Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Elevage Anglais

Messages recommandés

L'élevage n'est pas anglais mais suédois ! Mari m'avait pris Unique il y a quelques années !
J'adore sa FR arlequine mais je n'ai jamais réussit à trouver son pédigrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp L'élevage est suédois..et Bellis vint d'Allemagne!! Ils vont avoir une portée Fr prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Exclamation C’est tout moi ça ! J’ai vu un drapeau anglais et je n’ai pas cherché plus loin. Ce qui ne change rien à la chose j’aime beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord... c'est celui que j'avais repérée lol merci Gift...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le petit poil long noir ? Je lui trouve une ressemblance avec Bakary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un fils des Drayères... donc avec en origines du Loubajac forcément ! J'aime bien en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez tout maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
vous savez tout maintenant...

Comme quoi il ne faut pas se fier uniquement au visuel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cet élevage et en plus je vois qu'ils ont un podengo maintenant, race dont je suis fan absolue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
J'aime beaucoup cet élevage et en plus je vois qu'ils ont un podengo maintenant, race dont je suis fan absolue!

Tu apprécies quoi en particulier dans cet élevage puisque tu sembles le connaitre. les BP mis en avant sur le site sont dans l’ensemble sympa. Je ne sais si c’est voulu pour la photo mais pas une seule queue portée sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
caroline a écrit:
J'aime beaucoup cet élevage et en plus je vois qu'ils ont un podengo maintenant, race dont je suis fan absolue!

Tu apprécies quoi en particulier dans cet élevage puisque tu sembles le connaitre. les BP mis en avant sur le site sont dans l’ensemble sympa. Je ne sais si c’est voulu pour la photo mais pas une seule queue portée sur le dos


C'est très subjectif vu que je ne connais pas assez la race au niveau lignées,...Mais je trouve que ce sont de beux chiens et j'apprécie qu'ils mettent en avant les chiens de chez eux qui font des compétitions sportives,...Je suis aussi "amie" avec l'éleveuse sur facebook et on ressent le côté passionné par le beau et bon BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Telemak13 a écrit:
caroline a écrit:
J'aime beaucoup cet élevage et en plus je vois qu'ils ont un podengo maintenant, race dont je suis fan absolue!

Tu apprécies quoi en particulier dans cet élevage puisque tu sembles le connaitre. les BP mis en avant sur le site sont dans l’ensemble sympa. Je ne sais si c’est voulu pour la photo mais pas une seule queue portée sur le dos


C'est très subjectif vu que je ne connais pas assez la race au niveau lignées,...Mais je trouve que ce sont de beux chiens et j'apprécie qu'ils mettent en avant les chiens de chez eux qui font des compétitions sportives,...Je suis aussi "amie" avec l'éleveuse sur facebook et on ressent le côté passionné par le beau et bon BP

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pas de photos de queues trop haute (si on veut parler ainsi) mais quelques oreilles droites... bon, comme sa lignée de fauve vient d'Onix x Occitane, je pense qu'il y a aussi des queues dites hautes.. mais j'aime beaucoup ses chiens à quelques exceptions quand même car il y en a 2 ou 3 limites border... ce que j'ai du mal à comprendre quand je vois les origines mais bon... c'est jamais impossible quand il y a du TI derrière ! Je parle dans les noirs, pas dans les fauves..
En tout cas, c'est une personne super sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
car il y en a 2 ou 3 limites border...


Tu parles desquels? (ça risque d'être mes préférés vu mon amour des borders lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les queues...ben en photos en statiques..c'est toujours nickel..car çA se travaille!
PAr contre faut pas nous la faire des chiots qui portent glorieusement leur queues sur le dos...ils vont pas tout à coup..sauf si vraiment mal dans leur papattes la portée comme un BC..
MAis j'aime bien ces chiens..bon pas tous,,,il y a eu des chiens étranges issus d'Ajax!! Après comme je ne les connais que en photos difficile de se faire une idée...!
PAr contre j'aime boen son site internet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Riou a écrit:
car il y en a 2 ou 3 limites border...


Tu parles desquels? (ça risque d'être mes préférés vu mon amour des borders lol! )

En FR je suppose car en poil long je ne vois pas ! en tout cas rien qui m'interpelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Portée N et J..sont étrangement marqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Portée N et J..sont étrangement marqués

Oui en effet ça fait un peu bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE chien N me fait penser à Happy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que bellis a ces origines la car elle est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...