Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

BER en Normandie

Messages recommandés

Il est horrible ce diapo... j'ai adorée mais... pétard, VG en manteau... j'ai cru voir Onix.... qu'il est beau... mais comment personne n'a pu prendre ce chien en saillie... je ne comprendrais jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste chez moi... qui m'a donné la belle Ellay... mais autrement, il a été plus facile de le dénigrer... vers chez lui, ça été limite un enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
... qu'il est beau... !


Moi aussi je le trouve superbe!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien beau reportage!
VG pourquoi tu met un manteau a fah?pour VG je pense que c'est parce qu'il est plus âgé mais fah????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:

VG pourquoi tu met un manteau a fah?pour VG je pense que c'est parce qu'il est plus âgé mais fah????

Pour la récupération je pense. Ces manteaux ne sont pas de simples manteaux mais à base de céramique.

Bien joli ce reportage Evelyne ! merci et c'est vrai que VG est magnifique ....de toute façon moi je l'ai tjrs dit même quand je ne le connaissais qu'en photo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco, t'as répondu à la question d'Altuna, en plus qu'est-ce qu'il faisait froid!
Un super stage avec jeoffrey Adyns et Céline, des gens vraiment super, modestes et qui savent s'adapter à tout le monde! On a passé une super soirée puis un super samedi et dimanche!
Quant à VG que j'ai pris dimanche, Jeoffrey m'a dit, conduite parfaite, je n'ai rien à dire, fais pareil avec ton shet! VG qui n'a aucun entrainement depuis novembre m'a fait le parcours parfait et comme dit Jeoffrey, il a de beaux restes! Sa chienne U2 est pareille, chienne extra qui tient la dragée haute aux jeunes chiens!
gatsby a bien bossé. Il a fait du 3ème degré pendant 2 jours! ça ne l'a pas perturbé!
Expérience très positive même si très fatiguante et prenante à organiser. A renouveler à l'automne!
maintenant, je cherche un juge pour mon concours du 26 mai car Philippe Boudeville vient de se désister. Après avoir appelé 14 juges, je vais me tourner vers des juges luxembourgeois ou belges. Ils ne seront peut être pas pris! Sinon je serai obligée de faire un concours simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Cevennes, une petite BP que gégé conduit à l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu le jeune shet de céline et joffrey? Il vient de Belgique...Ce sont vraiment des gens super sympas, Joffrey fait partie des très grands autant par son talent que son humilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est grise! je sais, c'est moi qui l'ai faite confirmer!
Oui j'ai vu il a l'air génial! Il vient de quel élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
maintenant, je cherche un juge pour mon concours du 26 mai car Philippe Boudeville vient de se désister. Après avoir appelé 14 juges, je vais me tourner vers des juges luxembourgeois ou belges. Ils ne seront peut être pas pris! Sinon je serai obligée de faire un concours simple!


T'as demandé à Philippe WATTECAMPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le sien fait 34 cm, c'est un mâle, l a 9 mois, il ne grandira plus. Mais pour l'international, c'est ce qu'il lui faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Oui, le sien fait 34 cm, c'est un mâle, l a 9 mois, il ne grandira plus. Mais pour l'international, c'est ce qu'il lui faut!


Je lui souhaite,le mien a encore pris 2cm entre 10 et 15mois pour arriver à 36cm Rolling Eyes mais Solo vient de Ypra, la plus grande femelle de l'éleveur...Il refait la même nichée en 2014 tellement il est content du petit Solo, le seul de la portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, apparemment cette femelle ne donne que du petit.
De quelle couleur est-elle?
je suis allée sur son site, mais je trouve que la police d'écriture est illisible!

Coco, j'ai téléphoné à tous les juges de la moitié Nord, au sud le seul libre était Eric courant quercy Rouergue! ça me coute deux fois moins cher de prenddre un juge du luxembourg. Philippe Jeanclaude va faire marcher ses relations pour moi, c'est un super pote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
oui, apparemment cette femelle ne donne que du petit.
De quelle couleur est-elle?
je suis allée sur son site, mais je trouve que la police d'écriture est illisible!


oh oui je déteste son site Laughing

Voilà Ypra la maman, pas jolie du tout:très longue mais elle a des foulées et accélérations extra!

http://www.ofthefivecolors.be/shelties_UK.htm#ypra

et là il y a le papa qui ramène une jolie harmonie

http://www.ofthefivecolors.be/litter_3.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Coco, j'ai téléphoné à tous les juges de la moitié Nord. Philippe Jeanclaude va faire marcher ses relations pour moi, c'est un super pote!



Philippe Wattecamps est un nouveau juge. Nous le 26 on a MAHOUDEAUX ! Philippe JC est super sympa. J'espère qu'il va mieux moralement car je pense que tu sais pour sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non? j'ignorais! Je n'ai rien trouvé de changé chez lui au téléphone.
Philippe Wattecamps était pris comme les 14 juges que j'ai appelés! Mais il m'a eu l'air très sympa au téléphone.
Vous avez Christophe le 26, oui, au téléphone il m'a dit qu'il jugeait dans les Ardennes, il était désolé de pouvoir me dépanner.

Mais ça y est, j'ai un juge Luxembourgeois! Grâce à Philippe! je suis contente car il n'est pas connu chez nous donc ça va attirer des gens et avec A. Erdos, ça devrait bien coller! Je vais juste pas lui faire faire le 1er degré sur les conseils de Philippe. Par contre les 3ème degrés devraient être contents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce dimanche c'était lui qui a jugé (PJC), toujours sympa malgré les soucis.
Super petit concours comme on les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Ah non? j'ignorais! Je n'ai rien trouvé de changé chez lui au téléphone.
Philippe Wattecamps était pris comme les 14 juges que j'ai appelés! Mais il m'a eu l'air très sympa au téléphone.
Vous avez Christophe le 26, oui, au téléphone il m'a dit qu'il jugeait dans les Ardennes, il était désolé de pouvoir me dépanner.



Phillippe W est super sympa. Je le connais très bien en tant que concurrent toujours agréable. Pour moi un agilitiste comme j'aime. Il concourrait en A et C (jack et border) Sinon oui dans les ardennes c'est à Boulzicourt à côté de Charleville. Un tout petit concours dans un endroit bien sympa. L'an dernier çà c'était mal passé pour moi puisque les filles avaient déclaré la toux du chenil là bas..... Quant à PJC je l'ai eu sur FB 4 jours après le décès de sa maman. J'avais qque chose à lui demander et du coup j'étais plutôt ennuyée de le déranger.... Je le vois fin avril pour notre sélectif et Philippe W dimanche pour le 1er concours pour lequel je ne suis pas encore certaine de participer vu mon état physique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...