Muriel011 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Hier j'ai fait avec les 2 Titis une randonnée dans le Vaucluse a Maubec environ 10 kms avec un dénivelé de 500 m nous étions 13 personnes 6 chiens 9 chiennes tout s'est bien passé http://www.kizoa.fr/diaporama/d4160617kP81289708o2/maubec-barre-gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bien joli diaporama,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super le diapo musique ! Belle balade merci, du coup j'ai voyagé un peu avec vous J'aime bien tes loulou (pas parce que les autres races... mais un BP c'est beau quand même )Merci pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 4 mars 2013 beau diaporama cela me rappelle de bon souvenir car je connais bien le coin je suis allée durant 10 ans en vacances dans le vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Une bien belle balade. Tes poilus ont du s'éclater J'aime beaucoup le type de bp qu'Hiraty est entrain de devenir.....EUHHHH, j'espère que mes propos sont compréhensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui c'est compréhensible !! moi je me pose beaucoup de questions a son sujet mais peut être je suis trop pressée je trouve qu'il fait pas assez BP la tête oui mais au niveau des poils je désespère il fait encore très chiot il est tout freluquet et pourtant il mange je vais m'armer de patience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Joli diaporama, c'est sympa les balades avec plein de chiens, j'aime beaucoup! Ils sont trop beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 4 mars 2013 dans les clubs de marche on est toujours refusé qd on a un chien alors il s'est créé un peu partout en France des clubs où l'on peut promener avec ses chiens c'est super D'ailleurs Isa tu fais partie d'un forum ..... Hier c'etait avec les gens "les copains a pattes' si cela intéresse qq'un ils ont une page FB c'était super sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Muriel a écrit:oui c'est compréhensible !! moi je me pose beaucoup de questions a son sujet mais peut être je suis trop pressée je trouve qu'il fait pas assez BP la tête oui mais au niveau des poils je désespère il fait encore très chiot il est tout freluquet et pourtant il mange je vais m'armer de patience .....Je ne sais plus quel age à hiraty, mais il est encore jeune. Je trouve que célestin a atteint sa maturité physique (esthétique) vers 3 ans. Entre 18mois et 3 ans il a encore beaucoup changé. Alors, il va te falloir être patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour la découverte de ta région C'est une bonne idée ce genre de groupe de marche. Hiraty est parfait pour son âge ! J'adore sa tête ! Pour comparaison, voilà Andalou à l'âge d'Hiraty. Il a bien changé depuis là donc Hiraty risque aussi d'évoluer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci Muriel... une balade très sympa apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 mars 2013 très sympa ce diapo ... Moi aussi j'aime beaucoup Hiraty. Pas de raison que les chiens ne s'entendent pas quand les maitres sont zen entre eux. Une belle balade avec un soleil bien présent semble t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle est super cette balade. Moi aussi j'ai toujours une préférence pour les BP. Cependant j'aime bien les bergers picards et si je ne me trompe pas il y en avait un avec vous.Laisse lui le temps a Hiraty, surtout que c'est un petit mec. Si c'est comme pour les 2 pattes, ils sont en retard sur le sexe dit faible dans le physique comme dans le psychique Farouche, c'est seulement maintenant qu'il a pris son poil adulte.Agnès, son éleveuse l'a trouvé beaucoup changé depuis juin 2012à cette époque ce n'était pas terrible.Il te faut juste un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Vu de plus près aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci pour le partage de cette belle randonnée , voila des maîtres et des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Muriel..avant 3 ans..je trouve qu'ls sont pas fini et même! Maintant Er commence à venir bien--il un poil qui se fait bien et il a aussi pris un peu de carrure et volume..faut être patient et ne rien changer à la bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui je sais toujours pressée je ne changerai pas a mon âge et puis ils sont tous différents Timéo lui a fait mature très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Belle ballade, et sympa le diapo. J'aime bien hiraty. Il fera un beau mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci pour cette jolie balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci Muriel pour ces belles photos ,ils sont beaux tous ses toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites