Flocon03 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il change ! Il est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Flocon a écrit:Il change ! Il est bien jolie Il a encore ce côté bébé attendrissant genre on lui pardonne beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 avril 2013 j aime bokou avec ces 2 oreilles noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Telemak13 a écrit:MARTINE a écrit:JIl est beau ce petiot , Je parle toujours du toutou,J'aime bien sa pose assise sur le canapé.Alors nous sommes 2 +1 (pour tes comptes ) Je ne suis pas une grande fan des arlequins, mais il a de la classe le petiot, j'aime beaucoup Allez, tout seul comme un grand sans JG ! et on y crois fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il est sublime et cette allonge déjà , ça promet une belle carriere en expo ça , j'en suis sur J'adore ! Il y en a de biens jolis chiens sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je trouve qu'il trotte vraiment bien... et quelle classe sur son canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 avril 2013 shoei a écrit:Il est sublime et cette allonge déjà , ça promet une belle carriere en expo ça , j'en suis sur J'adore ! Il y en a de biens jolis chiens sur ce forum !Si j'arrive à le décoincer un peu ça devrait aller Vinouche a écrit:Je trouve qu'il trotte vraiment bien... et quelle classe sur son canapé ! Je le sais mais bon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 avril 2013 De plus en plus beau le petit Iam, j'aime beaucoup, beaucoup... autant que son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oh qu'il est beau ! Il commence à bien trotter aussi ... C'est un bon apprentissage pour la suite. N'oublie pas le mot "magique" pour travailler la position statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 avril 2013 isa a écrit:De plus en plus beau le petit Iam, j'aime beaucoup, beaucoup... autant que son papa! Bulle a écrit:Oh qu'il est beau ! Il commence à bien trotter aussi ... C'est un bon apprentissage pour la suite. N'oublie pas le mot "magique" pour travailler la position statique ! Je me souviens bien du cours pour mettre les oreilles en valeur mais le mot ''magique'' j'ai du rater le cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Putain, déjà qu'il avait la grosse tête, avec tous vos compliments c'est maintenant les chevilles qui vont enfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Telemak13 a écrit:isa a écrit:De plus en plus beau le petit Iam, j'aime beaucoup, beaucoup... autant que son papa! Bulle a écrit:Oh qu'il est beau ! Il commence à bien trotter aussi ... C'est un bon apprentissage pour la suite. N'oublie pas le mot "magique" pour travailler la position statique ! Je me souviens bien du cours pour mettre les oreilles en valeur mais le mot ''magique'' j'ai du rater le cours Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine72b 0 Posté(e) le 1 mai 2013 il est mignon, j'aime bien ses 2 oreilles noires comme un dalmatien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 De plus en plus beau le petit père (chien bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ivane a écrit:De plus en plus beau le petit père (chien bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Vraiment tres beau!!! Et je vois que comme tout BP qui se respecte le pti kin a son popa aime le canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 juin 2013 La série de photos des Titis de Muriel m'a donné envie de profiter aussi de ce WE de repos pour en faire autant https://plus.google.com/photos/105497433887316312175/albums/5894934917148880337?authkey=CMOigbarraKn1QE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 bonne idée c est avec plaisir que je découvre tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Iam a vraiment belle allure, de profil sur photo 19 je le trouve top.Ils ont l'air de faire une bonne équipe avec Bakary.Tu ne nous a pas montré toute ta ménagerie. Ils en sont où tes poussins, maman poule est elle bien une vraie mère poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 juin 2013 MARTINE a écrit:Iam a vraiment belle allure, de profil sur photo 19 je le trouve top.Ils ont l'air de faire une bonne équipe avec Bakary.Tu ne nous a pas montré toute ta ménagerie. Ils en sont où tes poussins, maman poule est elle bien une vraie mère poule ?j'ai 2 poussins de plus ( noir) avec une autre poule mais je viens de les mettre avec les 1 er ! elle semble les avoir accepté sans problèmes . Par contre pour les oies j'ai viré tous les œufs Dernière nouvelle du front j'ai lâché un peu le coq chose amusante les poules lui filent la raclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ah bah quand même !!!!!!! c'est pas le mlf mais mlp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 juin 2013 cath27 a écrit:ah bah quand même !!!!!!! c'est pas le mlf mais mlp Quand c'est NON ! C'est NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 juin 2013 cath27 a écrit:ah bah quand même !!!!!!! c'est pas le mlf mais mlp bien vu ! je les trouvent super beaux tes loups ! j'aime toujours autant Bakary, il grandit bien, j'aime sa corpulence, sa couleur (pas tout noir certes, mais ça lui va super bien les petites mèches !), bref, j'aime beaucoup ce gars là ça lui fait quel age maintenant ? Tu va chercher (ou a cherché) a lui trouver une p'tite jeune ? Félicitations pour la ménagerie (et un clin d'oeil aux poules qui vont peut-être me réconcilier avec l'espèce et au coq qui va sauter tout seul dans la marmite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 juin 2013 carineb a écrit:ça lui fait quel age maintenant ? Tu va chercher (ou a cherché) a lui trouver une p'tite jeune ? Ça lui fait 16 mois ! je cherche en effet une petite mais si je la trouve ,si il n'y a pas de problèmes ....... donc 2 ans minimum mais en attendant je vais plutôt voir avec Elite d'ici la fin d'année ou début d'année prochaine dans tous les cas c'est pas pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Telemak13 a écrit: je cherche en effet une petite mais si je la trouve ,si il n'y a pas de problèmes ....... donc 2 ans minimum Je ne comprend pas pourquoi 2 ans mini si tu cherche aujourd'hui ? c'est que tu cherche une femelle en particulier ? assez préssée de voir ce qu'il "va donner" comme descendance ce beau black En attendant on patientera avec Elite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 juin 2013 carineb a écrit:Je ne comprend pas pourquoi 2 ans mini si tu cherche aujourd'hui ? c'est que tu cherche une femelle en particulier ? Trouver une femelle qui se rapproche le plus de ce que je recherche c'est un peu compliqué.Il me faut donc repérer les futures protées prendre contact , que l' éleveur ou le particulier accepte de me réserver un chiot , attendre2 mois la naissance , voir si un de chiot peut correspondre (Sans oublier les aléas des naissance ). A partir du moment ou cette étape est franchie, il me faut encore patienter voir ce que va me réserver ce chiot , le faire radiographier coter ............. et après ce parcours du combattant peut être et pour tout cela il faut environ 2 ans . Si on part du principe que j'ai trouvé ce chiot . Sinon il faut rajouter à cela des mois de recherche et attente. Moi qui ne suis pas un brin patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 juin 2013 De beaux portraits et des vidéos qui montrent à quel point tes chiens vivent dans un petit paradis! Il est beau ton endroit JP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 juin 2013 isa a écrit:De beaux portraits et des vidéos qui montrent à quel point tes chiens vivent dans un petit paradis! Il est beau ton endroit JP!j'ai une idée de mon petit paradis et c'est pas encore ça ! Mais c'est déjà un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 vivement que Meetic cabot soit créé, ça te facilitera la vie JP. Et tant qu'à faire, apprends à Bakary à se débrouiller tout seul. Pense juste à installer le contrôle parental avant de lui laisser souris libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 juin 2013 alexandrine a écrit:vivement que Meetic cabot soit créé, ça te facilitera la vie JP. Et tant qu'à faire, apprends à Bakary à se débrouiller tout seul. Pense juste à installer le contrôle parental avant de lui laisser souris libre Pendant un court instant je me suis inquiété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Superbe ton album photos/vidéos et j'ai enfin pu revoir les filles!!! Aujourd'hui en concours j'ai revu une petite noire (bon rien qui ne t'intéresserais) mais son poils et bien noir avec qlq poils blancs de ci de là... pourquoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Telemak13 a écrit:... et pour tout cela il faut environ 2 ans . Si on part du principe que j'ai trouvé ce chiot . Sinon il faut rajouter à cela des mois de recherche et attente. Moi qui ne suis pas un brin patient Ah oui !!!!! ben en effet, un parcours du combattant ! suis pas prête de voir les petiots de ton beau black pas mon fort non plus la patience, je compatis Ceci dit, c'est mieux comme ça que de voir des petiots mais qu'ils soient pas top Mais tu n'envisage pas de le "laisser" comme étalon pour une saillie (avec une femelle sélectionnée bien sur) en attendant ta future perle ? A moins que ça ne soit prévu avec Elite ? Merci pour ta réponse (de choses qui me regardes pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 juin 2013 carineb a écrit:Merci pour ta réponse (de choses qui me regardes pas ) Oui Elite pour la fin de l'année voir début d'année prochaine ! Pour le reste ça va dépendre des demandes , il faut bien sur que les prétendantes remplissent le cahier des charges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Telemak13 a écrit:Pour le reste ça va dépendre des demandes , il faut bien sur que les prétendantes remplissent le cahier des charges Je n'en attendais pas moins de ta part ! et le cahier va être hyper long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Telemak13 a écrit:alexandrine a écrit:vivement que Meetic cabot soit créé, ça te facilitera la vie JP. Et tant qu'à faire, apprends à Bakary à se débrouiller tout seul. Pense juste à installer le contrôle parental avant de lui laisser souris libre Pendant un court instant je me suis inquiété ! Là cela devient le registre de l'intimité et cela ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eguzki 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour, merci pour cette vidéo si adorable. Ils sont trop mignons j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je m'y attendais mais de le voir écrit noir sur blanc ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Super contente pour toi ...on va attendre qu'il grandisse pour voir ses rejetons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Une excellente nouvelle pour ton élevage.A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Super nouvelle... Il avance le JP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Un nouveau pas pour Les Terres, très heureuse pour toi et tes poilu(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 ça fait plaisir de voir un éleveur passionné qui fait le nécessaire pour le bien être de son élevage et ses futurs chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Que ça fait plaisir de recevoir un papier comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 perso.. le plaisir est doublé à partir du moment où la maman sort d'une ferme lol contente de ma Féline.. au moins, elle ne me fait rien regretter car en plus, elle a un caractère en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Riou a écrit:perso.. le plaisir est doublé à partir du moment où la maman sort d'une ferme lol contente de ma Féline.. au moins, elle ne me fait rien regretter car en plus, elle a un caractère en or ! Il faut dire aussi que Smokey est un BP discret, réservé, et très affectueux une fois qu'il est en confiance IAM a hérité des 2 à première vue il est adorable un petit peu trop effacé à mon gout mais en prenant de la maturité ça devrait le faire . Avec le tempérament de Bakary ce n'est pas plus mal ça équilibre les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Toujours aussi constant dans la recherche de la qualité pour ton élevage. Bravo JP, et contente pour toi de ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Voilà une excellente nouvelle.. Bravo, je sais à quel point cette cotation est importante pour les Terres du Kerala, quand en plus le sujet a un caractère apprécié, cela permet d'avoir une lignée bien équilibrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Super nouvelle. Je le trouvais déjà très beau en plus il est ok pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites