Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Crufts 2013

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, l'agility à la Crufts est présenté en live comme pas mal d'autres programmes de l'expo: http://www.crufts.org.uk/
Vous pouvez voir le programme en cliquant dans "what's on" pour chaque jour

Il y a la compétition anglaise où des étrangers peuvent s'inscrire mais sont peu nombreux, j'aime bien regarder en général car ce sont de parcours fluides (faut pas oublier que ça reste un "spectacle" dans l'expo) et où on voit, surtout en medium et small toutes sortes de chiens croisés vu qu'en Angleterre les croisés ont exactement le même statut que les chiens avec pedigree en agility

La compétition internationale aura lieu samedi, uniquement des larges:jumping,agility et la finale...Pour la France ça sera Jérémy et Elium qui seront là et pour la Belgique Marc van Beek avec Fiero...Un ami puisqu'il a un chiot de chez ma maman et que Fiero est un frère d'un de nos chiens....

Le mode de sélection est différent d'un pays à l'autre,chez nous c'est le meilleur large de la saison qui part...C'était normalement Sally Andrews chez nous,avec un autre frère de Fiero mais son plus vieux chien était sur la fin et elle ne voulait pas le laisser, elle a donc cédé sa place.

On pourra être étonné du peu de small/medium et la différence de niveau avec l'international mais chez eux ce sont des catégories qui existent depuis moins longtemps que chez nous et qui sont moins mises en avant...ça reste un chouette spectacle et l'occasion de voir de l'agility en live!

Samedi je serai absente si je sais bouger pour passer le test de sociabilité de Minnie mais je devrais être rentrée pour la finale...

Bon j'ai encore fait un roman Laughing

Ah oui, et pour l'expo, les bergers (pastoral group) passe le dimanche

tu va y aller le dimanche?
sa doit être génial d'y voir en vrai!

altuna a écrit:
tu va y aller le dimanche?
sa doit être génial d'y voir en vrai!

Non pas encore eu l'occasion d'y aller...J'espère un jour mais je veux avoir un peu d'économies de côté parce que si j'y vais je veux pouvoir dépenser Laughing

pourquoi y'a quoi de spéciale a acheter la bas?
moi aussi sa me dirait bien mais c'est loin alors forcément des frais!

altuna a écrit:
pourquoi y'a quoi de spéciale a acheter la bas?
moi aussi sa me dirait bien mais c'est loin alors forcément des frais!

Imagines toi n'importe quelle expo où tu as été, multipliée par 10 Laughing Tous les stands avec tous les produits possibles et imaginables pour les chiens sont là...La mecque de l'expo...Je connais personne qui y a été et a été déçu...Et pourtant, l'aspect "expo" ne m'intéresse pas du tout même si j'apprécie de voir de beaux chiens, là on est dans l'excès.

Même si, depuis l'année passée, des vétérinaires peuvent interdire de ring d'honneur et annuler le prix de tout chien qu'ils estiment en mauvaise santé à cause de leur physique (genre bulldog qui sait à peine marcher...)

ah ouais sa donne envie faudrait qu'on s'organise cela!!! quand on aura plus de sous!!! lol

• Créer...