Pompon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Trop drole Happy vient de voir Bakary à l'écran et elle était trop marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Plus sérieux... merci pour ces photos... vous avez encore passé une trés agréable journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Telemak13 a écrit:Oups Certains l’auront compris, suite à une mauvaise manip j’ai envoyé les photos de Valence à tout le forum alors qu’elles étaient destinées à Bachi qui devait les arranger un peu avant de les partager comme ça il n'aura pas à bosser ! Moi qui croyais que tu avais eu une pensée pour moi! Un grand merci Brigitte pour ce super reportage, j'ai vu de très beaux chiens, je ne suis pas étonnée des appréciations reçues! Encore bravo à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci Brigitte ! quel boulo pour toi ! tu assure en cuisine, en photos et manifestement en gestion familiale (comment faire une telle sélection le tout a l'heure du dîner ) j'en reste soufflée ! Je vais tenté les post it pour devenir un peu plus efficace moi aussi Merci beaucoup pour les photos que tu nous offre. Je reverrais l'album demain, je suis sur que j'y retrouverais plein de choses pas vues ce soir. En tout cas de très bon résultats pour de très beaux BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 carineb a écrit:Merci Brigitte ! quel boulo pour toi ! tu assure en cuisine, en photos et manifestement en gestion familiale (comment faire une telle sélection le tout a l'heure du dîner ) on n'a pas mangé ce soir ..... trop de bonnes choses sur la table à Valence !! il faut maintenant digérer !!!! et hop un p'tit coup de calva de Gibbs pour faire passer tout ça je plaisante bien sûr mais ils y en a qui en ont pris avec le café .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Quel beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bachibouzou a écrit:Quel beau couple ! elu meilleurs de race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Dans quelle catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 CACIB , international de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Super cool les photos..!MErci..j'ai pas vu les bugnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Beau reportage ! merci Brigitte . Par contre en ce qui me concerne pas facile de mettre des noms sur des visages ex: la dame avec le blouson orange j'ai essayé de me repérer avec les 4pattes mais pas facile non plus certains ont tellement changé .... et faut dire que beaucoup se ressemblent enfin sur les photos sauf Bakari je le trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Brigitte, j'ai trouvé Gaïa et Bakary, très en beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Coco t'as vu que j'ai mis des commentaires (bon je viens de voir le nombre ea fautes ! mais il ne fallait pas être trop exigent hier au soir !) la dame au blouson orange c'est Nathalie Mme Maïtika (Frodon, Fripouille et Hiago!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bribri69 a écrit:Coco t'as vu que j'ai mis des commentaires Non pas vu les commentaires ... vais regarder de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pour ceux qui n'aurait pas reçu le lien par erreur le voilà https://plus.google.com/photos/105497433887316312175/albums/5851215541655093249?banner=pwa&authkey=CM-J7tX3vbbZLQAlors perso l'expo de Valence est à faire que si on doit faire coter son BP et si on ne se trouve pas trop loin car franchement pas terrible. Des rings minuscule ou il est impossible de faire courir un chien très très bruyant mais là certains maitres devraient s'occuper de leur chiens . Sinon concernant cette spéciale ! '' Vous avez dit spéciale'' comme celle de Marseille elle est passée inaperçue . Pour savoir qu'il s’agissait d'une spéciale il fallait l'avoir lu sur le site de la RACP et on en revient au sujet de la promotion de la race car plus discret que ça on ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nathalie et son trésor (non, non, ce n'est pas le verre...)Bribri avait numéroté ses nichons, à l'issu d'une loterie j'ai gagné le gauche, et Maïtika le droit. Rendez vous à Lyon pour pouvoir profiter de nos lots respectifs.....à moins qu'on mutualise le tout ????(Pourvu que Romain ne vienne pas sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Telemak13 a écrit:... . Pour savoir qu'il s’agissait d'une spéciale il fallait l'avoir lu sur le site de la RACP et on en revient au sujet de la promotion de la race car plus discret que ça on ne peut pas +1En tant que non membre de ce club, je me suis demandé si on avait pas délégué à un élevage presque voisin la tache de promouvoir cette belle race ?D'ailleurs cet élevage a fini 4eme au grand prix des éleveurs. Bravo le CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Les résultats complets sur le site de la RACP : http://www.chiens-des-pyrenees.com/Speciale-Valence-2013.htmMerci au juge qui m'a envoyé les résultats de soir même depuis son téléphone .... c'est beau la technologie J'attends maintenant vos photos sur racp.web@live.fr uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bachibouzou a écrit:Bribri avait numéroté ses nichons, à l'issu d'une loterie j'ai gagné le gauche, et Maïtika le droit. Rendez vous à Lyon pour pouvoir profiter de nos lots respectifs.....à moins qu'on mutualise le tout ????(Pourvu que Romain ne vienne pas sur le forum) Allez deux chiens en plus et je mets aussi mes fesses comme lot (de consolation!) à la Tombola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Davylus a écrit:Les résultats complets sur le site de la RACP : http://www.chiens-des-pyrenees.com/Speciale-Valence-2013.htmMerci au juge qui m'a envoyé les résultats de soir même depuis son téléphone .... c'est beau la technologie J'attends maintenant vos photos sur racp.web@live.fr uniquement si tu veux des photos dis moi lesquelles et je te les envoie sur le site racp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bribri, je te renvoie dans 2 mn la photo retouchée que tu enverras au Président et au Web. Surtout ne réduis pas son format (pour la revue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Bribri pour le reportage photo ! Même si le cadre de Valence n'est pas top, je vois que l'ambiance était au rendez-vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tiens, justement en parlant de Spéciale, c'est vrai que sur le coup, je ne me suis pas posée la question... mais... il n'y a pas eu de classement des 3 meilleurs de chaque race au niveau spéciale et les jolies coupes qu'on a habituellement brillaient par... leur absence également !Heureusement que le juge à demandée à faire une photo avec les meilleur car c'était une spéciale sinon... on était dans une IB comme une autre !Enfin, je donnerais mon avis dans la journée... mais j'ai passé un bon moment également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Effectivement je n'avais pas fait attention aux comments.... çà m'a aidé pour certains chiens. Ce que je peux dire c'est que je trouve beaucoup de ressemblance avec Heros et ma merdeuse.....Apparemment vous avez passé plus de temps à table que sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci bribri pour ce magnifique reportage photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci pour nous faire partager cette belle journée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Félicitations à tous !! Armelle tu fais fatigué sur les photos : repose toi un peu...Sandrine Ayala on dirait que tu fais la tete, c'est pas ton genre on est habitué à te voir tout le temps sourire lolMaitika, on dirait que les expos sont moins passionnantes que l'agi, tu es tout le temps assis Bribri, tiens son role de Handleuse comme une chef et en plus elle assure en cuisine, que demander de plus ! ses enfants ont un super exemple !Telemak fidèle à lui même on l'adore tel que...Bachi qui assure la présentation attention le chef est pas loin hi hi hi j'adore Bref sa respire la bonne humeur la bonne ambiance... que l'on a pas en remontant...pff c'est pas encore un 2013 que je deviendrai fan d'expo... sauf si Armelle remonte...et au moins vous avez de appareils photos dans le sud j'aime beaucoup la frimousse de Héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Banjo Boy a écrit:Bref sa respire la bonne humeur la bonne ambiance... Il est vrai que les retrouvailles rendent les expo très sympa sinon seul, c'est plutôt la corvée 1 fois que la présentation est finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour les photos de cette rencontre Vous êtes tous habillés chaudement avec une veste sauf Romain en t-shirt Très très peu de monde en classe ouverte mâles....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c'est sur que jamais je n'irai seule .... je ne suis une fanne d'expo mais pour retrouver des gens sympa et partager notre passion des BP alors je suis partante ! @ andalou : romain était en tee shirt après deux verres ....et c'était pas du coca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Andalou1 a écrit:Vous êtes tous habillés chaudement avec une veste sauf Romain en t-shirt A son age on a le sang chaud Perso je me pelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Allez, mes impressions en passant outre le fait que c'était une spéciale pas très spéciale lolBon, une bonne ambiance, y compris sur le ring... contente car Eau Vive va être recommandé... Erelle est une véritable peste qui a voulue manger le juge lolchez le PL... au niveau des jeunes, je pensais que Bakary passerait devant Hours... car Hours a du prendre un bain rapide à 6h30 du matin cause... il s'était roulé dans la crasse..; donc... l'arrière était pas net au niveau de la fourrure.. mais bon, il a bien trotté et je crois que c'est là-dessus que le juge à fait la différence ! Donc, ben... contente de mon nounours... toujours aussi cool avec les humains... Face à la jolie jeune femelle de Patty... ben les allures ont encore jouées même si la pépète de Patty trotte superbement bien.. mais niveau présentation, la handleuse s'est trompé de race... dommage... ça sera mieux la prochaine fois.Toujours en jeune... Hanoï avait perdue sa fourrure, elle n'était pas rassurée... bon, ça lui a fait une sortie et un entrainement... elle a pas 1 an... elle a le temps de s'y mettre.Surprise avec les femelles... quand je suis entrée, sans me vanter, j'ai pensée que Ellay serait 1ère... mais... j'ai vue de suite que le juge s'accrochait à Griotte ! Le truc de Ellay et ça se voit sur les photos, c'est qu'elle a une superbe fourrure, énorme même mais... loin d'être finit... par contre, le juge a adoré son caractère... enfin un BP gentil lol il m'a fait rire car il m'a dit qu'elle lui faisait penser à un autre chien dans le Nord... du coup, je lui ai dit qu'il connaissait son papa VG... et il a dit que c'était à lui qu'il pensait ... ouf... le champion a tracé quelque chose !Donc, Griotte a fait l'andouille aux allures, elle trotte bien mais seulement avec moi... mais M. Kérihuel avait décidé de la mettre première... j'ai tout fait pour qu'il se concentre sur Ellay ben... raté bon, je crois que bribri a bien compris : ce qu'il cherchait c'était le pétillant... ça va, il en a eu... entre Griotte, Gaïa, Ficelle et Guess, il a été servit... c'était loin de dormir sur le ring... Ellay, c'est la petite fille bien sage... !Donc quand il a donné le CACS CACIB à Griotte, j'ai de suite pensée à son opération il y a 1 an... et j'ai été bien heureuse de ne pas l'avoir faite euthanasier quand elle était bébé... elle ne fera pas de chiot mais fera des expos... moi qui voulait une jolie noire bien dans sa tête, j'ai réussit à l'avoir !Ma puppy Hisatys a été pas mal du tout... au début, un peu rampante, mais la curiosité prenant le dessus, elle s'est dressée et là... j'ai vue ma bien jolie chienne ... à suivre !Tout le monde semblait contente (sauf nos copines de Pierrelatte lol), l'ambiance était au RV, avec un super repas... par contre, j'ai eu froid... Le ring d'honneur est toujours aussi sympa quand ils y font entrer les affixes les plus représentés... des BP sympas, et en nombre... ben à part Valence je sais pas..Donc, rendez-vous l'an prochain... même si ça me fait plus loin, je ferais l'effort si je vois que c'est possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je fais partie des personnes hyper contentes de cette journée à Valence. Tout d'abord pour le classement de mon Farouche. Il s'est pas trop mal présenté alors que je n'avais fait aucun entraînement.Il faut dire que vu le nombre de participant en COM, ce doit être plus facile d'obtenir un bon classement.Ensuite pour l'ambiance et revoir ceux que je connaissais déjà et faire de nouvelles connaissances.Je m'abstiendrais de parler cuisine, bugnes, etc.... Je ne voudraispas vous faire baver d'envie. La Bribri elle assure un max.Nos BP ont failli à leur réputation de gueulards. On en a pris plein les oreillesmais ce n'était pas eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 https://lh4.googleusercontent.com/-3H1D4NqPJhU/UTO4IA10zkI/AAAAAAAAIoo/oW66bMb5P5g/w652-h431-o-k/017.JPGc'est qui ?sinon, Bribri ils ont fier allure tes boules de poils avec leur médaille ou la coupemerci à tous pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est Gaufrette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 carineb a écrit:C'est Gaufrette non ? Oui la belle gaufrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Vérif faite, c'est bien Gaufrette Dorée de la Bergerie d'Ayala (ouf sans note, j'espère que j'ai tout bon et dans l'ordre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 mars 2013 En coeur donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 La douce et timide Gaufrette ! une jolie petite chienne très calme, elle a passé sa journée dans sur les genoux de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bravo pour ces bons résultats et félicitations pour les excellentes photos En effet, ça sent la bonne humeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est en effet GDBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 4 mars 2013 moi aussi j'ai eu froid... maintenant voilà que j'ai nez qui coule et mal de gorge pfffffff mais a refaire avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Brigitte pour ce reportage très complet Mais j'ai bien failli me faire engueuler car j'ai voulu regarder le diaporama jusqu'au bout et tout le monde attendait que je passe à table Un petit coup de coeur pour Bakary Félicitations à tous vous vous êtes débrouillés comme des chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 mars 2013 alexandrine a écrit: Un petit coup de coeur pour Bakary Je partage le coup de coeur Il me semble avoir pris en aplomb, faire de plus en plus p'tit gars (peut-être qu'une illusion) en tout cas, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 carineb a écrit:alexandrine a écrit: Un petit coup de coeur pour Bakary Je partage le coup de coeur Il me semble avoir pris en aplomb, faire de plus en plus p'tit gars (peut-être qu'une illusion) en tout cas, j'aime beaucoup Ca virilité n'est pas qu'une illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 4 mars 2013 coucou mon ressentie de cette Spécial de race (en effet spécial en tout)contente de vous avoir rencontré vous les gens du Forum...!contente de ma super Handleuse professionnel (voir trop Pro, car présentation a l'Américaine, je lui en veut pas c'était la première fois qu'elle avait un BP dans les mains...contente de l'ambiance générale, même si j'ai repéré des regards pas sympa (mais ça chhhuutttttt ) Pas contente par contre pour le ring en mouchoir de poche a part pour les jeunes femelle et le BOB (Kéké aurait pu se réveillé avant pour enlever les bandes de séparations)...;(Pas contente non plus, c'était une Spécial de race ils ont dit...ben désolé, mais j'ai jamais vu ça de la part d'un club...rien de rien niveau récompense, même pas un merci ou mot d'un délégué, pas de déco pas de stand, rien -nada -néant ..;(Contente aussi d'avoir MADAME la CHef je veux nommé Armelle enfin j'ai pu lui glissé 2-3 mots, merci de m'avoir proposé de l'aide pour présenter ma miss, c'est trop sympa je peut compter sur Vous j'ai même louché sur un de ces Puppy mâle qu'elle avait, je l'aurait bien vu de pret PS: je vous ai chercher après pour boire un coup mais tout le monde était parti, j'ai regardé a coté personne, vous étiez où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Telemak13 a écrit:carineb a écrit:alexandrine a écrit: Un petit coup de coeur pour Bakary Je partage le coup de coeur Il me semble avoir pris en aplomb, faire de plus en plus p'tit gars (peut-être qu'une illusion) en tout cas, j'aime beaucoup Ca virilité n'est pas qu'une illusion Grr me suis pas bien exprimée.... laisse rien passer toi... En fait je le trouve moins gamin (bon je relis... oui, c'est ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 patty12 a écrit:PS: je vous ai chercher après pour boire un coup mais tout le monde était parti, j'ai regardé a coté personne, vous étiez où??? Pas très loin juste 2/3 rangées de cages plus loin contre les portes de secours à coté des toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Telemak13 a écrit:patty12 a écrit:PS: je vous ai chercher après pour boire un coup mais tout le monde était parti, j'ai regardé a coté personne, vous étiez où??? Pas très loin juste 2/3 rangées de cages plus loin contre les portes de secours à coté des toilettes La dernière expo où je suis venue c'était l'autoroute et les poubelles toujours des passionnés de "la bonne place" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites