Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Vous pouvez partager...

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:

Je fais partie de la grande famille des fonctionnaires (territorial), je ne me sent pas touchée quand j'entends rigoler sur le nombre d'heures par semaines des fonctionnaires. Ce n'étais pas mon cas, je faisait rarement moins de 40 h, par contre souvent plus.

C'est vrai, il y en a qui travaillent tout de même !!!



Tu as tout compris cheerslol!

bien sur que non Rolling Eyes mais certain ne se cassent pas la tête et font uniquement leurs heures sans jamais envisager de changement (tu te souviens la demande que tu avais faite sur le périodique de la RACP ? Tu avais suggéré un format internet (idée non dénuée de bon sens je trouve). La réponse a été non ! pas de changement ! un peu la fonction publique Wink )

Ceci dit, chacun a ses aspirations, sa façon de voir et de vivre sa vie professionnelle, ce qui n'est pas blâmable. La petite poignée a qui je pense avait au moins le mérite d'être moins stressé que moi Twisted Evil alors, tors ou raison ??? je serais bien en peine de le dire !


Gift a écrit:
t'en fait pas Carine..on est pas mal de fonctionnaires sur ce forum...moi aussi! Et on est pas tous des perles ..j'ai même eu le plaisir de travailler avec un violeur!!! Paa le métier n'a rien à voir avec la morale !


Ben non, on est pas tous des perles, il y a des merdouilles et des mer...deux !

J'ai eu presque la même "joie" que toi ! un gars qui peloté les petites gamines du secteur ado affraidTwisted EvilNo

Ce gars c'est donc fait virer illico et nous avons tâché a l'époque de faire en sorte qu'il ne puisse plus bosser auprès d'enfants. Les ans ont passé et un jour une éducatrice me parle de ses collègues et cite son nom, il travail en surveillance de nuit affraidaffraidaffraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaud!! LE le MR c'était fait jeter et plainte avait été posée contre lui..j'espère qu'il ne travaille plus dans le système de santé ..et en fait il doit être retraîté maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
mais certain ne se cassent pas la tête et font uniquement leurs heures sans jamais envisager de changement

Ah m'en parle pas! Ce qui m'épate, c'est le nombre de parapluies qui s'ouvrent à la moindre demande, à la moindre proposition.
En 6 mois, j'ai fichu un sacré bordel dans le collège où je bosse. lol! Une vraie casseuse de parapluie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
carineb a écrit:
mais certain ne se cassent pas la tête et font uniquement leurs heures sans jamais envisager de changement

Ah m'en parle pas! Ce qui m'épate, c'est le nombre de parapluies qui s'ouvrent à la moindre demande, à la moindre proposition.
En 6 mois, j'ai fichu un sacré bordel dans le collège où je bosse. lol! Une vraie casseuse de parapluie lol!


Le dernier "gros" poste que j'ai pris, j'ai croisé le régisseur le jour même de mon arrivée. Celui-ci m'annonce refuser de remplir la feuille d'heure que je demande scratch vérif faite, il avait 16 semaines de congé par an pour un 35h semaine QuestionExclamation Avoir ce nombre d'heures a récup quand tu bosse a fond (me souviens même pas du nombre de fois où j'y suis allé le week-end, les joies de l'astreinte) ok, mais sur un 35h ????

Ce même monsieur m'annonce que son bureau, (la régie où est stocké tout le matériel de la structure) est fermé a clé en son absence et qu'il ne souhaite pas que les personnes y accèdent en son absence.... Heu... on fait comment les 16 semaines d'absence ? de plus c'est dans un bâtiment municipal qui a ce titre ne nous appartient pas ! les locaux sont mis a dispo pour le travail, donc pour tous les "protagonistes" !

Sont fous les gens a s'approprier tout et rien, a s'accrocher a leurs petits acquis mouais je retourne chercher dans le privé lol! Je plaisante, je crois toujours beaucoup au fonctionnariat, mais c'est comme tout, il va falloir faire bouger les choses (et quand c'est le cas ça passe mal). Me reviens en tête le "problème" des éboueurs de Marseille, sujet très épineux.......

bref, tout cela pour passer le message a notre cher Yann (et peut-être a d'autres) que ben oui, même dans "nos" corps de métier, il y a du bon et du moins bon. Que ne pas dénoncer le moins bon n'apportera rien de plus, mais continuera a faire douter les gens (qui eux vont le retenir le moins bon Wink ).

Suis pas sur d'être très claire, si tel est le cas, toutes mes excuses EmbarassedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann ne peut pas lire car il a insisté pour partir.. mais j'espère que certains lui transmettront et qu'il reviendra.. je l'aime bien moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Suis pas sur d'être très claire, si tel est le cas, toutes mes excuses EmbarassedI love you

Et ben, pour une fois, tu as été claire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
carineb a écrit:
Suis pas sur d'être très claire, si tel est le cas, toutes mes excuses EmbarassedI love you

Et ben, pour une fois, tu as été claire cheers [url="http://nathou.centerblog.net"][/url]







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'avais oublié de souligner et noter en gras le "pour une fois"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Merci, j'avais oublié de souligner et noter en gras le "pour une fois"...


Pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Yann ne peut pas lire car il a insisté pour partir.. mais j'espère que certains lui transmettront et qu'il reviendra.. je l'aime bien moi aussi...
c'est un truc que je ne comprends pas ça ????? si t'as plus envie de venir ou lire bah tu effaces les messages au fur et à mesure ....et plus au bout d'un certain temps si tu participes pas tu reçois plus rien et tu deviens membre inactif ou alors c'est de la curiosité malsaine (dans le sens où même si cela te fait ch..er tu viens voir quand même ....des fois que ...) bon j'espère quand même que ce n'est pas juste pour le faite qu'on a relaté les faits de cette inspectrice de la DSV (qui te cherches) qui l'a foutue en rogne car dans le public ou le privé y'a toujours un ou plusieurs vers dans la pomme ! et on n'a jamais dit du mal de son boulot, Yann est un mec sympa avec des convictions qu'il defend, après si tu ouvres le débat et que tu refuses d'autres avis ..... mais j'ai pas eu cette impression Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne cherche plus à trop comprendre... là, Yann a profité du départ de Davylus pour demander lui aussi à partir alors qu'il ne postait plus depuis quelques temps déjà... et ça, ça n'a rien à voir avec cette histoire de DSV... je pense qu'il y a une déception dont il n'a pas envie de parler derrière tout ça... et cette déception, je n'y suis pour rien, tout comme le forum n'y est pour rien... mais parfois... la réalité fait mal... même si elle n'a rien de dramatique !
Donc, laissons Yann réfléchir à tout ça... s'il a envie de revenir, il pourra toujours demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
je pense qu'il y a une déception dont il n'a pas envie de parler derrière tout ça... et cette déception, je n'y suis pour rien, tout comme le forum n'y est pour rien...


+1 mais j'espère qu'il la surmontera (je l'ai bien fait moi Wink ) et que nous le retrouverons comme il est vraiment



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Yann ne peut pas lire car il a insisté pour partir.. mais j'espère que certains lui transmettront et qu'il reviendra.. je l'aime bien moi aussi...


Je ne comprend pas, son profil apparaît normal (pas en couleur spéciale) scratch il n'y a nul part la mention inactif ou banni ou que sais-je encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est plus dans aucun groupe, et son mot de passe est bloqué, il ne peut donc lus se connecter... ça permet de garder les messages... et surtout qu'on ne m'accuse pas de bannir sans raison lol avec Yann, je suis sûr qu'il n'aurait as fait courir ce bruit, c'est quelqu'un de bien mais je fais le même manoeuvre pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Il n'est plus dans aucun groupe, et son mot de passe est bloqué, il ne peut donc lus se connecter... ça permet de garder les messages... et surtout qu'on ne m'accuse pas de bannir sans raison lol avec Yann, je suis sûr qu'il n'aurait as fait courir ce bruit, c'est quelqu'un de bien mais je fais le même manoeuvre pour tout le monde !


Plus dans aucun groupe, ça veux dire quoi ?

Et la sauvegarde des messages, c'est ceux que nous pouvons tous écrire sur différents post ? parce que les gens peuvent partir "avec" leurs messages ? désolée, je suis une bille en forum (quand je te dis que c'est le 1er ici lol), mais comme pour tout le reste j'aime bien comprendre. Donc rien a voir avec Yann, mais plutôt avec les possibilités de chacun en cas de désaccord ou simplement de partir (et non je ne compte pas partir lol).

Quand Sabine est partie, son nom apparaissait en blanc (il me semble), c'est quoi la différence ?

p.s : quand tu as le temps hein, rien d'urgent Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, Yann n'a aucune déception...il ne faut pas sous-entendre des choses qui ne sont pas...

Maintenant que Yann est parti, je préfèrerais qu'on n'en parle plus et qu'on échafaude pas de théories vaseuses à son sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un avis Annie... il ne m'a pas écrit seulement ce qu'il semble t'avoir dit et puis son silence depuis décembre... perso... ça pourrait le faire ... et puis m... quand une autre personne part, ça semble pas géner d'en parler.. OK tu connais Yann mais bon, faut pas non plus en faire une affaire perso... on ne le critique pas, on ne l'insulte pas; simplement on est triste et on aimerait qu'il soit resté... et d'autant, que j'ai modérée mes propos pour évitons qu'on n'en parle de trop... allez, pas de soucis,... on en parle plus et basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très proche de Yann et ai essayé de le convaincre de ne pas partir...Il est vrai qu'entre les éleveurs et leurs "clients" quand tout se passe bien, ceux-ci deviennent souvent des amis. C'est valable pour toi, pour moi et pour d'autres éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...