Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Valence?

Messages recommandés

[quote="carineb"]

Telemak13 a écrit:

La dernière expo où je suis venue c'était l'autoroute et les poubelles Razz toujours des passionnés de "la bonne place" lol!

C'est JP qui choisit en principe les emplacements....tu connais son coté glamour !

[quote="carineb"]

Telemak13 a écrit:

La dernière expo où je suis venue c'était l'autoroute et les poubelles Razz toujours des passionnés de "la bonne place" lol!

là au moins nous sommes sur de pas être dérangé Laughing

[quote="bachibouzou"]

carineb a écrit:
Telemak13 a écrit:

C'est JP qui choisit en principe les emplacements....tu connais son coté glamour !
C'est le coté pratique que je vois Laughing

Coucou patty, j'ai bien vu ta jolie arlequine et son handleuse, mais il ne me semble pas t'avoir croisé scratch ou alors je ne savais pas qui tu étais .... C'est dommage

bribri69 a écrit:
Coucou patty, j'ai bien vu ta jolie arlequine et son handleuse, mais il ne me semble pas t'avoir croisé scratch ou alors je ne savais pas qui tu étais .... C'est dommage

pareil pour moi, désolée Embarassed

On pourrait envisager qu'une femme choisisse l'emplacement la prochaine fois Question

Patty est de nature timide... donc, à Alès, une fois qu'on sera à coté d'elle... on ne la lâche plus lol
Sa puce est adorable... elle s'est laissée présenter à l'américaine même si on voyait dans son regard que ça la gonflait...
A Alès, je sais pas encore si je mets une intermédiaire... on verra bien.

carineb a écrit:

On pourrait envisager qu'une femme choisisse l'emplacement la prochaine fois Question

On serait toujours en train d'attendre quelle se décide ! lol!

alors moi j'ai des photos mais que des ptits jeune mâles, car mes photos sont pas top donc j'ai abandonné!
[img][/img]
Bakary:
[img][/img]
Hiago et Nathalie:
[img][/img]
Bachi avec un grand sourrire: Razz
[img][/img]

Superbes photos et superbes chiens. Bravo à vous tous!
Merci pour les photos.

altuna a écrit:

Bachi avec un grand sourire: Razz
[img][/img]

Tu as raison de préciser, c'est vrai qu'il fait toujours la tronche d'habitude cheers

mais non carine faut pas le prendre comme sa! lol

Rentrés au bercail à notre tour, en fin d'après midi..

Un grand merci à tous pour cette super ambiance. Une mention particulière pour les talents de Bribri dans la réussite du buffet . Nous avons dégusté et bu de très bonnes choses grâce à tous les participants...bref, une super journée conviviale cheers

Pour la manifestation et bien... pour nous toujours aussi stressant. Passer en premier n'est pas évident , surtout pour Erelle qui n'est vraiment pas à l'aise en "intérieur" avec tout ce bruit environnant. Notre prestation s'en est ressentie, c'est le moins qu'on puisse dire lol! (désolé Monsieur le Juge, mais Erelle a peur des mains, ce qui ne facilite pas l'inspection des dents Evil or Very Mad ) Comment vais-je travailler cela ?

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Patty avec qui j'ai pu papoter devant le ring...

Monsieur Vinouche a fait des photos, il va falloir que je fasse un tri et voir comment je peux vous les poster.

BOnjour,

T'a vu Vinouche moi ta chienne m'adore Wink
contente d'avoir fait ta connaissance!

*Armelle sans soucis pour Alès je me mettrais a côté de toi, là je suis rester a la table de toilettage, car avec mon genoux c'était pas pratique de rester trop longtemps debout sans appuis.

tongue

Jolie série et Bakary est gâté, je m’empresse de les rajouter dans son book (je peux Question ) Laughing Au passage j'ai suivi ton conseil pour le site. je suis resté classique pour le nom de la page et j'ai regroupé les 2 page sur 1 Wink

Bien sur que tu peux les rajouter à son book c'est même un honneur pour la photographe

Maïtika a écrit:
Bien sur que tu peux les rajouter à son book c'est même un honneur pour la photographe
Merci Wink

Merci pour les photos, on ne s'en lasse pas!
Très sympa la photo du meilleur jeune de Gattiques!

merci Maïtika pour ces très belles photos...je constate que ta fille a pris des risques à s'accroupir à côté d'Erelle mais pour un résultat superbe...

Il a de ces pattes Hiago ! Dignes des raquettes à neige lol. Il est devenu un beau et sympathique bP

Merci pour vos reportages photos et commentaires ! Vous avez du passer une bonne journée ! Je cherchais ma sœur sur les photos mais je ne l'ai pas vu, elle joue la timide lol! , moi c'est le contraire je parle trop avec tout le monde !

Il y avait de jolis chien, j'aime bien Bakary, Gauffrette qui a l'air toute douce, , Erelle et Eau Vive aussi, elles ont de jolie tetes !

Armelle, c'est qui le chiot que ma sœur voulait te prendre ? J'aime beaucoup Houblon et Hoquet qui sont sur ton site !

shoei a écrit:

Armelle, c'est qui le chiot que ma sœur voulait te prendre ?

ben je sais pas lol peut-être Hisatys... c'est le seul chiot que j'avais lol

Ça avait l'air d être une super expo, bonne ambiance et bon jugements . Je viendrai l'année prochaine peut être , j'ai promis à des amis lyonnais de venir plus souvent .

Yannlille a écrit:
Ça avait l'air d être une super expo, bonne ambiance et bon jugements . Je viendrai l'année prochaine peut être , j'ai promis à des amis lyonnais de venir plus souvent .
Si tu es dans le coin et qu'il y a quelques personnes sympa ça devrait le faire Wink

Un grand bravo à tous pour ces excellents résultats !
Merci aux photographes, qui nous permettent de participer un peu à distance !
J'ai longtemps voulu venir, mais j'ai accompagné une amie qui faisait l'expo et la confirmation le samedi avec sa golden, et je n'ai pas eu le courage de revenir le dimanche (avec les deux enfants, c'est quand meme compliqué !). Je regrette vraiment de ne pas etre venue vous encourager... Surtout que l'ambiance BP est bien meilleure que chez les goldens et boxers que j'ai pu voir le samedi !

Je trouve Bakari magnifique, j'ai hate de faire sa connaissance ! Bravo à la jolie Gaufrette, à Gaïa qui me plait depuis longtemps... Je trouve que les petits jeunes ont bien changé : Guess, Hook, Hiago, les "bébés" d'Armelle...
J'ai bien aimé les photos des 2 soeurs FR...
Bref, je ne vais pas tous les citer, mais je regrette vraiment de ne pas avoir vu ce petit monde en vrai !!!

Pour l'ambiance, j'ai trouvé que c'était mille fois mieux qu'Avignon, qui m'avait dégouté des expos... Par contre, les rings sont minuscules, les chiens ne peuvent pas trotter !
Est ce que certains feront l'expo de Grenoble ?

je l'ai trouvé mais ce n'est qu'une séance de confirmation elle n'est pas sur cédia

merci pour les photos, je vais en piquer si je peut bien sur ?

Dom arrête de dire que je suis timide Suspect

patty12 a écrit:

Je trouve aussi....tu ne m'as pas sauté au cou !

bachibouzou a écrit:
patty12 a écrit:

Je trouve aussi....tu ne m'as pas sauté au cou !

c'est normal, tu fais peur aux jeunes damoiselles tongue

patty12 a écrit:
T'a vu Vinouche moi ta chienne m'adore

Merci Patty , et pourtant Erelle ne te connaissait pas , c'est rassurant..Tu ne pourrais pas te présenter comme juge ? lol!

Oui moi au club de race et au president mr Pecoult, enfin la photo des meilleurs de race avec le juge. Mais pas d'autres davylus ne m'a rien demandé de plus .....

bribri69 a écrit:
Oui moi au club de race et au president mr Pecoult, enfin la photo des meilleurs de race avec le juge. Mais pas d'autres davylus ne m'a rien demandé de plus .....

oui le Président c'est pour la revue, mais tu peux aussi faire un CD et lui envoyer par la poste. Attention les chiens doivent être identifiés.
Pour le site, il te suffit d'autoriser Davylus à utiliser tes photos postés sur le forum.

bachibouzou a écrit:
bribri69 a écrit:

oui le Président c'est pour la revue, mais tu peux aussi faire un CD et lui envoyer par la poste. Attention les chiens doivent être identifiés.
Pour le site, il te suffit d'autoriser Davylus à utiliser tes photos postés sur le forum.
il faut que le nom du chien apparaisse sur la photo ??? Je sais pas faire .... Crying or Very sad sinon je donne mon autorisation à Davylus pour utiliser mes photos mises sur le forum !

C'est pas grave, je vais envoyer par email les photos à Davylus de manière à ce que ce soit des photos qui me plaisent lol
Olivier, je peux aussi piocher chez toi ? en général, celles de Griotte sont pas top.. sauf une !

merci Armelle tu veux que je t'envoie le lien Picasa direct par mail ?

oui, je veux bien et ainsi j'envoie les photos identifiées.
Pour le CD, je vais voir si j'arrive à en graver un (je suis pas douée) et je donnerais à Alain Pécoult lors de l'expo de Marseille.

Moi je veux bien graver si tu m'envoie le lien ....échange de bon procédé lol ! je t'envoie le lien tout de suite

bribri69 a écrit:
il faut que le nom du chien apparaisse sur la photo ??? Je sais pas faire .... Crying or Very sad sinon je donne mon autorisation à Davylus pour utiliser mes photos mises sur le forum !

non, pas forcement, tu peux juste joindre un fichier word avec n° de photo = Tel(s) chien(s).

Je ne pique plus rien sur les albums divers et varies.
Merci de m'envoyer comme mentionné sur le site de la RACP, les photos que vous souhaitez voir agrémenter les résultats pour le site de la RACP.
Avec le nom du chien et le nom du photographe. D'avance merci

Admin a écrit:
Olivier, je peux aussi piocher chez toi ? en général, celles de Griotte sont pas top.. sauf une !

Bien sur, même si je ne suis plus adhérent Laughing

ca arrive lol mais hier j'étais tellement fatiguée que je me suis fait une petite sieste... j'envois ça de suite...

• Créer...