Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Il y a un an ..........

Messages recommandés

Eh bien voila. Tu as fais le saut dans Kizoa. Tu vas aussi (comme Bribri j'espère) te lancer dans la confection de diapos pour les concours photos.

Il va, enfin, y avoir de la variété.
Prends contact avec Almasi pour récupérer les photos et les noms des chiens.

Bon anniversaire Hiraty ! Peut être qu'à la place de l'éponge il y aura un beau n'os n'os ! Plein de caresses à toi et à tes copains.

Déjà un an ! comme le temps passe. Bon anniversaire petit loulou. Pas terrible une éponge à grignoter .... comme cadeau d'anniv ! J'espère que ta maîtresse va te donner une petite gourmandise bien plus agréable lol!

Déjà Questioncheers Bon anniversaire a toi Hiraty I love you

Il est très sympa ton diapo, j'aime bien tes poilus (même ton neuneu a toi qui revient quand il a décidé Laughing ), vous formez tous les 3 une belle équipe I love you

P.S : je cherchais il y a quelques jours a quelle date Adam avait été opéré, j'ai retrouvé merci lol!

P.S 2 : il a tout manger l'éponge ou déchiquetée ? Oh les ânes ces BP geek

(un bécot pour chacun d'entre vous)

merci a vous tous je lui ferais part de vos voeux caresses et léchouilles !! il n'a laissé de l'éponge que la partie grattoir !! sur le coup j'ai pensé qu'il avait avalé le reste mais j'en ai retrouvé une bonne partie sur le tapis Timéo me regardant ramasser et râler avec son air de chien battu me disant "c'est pas moi " je le sais gros nigaud toi tu ne fais pas de bêtises !!
@Carine l'opération de'Adam c'était il y a 1 an !!un bon moyen de s'en souvenir

Bon anniversaire au bel Hiraty, il est superbe je trouve! Il devrait juste changer de maîtresse car une éponge de surcroît vieille, en guise de cadeau, ça craint! affraid
Viens chez moi p'tit loulou, tu auras de vrais cadeaux! Méchante Mumu lol!

elle ne lui était pas destinée elle devait partir a la poubelle !!!Il a eu son gâteau, pas le champ c'est pour samedi et une belle caisse de transport si je suis méchante Isa dis le moi !! Laughing

déjà 1 an et tu en as fait pleins de chose, des expos, du troupeau et "manger des éponges", je te souhaite un avec pleins de câlins et de profite bien de cette journée avec ta môman et ton copain

Muriel a écrit:
elle ne lui était pas destinée elle devait partir a la poubelle !!!Il a eu son gâteau, pas le champ c'est pour samedi et une belle caisse de transport si je suis méchante Isa dis le moi !! Laughing
J'adore, je te fais marcher et toi, tu cours!!! I love you Une caisse pour l'enfermer comme cadeau?...oui, t'es méchante!

Muriel a écrit:

Un an dans deux mois cheers C'était le jour de ta venue pour chercher Hiraty

non pour qu'il voyage tranquille il n'aime pas être sur la banquette arrière il est plus sage c'est "sa cabane au Canada " et puis des cadeaux il en a tous les jours et le plus beau c'est de m'avoir comme maîtresse cheers (mes chevilles vont bien!!)

isa a écrit:
Muriel a écrit:
J'adore, je te fais marcher et toi, tu cours!!! I love you Une caisse pour l'enfermer comme cadeau?...oui, t'es méchante!

Elle est terrible pour ça cheers et selon l'humeur ça tournerais a coup de baffes pour nous si nous n'étions pas si loin lol!

Muriel a écrit:
le plus beau c'est de m'avoir comme maîtresse cheers (mes chevilles vont bien!!)

lol! fais gaffe, avec des chevilles disproportionnées le canicross c'est risqué lol!

carineb a écrit:
Muriel a écrit:

Un an dans deux mois cheers C'était le jour de ta venue pour chercher Hiraty

c'est vrai aujourd'hui ce n'est que sa naissance et pas son arrivée a la maison
Pour mes chevilles t'inquiète pas prochain canicross vers mi Avril elles auront le tps de dégonflées !!

je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur ensemble!!

merci Gift
Une petite question :a qui ressemble t il le plus son père sa mère et trouvez vous un air avec Eco moi je le vois de trop pour trouver une ressemblance si elle existe

De prima abord à son papa..et ils ont quelque chose de semblable..si je prends la photo de Horty au troupeau..on dirait Eco dans l'allure général de ce que une photo peut laisser voir!

Moi je trouve qu'il ressemble aux deux! Bon ok, je suis nulle pour voir la ressemblance des bébés humains avec leurs parents mais là, il me semble qu'il a pris des deux non? Par contre, je ne trouve plus la photo, mais j'ai vu passé une photo d'Hiraty, la tête au sol, et il m'a fait de suite penser à Eco.

Sur la photo quand il est dans le canapé (sur fb ?) j'ai tout de suite vu Eco I love you même frimousse et regard je trouve

Après, selon les clichés... je suis comme Isa assez nulle pour les ressemblances, mais sur le canap ça a été flagrant pour moi

c'est un connaisseur malgré son jeune âge;il sait bien qu'une vieille éponge a beaucoup plus de gout qu'une neuve! lol!
bon anniversaire petit Hiraty I love you

Joyeux anniversaire Hiraty ton diaporama est super Bravo Muriel
les éponges c était une des bêtises favorites de Grizzly maintenant c est terminé c est un grand

au bout de combien de temps il a arrêté ? que je sache !! merci a tous je lui donne vos voeux d'anniversaire

Bon anniversaire au petit Hiraty que le temps passe vite. ! Je t'envoie plein de grosses caresses

Bon Anni à ce petit galopin. Il est tout beau. Les ressemblances ?
je n'en sais rien du tout, pour les bêtises c'est la copie conforme
des BP pur sang.
L'éponge Farouche connaît aussi. Surtout celle de la salle de bain si j'ai le malheur de l'oublier sur le bord de la baignoire.

Hendaye souhaite à son frère un joyeux anniversaire ,très beau le diaporama moi pas avoir eut le temps d'en faire un dès que j'ai un moment je m'y mettrais.
pour la resemblance je pense que tous les deux c'est le papa mais il faudrait je pense avoir l'avis d'Armelle qui s'y connais plus
en tout les car nous sommes super heureux avec notre puce qui est super enfin comme un BP
sans oublier notre Anéou qui elle y est tout aussi super .

Bel Hiraty ! Tu es vraiment mignon !
Douces léchouilles de la part de mon Bidouille.

grizzly a écrit:
Grizzly a arrêté vers 17 mois
Heu, ce n'est pas pour te foutre la trouille mais ma Dingle, du haut de ses 4 ans, ne se prive pas de piquer une éponge si l'occasion se présente!

Muriel a écrit:
merci Gift
Une petite question :a qui ressemble t il le plus son père sa mère et trouvez vous un air avec Eco moi je le vois de trop pour trouver une ressemblance si elle existe

Ni à son père ni à sa mère je trouve lol! A Eco un petit peu...

• Créer...