Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

1er concours de Gatsby le Magnifique!

Messages recommandés

Petit Gatsby a eu sa promière partie de brevet, 1er en plus!
3ème à l'open, 3ème au jumping (chaque fois avec une faute, refus) et el au GPF
Faudra que je mette des videos.
Quant à Fah, il gagne l'open avec des zones de rêve sur tous les parcours. Comme je suis contente de mon travail, pour une fois! Il a fait l'andouille au jump en sortant su slalom pour m'attraper car le départ était tout droit avec un pneu et il fallait tourner à angle droit. Il a bien obéi mais ça l'a contrarié dans son élan! je lui ai fait la geule, je crois qu'il a bien compris. Il m'a fait un chouette 2ème degré et pas facile en plus mais à la fin je fais unefus car je suis à la ramasse après une belle zone de poutre (je crois que je n'arrive pas à réaliser que j'ai enfin un chien qui a des zones exactement comme je le voulais, rapides et sûres!
Le GPF, on se fait éliminer tous les deux: trop dur, une ligne droite avec un tunnel et il faut prendre un slalom à angle droit et décallé avec une escalade à côté!
On est contents de nos chiens. Gatsby est vraiment appliqué, posé. Il me fait plus penser à Ryan qu'à VG! ça doit venir du maître!
Moi j'ai des chiens déjantés!
Pauvre VG, il a failli devenir fou car je ne l'ai pas pris. Il a défoncé sa cage. Il n'a pas dormi de la journée. Dimanche prochain, il sera de la fête!
Bon, on croule sous la neige! Déjà 15 cm en 1h30! L'hiver revient!

Super pour le petit Gatsby, ça y est Gilles conduit son Bp, il est de retour en B avec nous, ça va etre super cheers ! Contente que ton petit Farhenheit te convienne, il est super aussi Wink !

Moi, je commence a avoir le trac, je commence mon 1er concours avec Gap a Meulan dimanche prochain ! Ca va etre costaud, elle va bien plus vite que moi et j'aurais besoin de prendre quelques plantes pour me destresser je crois Razz !Vous y serez aussi ?

Bravo à vous 2. J'avais regardé les résultats sur agiperf lol!

Non, pas Meulan, on va à Saint Romain de Colbosc cette fois avec nos 4 chiens, 1A, 3 B, pour la première fois! ça va être chaud! concours double!

Dommage ! Ca va etre du sport avec 4 chiens, déjà avec ma crevette, ça me suffit, alors 2 bonjour la fatigue !

Bravo à toi et à Gilles. Vivement les vidéos! Vous avez de bons chiens et vous êtes de bons maîtres aussi, le tout avec de l'expérience, de la passion du travail et ça donne qlq chose de magnifique!!!

shoei a écrit:
Dommage ! Ca va etre du sport avec 4 chiens, déjà avec ma crevette, ça me suffit, alors 2 bonjour la fatigue !

Imagine un peu Dominique moi avec 3 affraid

BRAVO ! Je suis bien heureuse pour vous... contente de voir 2 premières parties de brevet ce dimanche avec Gatsby et Fripouille !

coco : lol oui, mais toi, aujourd'hui, tu n'es pas obligée d'en avoir 3 ! logiquement tu n'en as que 2.. le 3ème... c'est un choix différent lol

Riou a écrit:

coco : lol oui, mais toi, aujourd'hui, tu n'es pas obligée d'en avoir 3 ! logiquement tu n'en as que 2.. le 3ème... c'est un choix différent lol

Certes mais l'an dernier j'avais 3B .... Bon ce WE ce fut très dur cause suite grippe ..... mais ma petite shet de location va super bien et je pense que je vais bien m'amuser avec..... en bonne condition physique 3 çà ne me dérange pas mais bon Fun ce ne sera pas à chaque concours...

Riou a écrit:
c'est sur que malade... ça aide pas !

Ohlala je m'en souviendrais.... je ne vais pas m'étaler sur le post de Nathalie...

Félicitations à vous deux et peut-être aussi à ton mari...

Bravo à vous 2 pauvre VG il va se ratraper la semaine prochaine il est vrai que quand on a plusieurs chiens certains restent sur le banc de touche il faut faire que des concours double mais moi je n'aime pas car on a pas le temps de voir tout le monde passé

On ne fait que des concours doubles chez nous et justement j'en ai marre de courrir. Pour le premier concours de Gatsby, je voulais qu'on n'ait pas à courrir et j'ai eu raison car si j'avais eu VG je serais passée à l'open + en même temps que le 1er degré. Là j'ai pu conseiller Gilles qui stressait pas mal. L'entrée de slalom était difficile. On a misé la simplicité comme Jeoffrey nous l'avait conseillé la semaine précédente et ça a été du tonnerre!

Même pas sûr que dimanche on puisse faire le concours!
déjà 30 cm de neige et ça continue de tomber! Vues les températures, c'est pas prêt de fondre!

J'angoisse beaucoup avec VG car il est tellement fou qu'il peut se blesser. J'aime pas quand il se jette sur l'escalade! La dernière fois, il s'est démonté le cou!
9 ans dans une semaine et toujours pas fichu de se contrôler!

Si, je pense que ça aura fondu, il prévoit des 10 degré vendredi et samedi et de la pluie donc la neige partira, du moins j'espere ! Déjà 9 ans pour VG, ça passe trop vite, il ne se calme pas tellement les chiens nerveux, quand je vois mon Ulhan qui va avoir 10 ans et a encore la fougue de ses 2 ans !

Ouais, on va patauger dans la boue! A Saint Romain les terrains sont boueux déjà sans qu'il y ait des intempéries alors là ce sont les palmes qu'il va falloir sortir!

[quote="Riou"]BRAVO ! Je suis bien heureuse pour vous... contente de voir 2 premières parties de brevet ce dimanche avec Gatsby et Fripouille quote]

Bravo à Fripouille aussi alors... et bonne continuation!

• Créer...