Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2013 IAM est à la maison les choses se passent bien comme vous pouvez en juger sur les photos ou la vidéo Merci Armelle https://plus.google.com/u/0/photos/105497433887316312175/albums/5852176607653545121/5852176608056397106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Vraiment mignon!Comment s'est passé l'accueil avec le reste de la famille à 2 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bachibouzou a écrit:Vraiment mignon!Comment s'est passé l'accueil avec le reste de la famille à 2 pattes ?Heuuuuuuu tu peux reposer la question Il parait qu'a ce rythme là ce n'est plus une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ben c'était quand même le moment de lui trouver un pote pour jouer !!Pourvu que çA dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Gift a écrit:ben c'était quand même le moment de lui trouver un pote pour jouer !!Pourvu que çA dure!! Oui en effet Bakary est encore bébé d'une certaine façon ça va faciliter les choses je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ils sont très mignons tous les deux. N'hésite pas a nous inonderDe photos et de vidéos qu'on puisse profiter un max de ces jolis moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2013 MARTINE a écrit:Ils sont très mignons tous les deux. N'hésite pas a nous inonderDe photos et de vidéos qu'on puisse profiter un max de ces jolis momentsTu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est déjà le grand amour de Bakari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2013 anipat a écrit:C'est déjà le grand amour de Bakari... En effet, en général c'est Chiva qui s'occupe des deniers arrivés mais là elle laisse faire Bakary . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est cool Iam, servir de bakary comme coussin ! Ils sont supers tous les deux à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Superbes vidéo et photos. Iam a trouvé son grand protecteur. Contente de voir que l'on suivra ta nouvelle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Un beau nouveau petit male dans ta meute. Il te faut maintenant une petite femelle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Dipsy a écrit:Un beau nouveau petit male dans ta meute. Il te faut maintenant une petite femelle non? En effet la chose me semble indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bakary est vraiment touchant de tendresse avec petit Iam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Rho qu'ils sont beaux tous les deux C'est bien que Bakary prenne ce rôle ! il est de plus en plus beau Belle et longue vie et procréation a tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Trop choux tes petits derniers Ils me font penser à célestin et chadna, lors de leurs jeux, calmes. Sinon, ça déménage beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue a Iam avec Bakary ils vont devenir potes et ça sera comme a la maison obligé de les séparer qd ça déménage trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 6 mars 2013 deux futures copains ,ils sont très beau ,merci pour le partage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Trop mignon tous les deux ! Ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Qu'ils sont beaux tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Telemak13 a écrit:Dipsy a écrit:Un beau nouveau petit male dans ta meute. Il te faut maintenant une petite femelle non? En effet la chose me semble indispensable Je peux t'en présenter quelques une si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 qu'ils sont mignons tous les 2, mais moi je préfère les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ta vidéo est super craquante, j'ai adoré! Bakary est encore bien gamin... Iam est magnifique aussi!Si je compte bien, 2 mâles pour 2 femelles (mais une n'est pas destinée à avoir des petits)... Comment les femelles ont accepté le petiot? Aussi bien que Bakary? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ils sont bien mignons tous les deux ... Ça fait envie de reprendre un bébé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Dans l'ensemble les choses se passent plutôt bien Uty comme dab ne cherche pas le contact , Elite sans plus et Chiva qui d’habitude et la mère de substitution, laisse Bakary gérer la chose. pour l'instant ça roule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est tout mignon votre aventure demarre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Super contente que l intégration se passe aussi bien merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 mars 2013 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ça me rappelle la vidéo de l'arrivée de Bakari... Il est trognon "iam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 On dirait vraiment une grosse peluche !Je trouve Iam encore plus joli que sur la dernière serie de photos... Je compte sur toi pour nous mettre plein de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci pour les nouvelles, les photos et la vidéo... je vois que Iam s'intègre bien, ça fait plaisir... sa soeur ne part que le 21... je vais en profiter un peu plus longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop joli le petit IAM !!! Belle complicité, j'ai adoré !Merci. Agréable fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 7 mars 2013 La petite troupe s'agrandit ,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ils sont superbes tous les deux!!! Merci de nous faire partager ces jolis instants. Tu en as de la chance!!Je suis contente de pouvoir voir grandir ce joli petit arlequin... du moins en photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Très belle, la peitite IAM ... c'est vraiment la parfaite entente avec le plus jeune de la troupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bulle a écrit:Très belle, la peitite IAM ... c'est vraiment la parfaite entente avec le plus jeune de la troupe ... fais gaffe... c'est un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Riou a écrit:Bulle a écrit:Très belle, la peitite IAM ... c'est vraiment la parfaite entente avec le plus jeune de la troupe ... fais gaffe... c'est un petit mec -1 pour moi ... désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bulle a écrit:Riou a écrit:Bulle a écrit:Très belle, la peitite IAM ... c'est vraiment la parfaite entente avec le plus jeune de la troupe ... fais gaffe... c'est un petit mec -1 pour moi ... désolé ! Il t'a déjà pardonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu devais pas garder les 2 soeurs armelle ? C'est laquelle qui part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Non non, je devais en garder une seule lol j'aurais été peinée que le mâle parte pour ne rien faire ou surtout ne pas pouvoir le suivre car il me plait beaucoup... donc heureuse de le savoir chez Jean-Paul.Je garde Ice Black, la femelle noire qui me plait aussi beaucoup.La soeur, Ixia est jolie mais couleur pas top... pas fauve attention mais arlequin pas assez marqué de noir et de blanc... je pense qu'elle sera plus grise qu'arlequine une fois adulte mais je vais aussi le suivre. Les maîtres sont supers sympa et feront quelques expos si elle devient jolie hors couleur.. donc on devrait suivre toute la portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ah oui c'est vrai qu'elle n'etait pas tres marqué ! Heureusement on verra grandirce jolie arlequin qui promet ! J'ai beaucoup aimé ce mariage si tu refais le meme previens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ben moi j'aime bien les BP gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 mars 2013 IAM est très joueur par contre de qu'on le prend dans les bras au bout de 10 seconde il gigote tellement (comme si il ne supportait pas la chose) que je le repose à terre ce qui ne l’empêche pas de rejouer tout de suite, même chose si je le prends sur les genoux . j'ai interdit de le prendre dans les bras car il bouge tellement qu'il pourrait tomber . certains ont constatés ce type de comportement sur leur chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oui moi Guess a horreur qu'on al tienne dans les bras et depuis bébé sur les genoux elle s'en fou de temps en temps elle aime bien même, je pense qu'il veulent pas être serré!!! sa sent le bon caractère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine72b 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il n'a peut etre pas ete assez manipulé tout bebe ... j'ai le meme probleme chez mon chat, il n'a pas ete du tout manipulé jeune et il supporte pas d'etre tenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 mars 2013 altuna a écrit:oui moi Guess a horreur qu'on al tienne dans les bras et depuis bébé sur les genoux elle s'en fou de temps en temps elle aime bien même, je pense qu'il veulent pas être serré!!! sa sent le bon caractère lol Pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pourtant il est bien resté tres sage dans les bras d'isa, bon il etait petit ....mas c'était il n'y a pas si longtemps. En fait il a surement mieux à faire qu'à rester dans les bras, son copain Bakary l'attend pour jouer donc toi t'es pas marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Capucine72b a écrit:Il n'a peut etre pas ete assez manipulé tout bebe ... j'ai le meme probleme chez mon chat, il n'a pas ete du tout manipulé jeune et il supporte pas d'etre tenu. Sur les photos il est dans les bras Isa c'est peut être ça qui l'a traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites