Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Question :

Messages recommandés

Rassurez-moi, c'est pas ici qu'il a été dit ou écrit que cet élevage n'existait plus ? encore des écrits déformés, des carabistouilles... au moins, qu'elle dise qui exactement, où exactement et qu'elle mette une copie... juste savoir si c'est encore un truc compris de travers ! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, j'en parle pas... et même quand on me téléphone pour un chiot, si on m'en parle, je dis que je ne la connais pas et ne sait donc pas ce qu'elle fait (ce qui est vrai donc !)... mais comme je vois qu'une personne du Forum Bleu répond, c'est qu'elle ne se sent pas "concernée", sur le forum FR..; je rien vue sur qui que ce soit depuis longtemps donc... comme il y a quelques temps, l'une de ses "amies" à trouvée le moyen de dire qu'un membre ici avait dit que son chien était dysplasique alors qu'il n'y avait eu d'écrit que... "que les hanches n'étaient pas parfaites" (A/B... c'est pas aussi parfait que AA, pour autant ce ne veut pas dire qu'il y a problème) alors je me méfie ce certaines langues de vipère... et actuellement... j'ai des doutes sur une personne... à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, mais c'est pas grave et pas relevant non plus qu'elle se rende compte que son affixe est en perte de vitesse!! Se sera le moment de se sortir .......lpdc pour faire revivre un élevage qui avait bonne figure il y a quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Pas au courant .....et en plus je ne connais pas !


+1 j'ai le même niveau que Bribri dans ce domaine (j'arrive jamais a coller ensemble : les noms / les affixes / les visages.... dans 20 ans peut-être geek

Du coup je vais aller voir de plus près les belles fleurs qu'à reçu Annie de la part d'Isa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS! Rien lu de tel ici, nous ne sommes pas un forum de médisants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout qu'il y a beaucoup de gens qui aiment aller créer des histoires là où il n'y en a pas et pour ça l'excuse des forums est parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vu passer cette info sur le forum moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! ouf...

caroline a écrit:
Je pense surtout qu'il y a beaucoup de gens qui aiment aller créer des histoires là où il n'y en a pas et pour ça l'excuse des forums est parfaite!


je pense que c'est ça... soit une personne qui veut foutre la pagaille, soit la personne elle-même qui trouve à parler d'elle-même sans que ce soit vérifiable parce que Gift à raison... si l'élevage en lui-même existe toujours, c'est surtout au niveau des gens qui ont connus... parce que les personnes qui appellent pour un FR, la plupart du temps ne connaissent pas (et comme j'en parle pas parce que je vois pas pourquoi)... maintenant, le plus amusant dans l'histoire, c'est que du coup ce post tourne à "c'est une histoire de jalousie" lol! c'est quand même dingue que les gens qui n'ont rien ou plus rien peuvent se sentir jalousés ... à la limite, on peut jalouser les choses biens (c'est humain), j'ai du mal à comprendre qu'on puisse jalouser des choses qui ne sont intéressantes pour personne ou alors des choses qu'on a en 1000 fois mieux lol! ces réactions sont celles des perdant et de justement... les vrais jaloux ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
du coup ce post tourne à "c'est une histoire de jalousie" lol!


ça fait des années q'elle pense ça et est un chouilla parano (et allez y vous pouvez le répéter je m'en moque lol! ) donc ça va pas changer maintenant qu'elle est moins connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le temps..c'était VP et Loubajac qui "faisaient" le Fr! C'était inimaginable de ne pas connaitre...maintant la roue à largement tournée..mais c'est dans la nature des choses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
à la limite, on peut jalouser les choses biens (c'est humain), j'ai du mal à comprendre....


Il va falloir que tu fasse un stage "langage humain" avec Natacha lol! dur dur de comprendre Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...