Telemak13 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Pour l’instant le puzzle se constitue doucement, toutes les pièces ne sont pas forcement raccord mais ont toutes des qualités indéniables. Maintenant l’avenir va beaucoup déprendre des mes choix antérieurs, sans oublier les aléas et la chance. IAM fait donc partie de cet ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 mars 2014 tu vas faire un mariage Iam / Bakary pour avoir un caractère parfait ? Très contente pour toi JP ... Tes choix sont les bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Moi je propose, si le CO et les Terres du Kerala sont ok, de mettre sur le forum qlq photos d'un beau mariage postées sur FB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 29 avril 2014 promis.. demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Valérie t es une moucharde lol lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ... toujours rien...ah les promesses....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites