Gift 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai vu que Gaufrette a fait premier de sa catégorie...et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Voila,voila ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Gift a écrit:J'ai vu que Gaufrette a fait premier de sa catégorie...et les autres?Ou as tu vu cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sur FB..juste un mot de BAchI avec une photo de la préposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Face raseCOFEAU VIVE CO:1ER EX CACS CACIB BOB raceERELLE CO:2EM EXPoil longCOMCOURTAL OP:1ER EX CACS CACIB FAROUCHE OP:2EM EX RCACS RCACIBGIBS CO:CJMHOURS PLAINE TIGNY:(au CO)1ER EX BOB JEUNEBAKARY:2EM EX HEROS CO:3EM EXHIAGO CO:4EM TBCPMHOOK CO:TPCIFGAUFRETTE DOREE BERGERIE AYALA:1ER EXGHAYA CO:2EM TBTESS DRAYERES:AbsCOFGRIOTTE CO:1ER EX CACS CACIBGAIA CO:2EM EX RCACS RCACIBELLAY CO:3EM EXF'CHANELLE DRAYERES:4EM EXFICELLE CO:EXFRIPOUILLE CO:EXGUESS CO:EXFAFOUETTE PASTORALE AUTERAC:TBCJFG'FIRST:1ER EXHANOI CO : 2TBGAZOUILLE:AbsCPFHISATYS CO:TPHOULE OP:TPCVFSARDOUNE OP:1ER EX BOB race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci ..et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Félicitations à tous et merci pour la communication des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 3 mars 2013 à tous et la miss GAIA se fait remarquer mais en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Félicitations en attente de quelques explications quand même Merci pour les résultats Bonzaï (je suis sur qu'ici nous avons plus de soleil qu'eux )Ben a la vue des quelques photos qui arrivent, ils ont l'air de s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bravo à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 3 mars 2013 de bon résultats ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 3 mars 2013 félicitation a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Les résultats ont l'air d'être tops pour la plupart de nos potes à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 3 mars 2013 félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bravo au CO et à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Félicitations à tous. Les forumeurs peuvent être fiers de leurs poilus et de leur présentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Félicitations et mention toute spéciale à GAIA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bravo et félicitations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bob race en FR pour Eau vive, la classe! Miss Erelle décroche aussi son Exc, bravo!Bob jeune en PL pour Hours, yes!CACS et CACIB pour Griotte et RCACS et RCACIB pour Gaïa, ça a frappé fort!Sans oublier mon copain Hook et ma petite Hisatys, TP!!!!Je pense que JP est très heureux de son Bakary et son Exc qui va lui permettre de "grimper les échelons"... Bachi a donc assuré!Je n'oublie pas les autres excellents résultats, alors BRAVO à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickies 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Félicitation à tous !!!Comme je n'y connais rien en expo, ça veut dire quoi TP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Très prometteur, je crois que c'est le meilleur qualificatif dans cette catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 t'as raison Isa,TP = très prometteur, je suis toute contente des résultats de mes deux loustics ... bon Hook était tout seul mais quand même, mais la miss gaïa finir 2ème avec RCACS et RACIB c'était inespéré et pas attendu du tout !!! comme Armelle me l'a rappelé, dire qu'on ne savait pas si elle était pas FR et il elle allait être confirmée .... comme quoi !!!En tout cas nous avons encore une fois passé une très bonne journée (un peu bruyante et fatigante !) avec tous nos amis du forum et leurs poilus ! les photos chargent + 900 alors il va falloir patienter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bribri69 a écrit:les photos chargent + 900 alors il va falloir patienter !!!! Tu vas peut-être faire un tri non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je suis en train ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bribri69 a écrit:les photos chargent + 900 alors il va falloir patienter !!!! pire que les touristes asiatiques en vacances par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 3 mars 2013 très bonne journée avec tous les CO! même mon pin's a fait exc trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est super le mode rafale surtout quand c'est romain qui déclenche l'appareil .... pffff il va me falloir la nuit pour sélectionner celles que je vais garder .... enfin vous montrer et il faut aussi que je mette des commentaires ... bref pas sûr pour ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bribri69 a écrit:... bref pas sûr pour ce soir !!!! au pire tu nous les mets tous et on fait le tri nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui mais dans le tas y'a quand même de ratés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je viens de me rendre compte que mon copain Farouche a fait RCACS et RCACIB, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bribri bosses/tries au lieu de regarder le forum et de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'y travail .....au lieu de me mettre dans mon canapé ....et me remettre de cette journée ...mais rien que pur vous tenir éveillé encore .... je vais les mettre tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bribri69 a écrit:mais rien que pur vous tenir éveillé encore .... je vais les mettre tout à l'heure ! Euh il est possible de ne pas veiller jusqu'à point d'heure pour les voir ? il faut un certif médical ? super contente pour ta louloute Allez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 arreter de poster, j'irai plus vite na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bon tu te remues le cul Brigitte!!!! On attend nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2013 altuna a écrit:même mon pin's a fait exc trop contente!!! Je n'avais pas vu Emilie! Bravo pour ton pin's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Lä je vais passer le flambeau ä ma collègue veilleuse..et je vais rentré, j'éspère que vers 23h se sera en ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 enfin, je viens de finir de les sélectionner (384 au lieu de 931) et de les commenter ... elles téléchargent .....dès que j'ai le lien je vous les mets !!!! un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 3 mars 2013 quelques photos en attendant celles des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il m'éclate Gibs quand il fait la grenouille, trop mignon!C'est parce que Gibs est un peu clair que le juge lui a mis un Très Bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bribri69 a écrit:enfin, je viens de finir de les sélectionner (384 au lieu de 931) et de les commenter ... elles téléchargent .....dès que j'ai le lien je vous les mets !!!! un peu de patience Wouaw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 isa a écrit:Il m'éclate Gibs quand il fait la grenouille, trop mignon!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 3 mars 2013 non je crois que c'est un problème d'angulation, en tout cas l'objectif de confirmation est atteint, c'est l'essentiel, pour moi Gibs est le plus beau des BP, c'est le sentiment de tous ceux qui aime leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oups Certains l’auront compris, suite à une mauvaise manip j’ai envoyé les photos de Valence à tout le forum alors qu’elles étaient destinées à Bachi qui devait les arranger un peu avant de les partager comme ça il n'aura pas à bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Un petit ckick sur la photo de mes vainqueurs .... pour voir toutes les photos ![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 mars 2013 @JP : toujours plus fort Même pas besoin d'être blond Merci de ne pas tenir compte du message que je t'ai renvoyé (ben je comprenais pas bien, sauf qu'il s'agissait bien d'une mauvaise manip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bravo à la photographe mais aussi à la cuisinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bribri69 a écrit:Un petit ckick sur la photo de mes vainqueurs .... pour voir toutes les photos ![/url]Efficace dans différents domaines bravo beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites