Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Chaleurs

Messages recommandés

Depuis quelques jours Bakary semble s’intéresser à Elite plus que d'habitude , Elite grogne . Sur le moment je ne me suis pas intéressé à la chose plus que ça sachant qu’elle a ses chaleurs tous les 8/9 mois (les dernières étaient à 9 mois) alors que là on en est à 7 depuis les dernières (mi-aout) et 5 mois depuis la naissance des chiots. Pensez vous qu'il soit possible qu'elle soit déjà sur le point de l’être encore scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben... tout à fait... elle a eu des chiots entre deux, donc c'est un délais qui ne m'étonne pas... une solution, tu la retourne tous les jours et tu vérifies avec un kleenex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben... tout à fait... elle a eu des chiots entre deux, donc c'est un délais qui ne m'étonne pas... une solution, tu la retourne tous les jours et tu vérifies avec un kleenex !

affraid j’espère que non Exclamation ça ne fait que 5 mois qu'elle à eu ses chiots ! Je me suis fixé comme objectif 1 portée par an mais là c'est un peu tôt . je sais que certains éleveurs font 2 portées coup sur coup car la chienne n'a pas retrouvé encore sont poil ,pour la laisser tranquille ensuite pour éviter qu'elle est a nouveau des chiots quand elle aura retrouvé son poil . Quel est votre avis sur le sujet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est surtout qu'il y aura non pas 5 mois entre les chiots mais 7 mois... après, tout dépend de tes prévisions expo... ou étalon... si elle est en chaleurs et que tu ne veux pas, faut la séparer... sinon... à toi de voir aussi suivant sa forme !
Pour moi, tout dépend des chiennes, de leur vitesse à se remettre..; mais je vois les choses autrement... j'ai plus de chiennes pour éviter qu'elles ne reproduisent plus individuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben c'est surtout qu'il y aura non pas 5 mois entre les chiots mais 7 mois... après, tout dépend de tes prévisions expo... ou étalon... si elle est en chaleurs et que tu ne veux pas, faut la séparer... sinon... à toi de voir aussi suivant sa forme !
Pour moi, tout dépend des chiennes, de leur vitesse à se remettre..; mais je vois les choses autrement... j'ai plus de chiennes pour éviter qu'elles ne reproduisent plus individuellement !

Ne n'ai pas constaté quoi que ce soit concernant Elite pendant et après sa gestation ça s'est plutôt bien passée . Mais je dois dire que j'ai l’impression que c’était hier de plus ça implique quand même toute la famille il faut bien y réfléchir . Si elle garde le rythme des 7 mois elle aura ses prochaines chaleurs mi-octobre et ça ferait mi-décembre pour les naissances Exclamation C'est surement plus raisonnable de plus il ne faut pas oublier IAM et peut être ????? si les finances le permettent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir sortir le kennel pour la protéger des ardeurs de Bakari...Personnellement je voudrais bien que certaines des miennes tombent en chaleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
C'est surement plus raisonnable de plus il ne faut pas oublier IAM et peut être ????? si les finances le permettent Wink


Toi, tu vas droit au divorce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
C'est surement plus raisonnable de plus il ne faut pas oublier IAM et peut être ????? si les finances le permettent Wink


Toi, tu vas droit au divorce !

Déjà pour divorcer il faut être marié Exclamation Et si je dois en arriver là je débarque chez toi avec ma meute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve qu'une fois sur 2 c'est bien suffisant.
sauf si les chaleur sont tous les 10 11 mois bien sur.
en dehors de ça je trouve que c'est un manque de respect pour la chienne...sauf si il n. y à eu que c'est 1 chiot à voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
C'est surement plus raisonnable de plus il ne faut pas oublier IAM et peut être ????? si les finances le permettent Wink


Toi, tu vas droit au divorce !

Déjà pour divorcer il faut être marié Exclamation Et si je dois en arriver là je débarque chez toi avec ma meute Laughing

Bienvenue, ça promet de bons moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
perso je trouve qu'une fois sur 2 c'est bien suffisant.
sauf si les chaleur sont tous les 10 11 mois bien sur.
en dehors de ça je trouve que c'est un manque de respect pour la chienne...sauf si il n. y à eu que c'est 1 chiot à voir..

Le respect serait de laisser faire la nature et non de la contrarier ! Personnellement je dirais que cela dépend de pas mal de paramètres le premier étant la santé de la chienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Le respect serait de laisser faire la nature et non de la contrarier !

La nature fait beaucoup de conneries et il est sage de savoir la contrarier pour le bien être de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Le respect serait de laisser faire la nature et non de la contrarier !

La nature fait beaucoup de conneries et il est sage de savoir la contrarier pour le bien être de tous.

Exemple ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Banjo Boy a écrit:
perso je trouve qu'une fois sur 2 c'est bien suffisant.
sauf si les chaleur sont tous les 10 11 mois bien sur.
en dehors de ça je trouve que c'est un manque de respect pour la chienne...sauf si il n. y à eu que c'est 1 chiot à voir..

Le respect serait de laisser faire la nature et non de la contrarier ! Personnellement je dirais que cela dépend de pas mal de paramètres le premier étant la santé de la chienne Wink


La nature n'existe pas chez le chien... il est purement artificiel puisque domestiqué...
Le non respect serait justement de laisser faire cette nature... en laissant une chienne porter à toutes ses chaleurs !
Si la chienne est en forme, elle peut faire 2 portées de suite en sachant la stopper durant une bonne année ensuite... Crystale à eu 6 chiots il y a 1 an, par accident, elle en a fait 5 autres 9 mois après... ben elle est en super forme mais repos pour une bonne année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


La nature n'existe pas chez le chien... il est purement artificiel puisque domestiqué...
Le non respect serait justement de laisser faire cette nature... en laissant une chienne porter à toutes ses chaleurs !

Vaste débat que nous aurons peut être l'occasion d'aborder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi donc Dieu a donné une odeur pestilentielle à la transpiration ???? heureusement que Christian Dior l'a contrarié en créant son fameux

Voilà un exemple de nature contrariée par le génie de CD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Mais pourquoi donc Dieu a donné une odeur pestilentielle à la transpiration ???? heureusement que Christian Dior l'a contrarié en créant son fameux

Voilà un exemple de nature contrariée par le génie de CD

C'est bien ce que je disais un vaste débat pour une longue soirée d'hiver ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors sujet jean paul tu sait que les messages que tu mets sur les pseudo des sont visible des autres membres ? je pense que tu dois pas les mettre au bon endroit Wink

désole du HS mais je voulais te le dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
hors sujet jean paul tu sait que les messages que tu mets sur les pseudo des sont visible des autres membres ? je pense que tu dois pas les mettre au bon endroit Wink

désole du HS mais je voulais te le dire..

Oui j'ai envoyé un MP à Bachi mais suite à une fausse manip tout le forum l'a reçu. Je n'ai pas vraiment compris ou j'ai merdé scratch Au début je pensais que le fait de ne pas avoir mis un destinataire par défaut le site l'avait l’envoyé à tout le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Banjo Boy a écrit:
hors sujet jean paul tu sait que les messages que tu mets sur les pseudo des sont visible des autres membres ? je pense que tu dois pas les mettre au bon endroit Wink

désole du HS mais je voulais te le dire..

Oui j'ai envoyé un MP à Bachi mais suite à une fausse manip tout le forum l'a reçu.

tu veux dire que tout le forum est au courant de notre vie privée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

tu veux dire que tout le forum est au courant de notre vie privée ?
J'imagine que oui même ceux qui ne postent plus ont du le recevoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veux pas parler de ça.

clic sur bachi
va dans statistique
descend en bas sur message envoyé par les membres ou laisser par les membres
et tu verras.

cela dit je sais pas comment tu as fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
non je veux pas parler de ça.

clic sur bachi
va dans statistique
descend en bas sur message envoyé par les membres ou laisser par les membres
et tu verras.

cela dit je sais pas comment tu as fait...

Ok merci pour Exclamation je ne vois pas non plus car franchement je ne fais rien de particulier scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...