Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

photos BER Pont Audemer

Messages recommandés

Voici quelques photos de Gatsby et VG en pleine action
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore celle où tu changes devant la bascule...J'aime beaucoup les photos où on voit maître et chien même si souvent j'ai tendance à faire des gros plans d'action Rolling Eyes C'est après que je me dis "oh zut,j'ai pas encore pris les maîtres..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila sur l'escalade


... et des sauts



j'adore comme il croise ses pattes avant! et comme il suit le mouvement de ma main, pourtant assez discret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci!
C'est le couple parfait! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière est trop craquante lui avec ses pattes et toi avec ta main I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau spectacle au fait avez vous eut les mêmes parcours que le samedi
vous avez surtout eut le soleil et je pense moins froid que samedi
j'ai eut beaucoup de mal à me réchaufer malgrès le siège de la voiture chauffant
mais c'est une expérience que nous retenterons tellement c'était bien ,on ne peu pas en dire autant de notre régionale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, parcours différents, plus techniques. Gilles a plus peiné.
Il faisait aussi froid. Le soleil ne s'est montré que tard et ne chauffait pas.
C'est une question de volonté. ça m'a fait beaucoup de boulot depuis octobre pour tout organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie
est ce normal que dans une régionale on à pas de BER ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe qui peut organiser une BER. Il faut juste l'accord du CTR. Si demain tu veux organiser dans ton club tu peux, tu invites qui tu veux et fais intervenir une personne sur la liste des intervenants de la CNEAC (voir sur le site).
C'est beaucoup de travail, il faut faire un budget prévisionnel et s'y tenir et demander le moins possible aux participants. Il faut réserver hôtel, prévoir les repas, prendre les inscriptions, encaisser l'argent (il faut que ce soit un club)...
Les BER ne sont pas une obligation et ne sont pas un dû!
Par chez nous ni en Basse Normandie, ni en Seine Maritime il n'y en a, ni même en IDF.
C'est un boulot énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nathalie, c'est plus clair dans ma tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Ah merci!
C'est le couple parfait! lol!


Oui j'adore; vous êtes beaux à regarder et en totale osmose!!
VG: le regard, les cadenettes au vent, le style "je fonce" mais "je veux bien faire".... super joli!!!!
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de simples "entraînements","séminaires" organisés par le club vous avez le droit? Chez nous ceux qui voulaient pouvaient presque faire un entraînement/séminaire chaque week end pendant l'hiver... et ça se répand de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week mon responsable agi disait que même les entraînemen entre club étaient quasiment interdit.. car cela aller contre les BER qui sont elles payantes ??

et chez nous pas mal de soucis relationnelles entre les club donc pas sur qu'il y est quelque chose.

du style concours le 14 avril et interdiction pour un club de le faire... paraît qu'on à le droit de refuser tout unclub ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
ce week mon responsable agi disait que même les entraînemen entre club étaient quasiment interdit.. car cela aller contre les BER qui sont elles payantes ??


Même si un club invite des monos il a pas le droit de faire venir qui il veut? Rolling Eyes bizarre ce truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas s'il sont dans leur droit ? ou si c'est encore du mytho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
je sais pas s'il sont dans leur droit ? ou si c'est encore du mytho...


L'hiver prochain je vous ferai un topo des entraînements/séminaires qu'il y a par chez nous...ça fait sans doute de la route mais un week end avec des joueurs top internationaux ça vaut toujours la peine je pense...Perso j'ai été très frustrée cet hiver et mon budget ne me permettrait pas de tout faire,surtout que je pense qu'une pause est bien mais l'hiver prochain j'ai quelques séminaires en tête pour Minnie...

On a aussi des "entraînements jeunes chiens",juste pour le plaisir de changer de terrain, s'ouvrir aux différentes techniques,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de vous voir évoluer avec VG ! et j'aime beaucoup aussi la photo de Gilles et GAT quand il l'attend à la haie. Gilles est placé au mm près et on voit les pros ! moi à côté affraid C'est de pros comme vous que Feeling aurait besoin lol! car elle a du potentiel la merdeuse et moi beaucoup moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il se dit tout et n'importa quoi au sujet des BER, des entrainements....
Si on veut faire venir quelqu'un il faut qu'il soit dans la liste des intervenants de la CNEAC. Il reçoit 0,40 cm du Km, c'est du pur bénévolat, surtout quand il vient deux jours. Après le club peut donner ce qu'il veut en plus.
Une BER est enregistrée avec un numéro auprès de la CNEAC, ça veut dire qu'en cas d'accident, c'est l'assurance de la CNEAC qui couvre. Le but c'est que ça coute le moins possible au participant. La CNEAC ne cautionne plus les BER qui demandent 50-60 euros par participant.
Vous pouvez faire des entrainements. Dans ma régionale le 17 février j'ai autorisé un entrainement dans les conditions concours. je l'ai fait passer en BER pour l'assurance et aussi parce que c'est un club encore en stage et qu'ils ont Sébasrien venat comme coach, donc pour qu'il n'ait pas d'ennui. Car, autre chose, un intervenant CNEAC ne peut pas (en tout c'est mauvais pour lui), intervenir dans une manifestation non cautionnée par la CNEAC et il n'a pas le droit de gagner de l'argent.
Par contre, vous pouvez faire intervenir dans vos clubs, à titre privé, quelqu'un qui n'est pas sur les listes. je l'ai fait dans mon club à trois reprises: j'ai fait intervenir Laetitia Bataille et Sylvie Berthier, par contre, ils viennent pour gagner de l'argent donc c'est bien plus cher pour le participant. Mais, à présent que je suis CTR, je ne ferai plus ce genre d'activité.
Quel que soit ce ue vous organisez, pensez aussi à demander l'autorisation à votre Canine ou Régionale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien plus clair comme ça...Mais en effet bien en dessous des frais des séminaires "moyen"...Chez nous on a aussi des entraînements organisés par le "Belgian Agility Friends" avec pour 15eur des membres de l'équipe pour le CM qui viennent donner cours...Mais ces mêmes monos vont aussi organiser des séminaires à 50eur la place...

En moyenne, pour un séminaire de 2 jours avec un international, c'est entre 150 et 200eur...Je sais que Thomas Raczka donne souvent des séminaires en hollande mais je sais pas le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la BER à Pont Audemer j'ai demandé 20 euros par participant, sachant que nous avions deux intervenants du Nord (300 euros rien que de frais de déplacement pour un).
Thomas avait été rayé des listes d'intervenants pendant un an car il y avait eu un souci à Evreux (un participant n'avait pas de licence!). Il a été réintégré cette année.
je ne sais pas si les intervenants CNEAC peuvent aller faire des séminaires à ce prix et à l'étranger! Je n'ai osé demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
je ne sais pas si les intervenants CNEAC peuvent aller faire des séminaires à ce prix et à l'étranger! Je n'ai osé demander!


Je trouve que ce n'est pas incompatible, si des gens sont prêts à payer ce prix,pourquoi pas...

Perso j'ai fait le stage avec Polona Bonac à 180eur pour 2 jours et ça les valait largement sachant que je peux toujours la contacter par mail si j'ai des questions

Par contre des amis ont fait un stage avec Lee Gibson et il était très distant et pas "investi"...Je pense qu'il y a ceux qui veulent juste l'argent et ceux qui aiment donner cours et partager leur expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...