Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

IAM du Champ d'onix

Messages recommandés

Flocon a écrit:
Il change ! Il est bien jolie I love you
Il a encore ce côté bébé attendrissant genre on lui pardonne beaucoup de choses Evil or Very MadWink

Telemak13 a écrit:
MARTINE a écrit:
J
Il est beau ce petiot , Je parle toujours du toutou,J'aime bien sa pose assise sur le canapé.

Alors nous sommes 2 Wink

+1 (pour tes comptes Laughing )

Je ne suis pas une grande fan des arlequins, mais il a de la classe le petiot, j'aime beaucoup I love you

Allez, tout seul comme un grand sans JG ! et on y crois fort Winkcheers

Il est sublime et cette allonge déjà , ça promet une belle carriere en expo ça , j'en suis sur I love you J'adore ! Il y en a de biens jolis chiens sur ce forum I love you !

Je trouve qu'il trotte vraiment bien... et quelle classe sur son canapé !

shoei a écrit:
Il est sublime et cette allonge déjà , ça promet une belle carriere en expo ça , j'en suis sur I love you J'adore ! Il y en a de biens jolis chiens sur ce forum I love you !

Si j'arrive à le décoincer un peu ça devrait aller Laughing

Vinouche a écrit:
Je trouve qu'il trotte vraiment bien... et quelle classe sur son canapé !
Evil or Very Mad Je le sais mais bon .......... Wink

De plus en plus beau le petit Iam, j'aime beaucoup, beaucoup... autant que son papa! Wink

Oh qu'il est beau ! I love you
Il commence à bien trotter aussi ... C'est un bon apprentissage pour la suite. N'oublie pas le mot "magique" pour travailler la position statique ! Wink

isa a écrit:
De plus en plus beau le petit Iam, j'aime beaucoup, beaucoup... autant que son papa! Wink
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Bulle a écrit:
Il commence à bien trotter aussi ... C'est un bon apprentissage pour la suite. N'oublie pas le mot "magique" pour travailler la position statique ! Wink
Je me souviens bien du cours pour mettre les oreilles en valeur mais le mot ''magique'' j'ai du rater le cours Wink

Putain, déjà qu'il avait la grosse tête, avec tous vos compliments c'est maintenant les chevilles qui vont enfler.

Telemak13 a écrit:
isa a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Bulle a écrit:
Je me souviens bien du cours pour mettre les oreilles en valeur mais le mot ''magique'' j'ai du rater le cours Wink

Dommage !

De plus en plus beau le petit père (chien bien sur !)

Vraiment tres beau!!! Et je vois que comme tout BP qui se respecte le pti kin a son popa lol! aime le canape

bonne idée c est avec plaisir que je découvre tes photos I love you I love you I love you I love you 

Iam a vraiment belle allure, de profil sur photo 19 je le trouve top.
Ils ont l'air de faire une bonne équipe avec Bakary.
Tu ne nous a pas montré toute ta ménagerie. Ils en sont où tes poussins, maman poule est elle bien une vraie mère poule ?

MARTINE a écrit:
Iam a vraiment belle allure, de profil sur photo 19 je le trouve top.
Ils ont l'air de faire une bonne équipe avec Bakary.
Tu ne nous a pas montré toute ta ménagerie. Ils en sont où tes poussins, maman poule est elle bien une vraie mère poule ?

j'ai 2 poussins de plus ( noir)  Laughing avec une autre poule mais je  viens de les  mettre avec les 1 er  !  elle semble les avoir accepté sans problèmes . Par contre pour les oies  j'ai viré tous les œufs Crying or Very sad Dernière nouvelle du front  j'ai lâché un peu le coq chose amusante les poules lui filent la raclé Laughing

ah bah quand même !!!!!!! c'est pas le mlf mais mlp lol! 

cath27 a écrit:

Quand c'est NON ! C'est NON Laughing

cath27 a écrit:

lol!  bien vu !

je les trouvent super beaux tes loups ! j'aime toujours autant Bakary, il grandit bien, j'aime sa corpulence, sa couleur (pas tout noir certes, mais ça lui va super bien les petites mèches !), bref, j'aime beaucoup ce gars là I love you  ça lui fait quel age maintenant ? Tu va chercher (ou a cherché) a lui trouver une p'tite jeune ?

Félicitations pour la ménagerie (et un clin d'oeil aux poules qui vont peut-être me réconcilier avec l'espèce lol! et au coq qui va sauter tout seul dans la marmite)

carineb a écrit:
ça lui fait quel age maintenant ?  Tu va chercher (ou a cherché) a lui trouver une p'tite jeune ?

Ça lui fait 16 mois ! je cherche en effet une petite mais si je la trouve ,si il n'y a pas de problèmes ....... donc 2 ans minimum mais en attendant  je vais plutôt voir avec Elite d'ici la fin d'année ou début d'année prochaine   dans tous les cas c'est pas pour demain Wink

Telemak13 a écrit:

je cherche en effet une petite mais si je la trouve ,si il n'y a pas de problèmes ....... donc 2 ans minimum

Je ne comprend pas pourquoi 2 ans mini si tu cherche aujourd'hui ? c'est que tu cherche une femelle en particulier ? assez préssée de voir ce qu'il "va donner" comme descendance ce beau black I love you 

En attendant on patientera avec Elite alors cheers 

carineb a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi 2 ans mini si tu cherche aujourd'hui ? c'est que tu cherche une femelle en particulier ?  

Trouver une femelle qui se rapproche le plus de ce que je recherche c'est un peu compliqué.Il me faut donc repérer les futures protées prendre contact , que l' éleveur ou le particulier accepte de me réserver un chiot , attendre2 mois la naissance , voir si un de chiot peut correspondre  (Sans oublier les aléas des naissance ). A partir du moment ou cette étape est franchie, il me faut encore patienter voir ce que va me réserver ce chiot , le faire radiographier coter .............  et après ce parcours du combattant peut être cheers  et pour tout cela il faut environ 2 ans . Si on part du principe que j'ai trouvé ce chiot . Sinon il faut rajouter à cela des mois de recherche et attente. Moi qui ne suis pas un brin patient  Evil or Very Mad

De beaux portraits et des vidéos qui montrent à quel point tes chiens vivent dans un petit paradis! Il est beau ton endroit JP!

isa a écrit:
De beaux portraits et des vidéos qui montrent à quel point tes chiens vivent dans un petit paradis! Il est beau ton endroit JP!

j'ai une idée de mon petit paradis et c'est pas encore ça ! Mais c'est déjà un bon début Wink

vivement que Meetic cabot soit créé, ça te facilitera la vie JP. Et tant qu'à faire, apprends à Bakary à se débrouiller tout seul. Pense juste à installer le contrôle parental avant de lui laisser souris libre Twisted Evil 

alexandrine a écrit:
vivement que Meetic cabot soit créé, ça te facilitera la vie JP. Et tant qu'à faire, apprends à Bakary à se débrouiller tout seul. Pense juste à installer le contrôle parental avant de lui laisser souris libre Twisted Evil 

Pendant un court instant je me suis inquiété ! Wink

Superbe ton album photos/vidéos et j'ai enfin pu revoir les filles!!!lol! 

Aujourd'hui en concours j'ai revu une petite noire (bon rien qui ne t'intéresserais) mais son poils et bien noir avec qlq poils blancs de ci de là... pourquoi ça?

Telemak13 a écrit:

... et pour tout cela il faut environ 2 ans . Si on part du principe que j'ai trouvé ce chiot . Sinon il faut rajouter à cela des mois de recherche et attente. Moi qui ne suis pas un brin patient  Evil or Very Mad

Ah oui !!!!! ben en effet, un parcours du combattant ! suis pas prête de voir les petiots de ton beau black Sad  pas mon fort non plus la patience, je compatis Rolling Eyes 

Ceci dit, c'est mieux comme ça que de voir des petiots mais qu'ils soient pas top Twisted Evil  silent 

Mais tu n'envisage pas de le "laisser" comme étalon pour une saillie (avec une femelle sélectionnée bien sur) en attendant ta future perle ? A moins que ça ne soit prévu avec Elite ?

Merci pour ta réponse (de choses qui me regardes pas Embarassed )

carineb a écrit:

Merci pour ta réponse (de choses qui me regardes pas Embarassed )

Laughing

Oui Elite pour la fin de l'année voir début d'année prochaine ! Pour le reste ça va dépendre des demandes , il faut bien sur que  les prétendantes remplissent le cahier des charges LaughingWink 

Telemak13 a écrit:

Pour le reste ça va dépendre des demandes , il faut bien sur que  les prétendantes remplissent le cahier des charges LaughingWink 

Je n'en attendais pas moins de ta part ! et le cahier va être hyper long lol! 

Telemak13 a écrit:
alexandrine a écrit:

Pendant un court instant je me suis inquiété ! Wink

Là cela devient le registre de l'intimité et cela ne nous regarde pas affraid 

Bonjour, merci pour cette vidéo si adorable. Ils sont trop mignons j'adore❤ 

Je m'y attendais mais de le voir écrit noir sur blanc ça fait plaisir  Laughing 

Super contente pour toi ...on va attendre qu'il grandisse pour voir ses rejetons !

Un nouveau pas pour Les Terres, très heureuse pour toi et tes poilu(e)s

ça fait plaisir de voir un éleveur passionné qui fait le nécessaire pour le bien être de son élevage et ses futurs chiots

Que ça fait plaisir de recevoir un papier comme ça !!  cheers 

perso.. le plaisir est doublé à partir du moment où la maman sort d'une ferme lol contente de ma Féline.. au moins, elle ne me fait rien regretter car en plus, elle a un caractère en or !

Riou a écrit:
perso.. le plaisir est doublé à partir du moment où la maman sort d'une ferme lol contente de ma Féline.. au moins, elle ne me fait rien regretter car en plus, elle a un caractère en or !

Il faut dire aussi que   Smokey est un BP discret, réservé, et très affectueux  une fois qu'il est en confiance Exclamation  IAM a hérité des 2 à première vue il est adorable un petit peu trop effacé à mon gout mais en prenant de la maturité ça devrait le faire . Avec le tempérament de Bakary ce n'est pas plus mal ça équilibre les choses   Wink

Toujours aussi constant dans la recherche de la qualité pour ton élevage. Bravo JP, et contente pour toi de ce résultat

Voilà une excellente nouvelle.. Bravo, je sais à quel point cette cotation est importante pour les Terres du Kerala, quand en plus le sujet a un caractère apprécié, cela permet d'avoir une lignée bien équilibrée...

Super nouvelle. Je le trouvais déjà très beau en plus il est ok pour tout.

• Créer...