Riou11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tant qu'elle peut marcher et que le bidon n'approche pas trop le sol... ça va lol en tout cas, le lait arrive... ça approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Elle est sportive la future maman ! Chic bientôt de nouveaux bébés. On va pouvoir se régaler de belles photos. Calinous à Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'arrive avec beaucoup de retard (j'avais loupé le post ! surement sur Mars une fois de plus...) !!!Félicitations pour la miss Bulle et vivement les petits Bon courage pour l'attente, ça approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai hâte de voir évoluer les petits de Bulle, tu dois être complètement excité Fabrice! J'espère que tu feras plein de photos pour qu'on puisse les suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Rhhoooo tite mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Un joli cadeau pour pâques donc. Je serai absente ce WE mais j'essaierai de me connecter pour voir si les petits Bulloc ont vu le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis également très impatiente et ce n'est pas ma toutoune.Qu'est ce que ce doit être pour le Pôpa J'espère que nous aurons une déferlante de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis aussi impatiente de voir les petits, car je trouve le papa et la maman superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Itou..j'aime la maman..elle est en plus fort sympatique ..bien à l'écoute..bref un Bp que j'imaginerais facilement avoir avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pour les photos, pas de problème, je crois que je vais mitrailler !!Sinon, toujours rien, demain 60 jours au compteur ... Bon je vous laisse ... je vais voir le match ... allez la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Si j'avais voulu un poil long comme second chien...je me serais laissée tentée..mais bon la décision est prise..se sera un FR..ou rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Gift a écrit:Si j'avais voulu un poil long comme second chien...je me serais laissée tentéeCela aurait été un plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ils doivent être tous plus au moins placés tes petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Gift a écrit:Ils doivent être tous plus au moins placés tes petits?Pas encore ... 1 peut être, mais je vais être assez sélectif pour MES petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bon! SI par hasard j'entends quelqu'un de fiable qui cherche...je penserai à vous! Queue naturelle ou coupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oh j'avais zappé le post mais en même temps c'est cool j'arrive au bon moment la ou les petiots doivent pointer le bout de leur nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Gift a écrit: Queue naturelle ou coupée?Heu ... ça fait 2 mois que je réfléchis Perso, je n'aime pas les queues ... surtout mal portées !! Mais par respect du chien, de son évolution, de son potentiel et des futurs acquéreurs, j'ai fait le choix de garder la queue naturelle ! Voilà c'est décidé ainsi, on verra bien le résultat dans qelques mois ... 61 jours ... et toujours pas de bulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 mars 2013 elle les garde au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Elle attend que tu sois en WE, pour que tu puisses en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vinouche a écrit:Elle attend que tu sois en WE, pour que tu puisses en profiter !Certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vinouche a écrit:Elle attend que tu sois en WE, pour que tu puisses en profiter !Il ne reste qu'un jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Gift a écrit:elle les garde au chaud!!LOL c'est ce que je dis mais pas à 61 jours.. la gestation, c'est mini 62 jours en général donc... pour le we... juste pour te foutre la trouille un we... j'espère que tu as un bon véto au cas où... même s'il n'y a pas de raison... et peut-être même qu'elle te fera ça en pleine nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Riou a écrit: pour le we... juste pour te foutre la trouille un we... j'espère que tu as un bon véto au cas où... même s'il n'y a pas de raison... et peut-être même qu'elle te fera ça en pleine nuit... Je rêve ou tu fais ta salope Armelle? Pauvre Fabrice, il va être complètement flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 isa a écrit:Riou a écrit: pour le we... juste pour te foutre la trouille un we... j'espère que tu as un bon véto au cas où... même s'il n'y a pas de raison... et peut-être même qu'elle te fera ça en pleine nuit... Je rêve ou tu fais ta salope Armelle? Pauvre Fabrice, il va être complètement flippé Par respect, je n'osais pas le dire ! Je flipe grave jour et nuit depuis au moins une semaine ! Et c'est pas fini puisque ça n'as pas encore commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bulle a écrit:Je flipe grave jour et nuit depuis au moins une semaine ! Et c'est pas fini puisque ça n'as pas encore commencé ! Tu vas voir c'est pour Pâques ! une heure en moins de sommeil déjà donc tu ne seras plus à une près !tu vois Bubulle la super speed elle prend son temps pour faire les BB Fabrice t'as jamais été aussi près et t'as bien raison de garder les queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 mars 2013 3 jours après pleine lune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Mais non, je ne veux surtout pas lui faire peur... simplement, une mise-bas, ça ne se passe pas toujours parfaitement et mieux vaut avoir le numéro du véto pas loin surtout un we...La majorité des naissances se passent bien et heureusement, je suis juste triste de voir certaines personnes penser que tout se passe toujours bien et être incapables de réanimer un bébé voir d'ouvrir la poche pour l'aider à respirer et ensuite pleurer car que les bébés n'ont pas survécu... juste ça... parfois, ça me donne envie de hurler surtout quand toute la portée y passe... pauvre maman chien qui s'est fait une grosses pour... rien.Pour Bulle et Fabrice, c'est différent, si jamais Fabrice à un doute, il appellera des connaisseurs et fera ce qu'il faut mais parfois, difficile de maîtriser la situation... même pour un habité et si le véto est aux abonnés absent comme ça été le cas pour ma petite Etoile ben... on a des pépins !Allez, aujourd'hui ou demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ils vont arriver avec les cloches :dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Muriel a écrit:ils vont arriver avec les cloches :dimanche midi C'est bien parti pour ! Elle a encore la "gniac" pour courser les chats du lotissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bulle a écrit:Muriel a écrit:ils vont arriver avec les cloches :dimanche midi C'est bien parti pour ! Elle a encore la "gniac" pour courser les chats du lotissement ! Connaissat Bubulle çà ne m'étonne pas jusqu'au bout ! tu vois Fabrice je te l'ai dit depuis une semaine que ce serait pou pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bulle a écrit:Muriel a écrit:ils vont arriver avec les cloches :dimanche midi C'est bien parti pour ! Elle a encore la "gniac" pour courser les chats du lotissement ! C'est une technique comme une autre pour préparer la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 alors là, effectivement, j'en connais 3 qui faisaient encore les connes juste avant les naissances... Occitane sautait les barrières pour nous rejoindre, Fleur faisait un sprint et Noisette a faillit accoucher sous le bureau car elle n'a rien vue venir lol donc fait gaffe et si elle sort le soir, dans le noir, n'oublie pas la lampe de poche, dés fois qu'elle t'en ponde un dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Riou a écrit:Occitane sautait les barrières pour nous rejoindre, Fleur faisait un sprint et Noisette a faillit accoucher sous le bureau car elle n'a rien vue venir lol donc fait gaffe et si elle sort le soir, dans le noir, n'oublie pas la lampe de poche, dés fois qu'elle t'en ponde un dans le jardin Me voilà rassuré ... Je prévois quand même la frontale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 mars 2013 t'as bouché les petits trous..j'en connais une qui a fait ces petits sous le cabanon de jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Gift a écrit:t'as bouché les petits trous..j'en connais une qui a fait ces petits sous le cabanon de jardin!!!Noisette voulait toujours aller les faire sous le voiture... t'imagines la scène pour aller la déloger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Debout à 5h ... premiers signes d'agitation !Le pot de fleurs en vrac, vomissements, ne tient pas en place, gratte dans la caisse, halètements ... y a quelque chose de louche ! Bizarre, elle veut sortir dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bon, le travail vient de commencer ! donc pas de paniqueDonne lui des serviettes de bain à détruire dans sa caisse de mise-bas et reste près d'elle en lui parlantsi tu vas dehors, tu mets la laisse... soit elle veut faire la vidange, soit elle cherche à s'isoler dans un coin qui ne va surement pas te convenir !on est pas loin de l'ordinateur, si question... n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ah oui, en plus, tant que bébé n'est pas là, si tu peux mets sa caisse en pénombre... elle s'y sentira mieux si elle cherche à s'isolerFais gaffe aussi aux fausses alertes... parfois, elles nous font tourner en bourrique lol surtout les primipares, ça peut être long avant l'arrivée du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Riou a écrit:ah oui, en plus, tant que bébé n'est pas là, si tu peux mets sa caisse en pénombre... elle s'y sentira mieux si elle cherche à s'isolerPas facile, la caisse est dans le salon ! Riou a écrit:Fais gaffe aussi aux fausses alertes... parfois, elles nous font tourner en bourrique lol surtout les primipares, ça peut être long avant l'arrivée du premier Oui, je suis assez d'accord ... on va bien voir. Pour l'instant, à part l'agitation et quelques couinements, rien de bien sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 tu peux pas mettre une lampe de chevet pas loin de la caisse et éteindre la lumière... c'est juste le temps que le premier arrive, après... elle sera trop occupée pour s'occuper de la lumière lolle travail est commencé, donc tout semble normal... elle se demande ce qu'il lui arrive... elle a mangé quand la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Riou a écrit:le travail est commencé, donc tout semble normal... elle se demande ce qu'il lui arrive... elle a mangé quand la dernière fois ?Oui, elle me semble inquiète ... elle a mangé hier soir à 20h. Depuis une semaine, je fais une gamelle matin et soir sans trop augmenter la quantité. Par contre, je mélange avec des croquettes à chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 dès qu'elle aura fait ses chiots, tu lui mets du 100% croquettes chiots et perso... je donne à volonté. Les chiennes se régulent bien.Penses à lui donner une ampoule de calcium tous les 2 chiots... ça charge super bien les batteries si la maman fatigue...Si elle a pas mangé ce matin, c'est que c'est pour aujourd'hui... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je ne lui pas "proposé"à manger ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 alors tu peux lui proposer... perso, moi elles sont à volonté 8 jours avant les naissances donc je vois si la gamelle est vide, simplement touchée ou pas... si elle y va comme si elle avait faim mais ne mange pas ou juste une croquette, c'est que elle est trop barbouillée pour manger et donc que bébé arrive... à un moment, elle va pousser fort... dès que tu verras cette contraction... c'est qu'on approchera du but... tu vas être papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Riou a écrit:Penses à lui donner une ampoule de calcium tous les 2 chiots... ça charge super bien les batteries si la maman fatigue...Je peux m'en procurer en pharmacie ? Ca se présente sous quelle forme et tu donnes comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Elle vient s'avaler toute la gamelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 pour le calcium, oui en pharmacie, calcium 10% de chez Boiron, ampoules buvables ou injectable mais tu donne en buvable tous les 2 chiots. Depuis que je fais avec, les mamans sont moins fatiguées après la mise-bas et suivant l'âge, c'est pas négligeable. Ca ide bien aux contractions.Pour la gamelle... j'espère qu'elle ne va pas te la vomir quand elle va s’apercevoir que ça pèse dur dur lol pas toujours compréhensibles les primipares ou alors... elle va redevenir "normal" et te refaire le coup demain... mais là, comme tu l'as quand même limité, elle a faim car elle va devoir produire du lait... je ne rencontre pas ça avec la gamelle a volonté avant... (même si parfois ça leur vaut une diarrhée parce que trop mangé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Le suspense commence .... On va suivre ces naissances qui semblent approcher avec grand interêt .... Courage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Riou a écrit:pour le calcium, oui en pharmacie, calcium 10% de chez Boiron, ampoules buvables ou injectable mais tu donne en buvable tous les 2 chiots. Depuis que je fais avec, les mamans sont moins fatiguées après la mise-bas et suivant l'âge, c'est pas négligeable. Ca ide bien aux contractions.Pour la gamelle... j'espère qu'elle ne va pas te la vomir quand elle va s’apercevoir que ça pèse dur dur lol pas toujours compréhensibles les primipares ou alors... elle va redevenir "normal" et te refaire le coup demain... mais là, comme tu l'as quand même limité, elle a faim car elle va devoir produire du lait... je ne rencontre pas ça avec la gamelle a volonté avant... (même si parfois ça leur vaut une diarrhée parce que trop mangé lol)Merci Armelle pour ces infos ... c'est cool de partager !Je vais m'absenter entre 9h et 11h, j'ai une réunion de travail importante. Comme par hasard ! J'en profiterai pour prendre le calcium.Je vais transférer mes compétences à ma femme le temps de mon absence. Je prends le tèl avec moi quand même ...Je vous tiendrai au courant au fil de la journée Riou a écrit:c'est qu'on approchera du but... tu vas être papy Ben oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Courage petite Bulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites