Xella 0 Posté(e) le 11 mars 2013 de retour du club samedi je passe les filles au bain de pattes dans la baignoire, et la ma grande à des puces !! mais alors tellement énorme qu'on aurait même dit des tiques !!Elle étant très allergique suis certaine qu'elle en avait pas avant...Du coup vu l'heure et le jour obligé de faire avec les moyens du bord, sortir le spray aux huiles essentielles anti puces, les remettre dehors le temps d'action et ensuite croisé les doigts... a part 2 grosses gratouilles sur les 2 pyr j'ai rien vu, ni entendu... et rien revue ensuite... même au lors du toilettage rasmais du coup il me faut des anti puces un peu en urgence l'advantix fonctionnait bien l'an dernier, j'ai bien envie de continuer...je sais que ce n'est pas bon... mais entre les chats qui trainent au club...plus les personnes qui bossent à la SPA et qui viennent en direct de la bas.. ben désolé mais j'ai un gros doute que cela viennent de la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Des puces grosses comme des tiques??? T'es sûre que c'était pas des mouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 mars 2013 mise à part, pour ceux qui ont 2 chiens, un poids plume moins de 10 et un poids moins plume plus de 10, vous prenez 2 sortes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Moi non j'utilise le même 10-25 kg pour les 3 avec la starlette qui elle est à 8,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ok donc vaudrait peut être mieux que je prenne la dose au dessus alors,ici c'est 8 - 9 et 11.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 moi du 10-25 kg également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 moi, je prend les très grandes races et partage les pipettes... ça me fait nettement moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Si tu n'en sors pas prends le Confortis et nettoie ta maison à fond et après pipette.Mais le confortis est vraiment à utiliser de manière exceptionelle mais c'est radical!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 mars 2013 la ça a l'air bon, le soucis c'est que si on commence en mars l'invasion c'est super tot !! et ça veut surtout dire qu'il faut qu'elles soient en permanence traiter sinon toutes les semaines en passant au club on va en ramener !!déjà qu'on était em...é l'année dernière avec la SPA (les maladies et j'en passe) à présent on a en plus les chats largués au club et dont la SPA ne veut pas s'embarassé !la maison j'ai fait direct au de javel plus spray huile essentielle sur tous les couchages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Erelle a aussi de l'Advantix 10-25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Déjà des puces ! Nos chiens n'en n'ont jamais eut ou tres peu, 1 ou 2 sur Shoei , il y a quelques années ! Elles ne doivent pas survivre avec la pollution ! Ici, c'est surtout les tiques en foret et tout leur lot de maladies aussi bien pour les animaux que pour les hommes ! Sinon, nous aussi on leur met de l'Advantix mais du 5_10 kgs pour les Bp's et le whippet, on avait mis du 10_25 et Shoei a été malade et avait fait une réaction, elle bavait beaucoup et n'était pas bien donc, la véto nous a dit de les mettre dans la fourchette du dessous et c'est bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pas de puces ici, sauf le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Au fait, comment va Shoei ? reparles en sur le post adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Demande conseil au véto.Le mien m'avait dit de prendre la dose au dessus du poids pour être sûr de l'efficacité et qu'il n'y avait pas de danger pour le chien. C'était du temps où je prenais "Frontline".Je suis, depuis des années, passée à Advantix (10 - 25 kg). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites