez toi, pas de retour de verre ?

bon courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Punaise ! J'espere que tu n'auras pas besoin du veto en urgence .. Des fois en a envie de leur foutre des baffes ...
A qui ? Au véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bp decident de faire des betises en meme temps ?!
Vendredi flocon a mangé 2 croissants aux amandes il a quand meme laissé le troisieme !!!!
Anipat comment vont tes loups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien pour l'instant, hier Blue a vomi les poireaux, mais elle continue de bien manger et semble en état normal. Je n'ai rien trouvé d'anormal dans le vomi. Je reste néanmoins vigilante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Tout va bien pour l'instant, hier Blue a vomi les poireaux, mais elle continue de bien manger et semble en état normal. Je n'ai rien trouvé d'anormal dans le vomi. Je reste néanmoins vigilante...


les poireaux n'étaient pas sensés ressortir par là lol! mais bon l'essentiel est que tout aille bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi flocon a mangé 2 croissants aux amandes il a quand meme laissé le troisieme !!!!


désolé mais chez nous Ania ne fait pas de bétises de toute façon elle n'aurait pas le temps car ce type d'aliment passe directement dans nos ventres, alors elle va courir longtemps avant de nous le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où poster la recette " les cacas de Farouche"
comme c'est toi et romain qui me l'ont demandé je la mets ici,
d'autant que le titre de ton post convient très bien Laughing



Pour 8 personnes :
175 g de beurre mou
150 g de sucre
200 g de chocolat noir
3. œufs
50 g de farine fluide
100/150 g de noix

Un moule rectangulaire de 20 sur 28 cm

1/ faire fondre le chocolat à feu doux, et préchauffer le four thermostat 4 (150°)
2/ Réservez 25 g de beurre pour le moule. Dans une terrine travaillez, à l'aide d'une spatule le beurre restant avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, puis cassez les œufs un à un, en ne cessant de travailler et en attendant que chaque œufs soit parfaitement incorporé avant d'y ajouté le suivant.
Ajoutez la farine en 3 fois après chacun des œufs.
3/ Lorsque le chocolat est fondu, versez le dans la terrine, en travaillant vigoureusement pour l'incorporer rapidement à la préparation. Ajoutez enfin les noix réduites en petits morceaux.
4/ Beurrez le moule, versez-y la préparation (qui n'a pas plus de 1,5 cm de haut) égalisez à la
spatule et mettre au four 15 mn. eut etre un peu plus, on va dire 20
6/ Lorsque la pâte est cuite, elle reste tout de même moelleuse. Laissez la tiédir avant de la démouler sur une planche puis découpez la en carrés de 4 cm de côté.

Cette recette est sensiblement la même que pour les Brownies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci martine ! Un délice les crottes de Farouche à ne pas laisser traîner sous le nez des poilus au vu de la teneur en chocolat noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, les Crottes de Farouche c'est un délice. Ça ressemble de très loin à un Brownie mais c'est bien meilleur, plus moelleux ! merci Farouche d'inspirer ainsi ta maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce la loi des séries ? Bon on continue les bêtises, hier soir Camel a terminé un plat posé sur la table qui contenait : hareng fumé, huile et oignons affraid 2ème poison après le chocolat. Il était pas bien du tout le loulou et sentait fort le hareng. Au bout d'une 1 heure, gros vomi sur le tapis... ouf ! Aprés il allait mieux. maintenant on va surveiller pendant quelques jours. Ils n'ent rates pas une nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon les oignons aussi c'est poison ... affraid on va faire la liste des trucs courant que l'on utilise en cuisine et qui peuvent être dangereux ..... car au final je m'aperçois qu'il y a un tas de choses que j'ignore !!! caresses à Camel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le roi du chapardage c'est Cartouche!

A Barcarès, il a vidé la cuvette des chiottes ou DD avait vidé le jus de cuisson des moules, à peine le temps de poser la gamelle pour revenir tirer la chasse et le chien était la tête dans la cuvette, il a aussi piqué un fouet catalan, long saucisson qu'il trimbalait fièrement comme un havane et plus récemment un gros morceau de Comté qui avait échappé des mains de DD qui préparait une fondue francomtoise (crime de lèse DD attention!). La semaine dernière il a voulu m'arracher un tournedos des mains mais il n'a eu que la barde! Avec lui c'est une surveillance de tous les instants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oignons et ail provoquent chez le chat et chien une anémie si le chien en mange plius de 30 g/kg, cela peut-être létale. Les symptomes apparaissent 3 jours aprés l'ingestion, urines foncées, vomissements diarrhées et halétement. Je pense que Camel a du en manger 50 g et n'a pas digéré a cause de l'huile. Tout n'est pas négatif dans les harengs marinés à l'huile ( mais quelle haleine de phoque !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le genre j'ai ma grande qui a du manger je ne sais quoi... avant de partir au travail elle avalait tout ce qu'elle trouvait pour se faire vomir (y compris le tapis en moquette Twisted Evil )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va leurs envoyer Emmanuel Vals. Quelle bande de racaille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil : qu'ils arrêtent de lire le forum ces BP parce qu'en ce moment ils rivalisent de conneries quand même. Pour les oignons je ne savais pas non plus. Bon rétablissement aux voleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais ils sont dingos affraidaffraidaffraid pff que ça dans la tête certain geek Festi est pas trop mauvais non plus dans l'exercice de cette pratique (quoiqu'une légère accalmie, ouf car les épisodes style nougat + emballage... ça use !)

J'espère qu'il va vite se remettre lui aussi.

Moi non plus je ne savais pas pour les oignons affraid

ospuga a écrit:
il a aussi piqué un fouet catalan, long saucisson qu'il trimbalait fièrement comme un havane


Trop fort lol! je l'imagine presque Laughingclown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais pliée de rire, ma copine Martine qui avait amené le saucisson pour l'apéro, un peu moins LOL!

Finalement on l'a récupéré et divisé en 4 pour toute la troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
ma copine Martine qui avait amené le saucisson pour l'apéro, un peu moins LOL!


Comme quoi on ne peut définitivement pas rire de tout avec tout le monde lol!

Dans la charcutaille, une belle médaille aussi pour Caïna qui a embarqué une grosse tranche de jambon de pays pendant que Gisèle le coupait lol! La miss Caïna était sous la table, Gisèle ne la voyait pas, elle sentait juste que le jambon se faisait la malle mais d'où et pourquoi ?

Elles tiraient toutes les deux de leur côté mais c'est Caïna qui a gagné cheerslol!

Trop fort nos BP geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Camel... pour les oignons, heureusement peu de plats apportent les 300g fatidiques ! mais avec leur gourmandise, nos BP sont à surveiller... Erelle n'est pas chapardeuse en général mais elle est devenue très habile pour faire fondre son maître... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris quelque chose concernant les oignons.
J'espère que Camel est rétabli maintenant.
Et chez annipat, comment ça va?

Effectivement nos Bp sont à surveiller comme l'huile, non pas sur le hareng, mais sur le feu.
Célestin est un vrai morfal, mais si j'anticipe, et que je lui dis de ne pas toucher,je peux lui laisser de la nourriture sous le nez, il reste tranquille. Mais nos bp sont tellement imaginatif qu'il est souvent difficile de les suivre dans leurs conneries. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca les bps il ne s'arretent devant, Venelle m'en avait fait voir toute jeune. Elle avait mangé entierement le thermometre et a l'epoque il y avait encore du mercure dedans, je passe sur le fil de mon ordinateur portable, et ma garantie de je ne sais plus quoi que j'ai ramenée chez Darty toute scrabouille avec du scotch et des bouts qui manque ... Maintenant c'est que des bons souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis qu'il mange n'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi ! j'ai retrouvé dans une crotte d'hier un bout de plastique orange de 10 cm de long sur 1cm de large ...... et vu la couleur aucun doute sur la provenance, c'est du filet de chantier que j'utilise actuellement pour interdire aux chiens d'aller dans le jardin le temps que la pelouse repousse ....Ce truc en plastique est hyper résistant, j'ai même eu du mal à le couper avec un cutter mais les dents acérées de Hook y sont parvenues. Je ne peux même pas le laisser dans le jardin sans surveillance, il faut que mes yeux soient en permanence sur lui sinon ..... bref encore une fois où cela est passé sans trop de problème (bon j'ai pas vu ni senti le truc passé dans ses intestins !)
Il me fait peur ce chien, je suis sûr qu'un jour cela ne passera pas aussi facilement et là ..... Crying or Very sad

Voilà des photos du filet dépioté




Bon dans le genre aussi, il a faillit bouffé un jeune crapaud qui se balladait, encore un truc qui doit être bourré de toxique, la bestiole a eu la vie sauve grace à ses sauts et à ma vigilence , sinon couic Hook l'aurait bien croqué ....

Bref Hook est un super chien avec un caractère bien plus facile que Gaïa, mais elle au moins elle ne mange que le parquet ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...