Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty08

Il y a cinq ans.....

Messages recommandés

Il y a cinq ans, Armelle ouvrait un nouveau sujet :
"Une petite fille est née........ ce sera Danaë, puis quelques temps après ...... une autre fille : Doline était née"
Depuis quelques mois je guettais les naissances sur le forum, car je savais qu'Hindy ma femelle Bearded allait nous quitter, elle avait 16 ans, une petite femelle BP me trottait dans la tête... Hindy est partie le jour de la Saint Valentin...
Une naissance avait eu lieu au CO Baghéra avait eu un bébé mais il n'avait pas vécu ou peu...
Mais le fier Arrayou avait séduit la belle Rosie...... Et voilà une boule de tendresse est arrivée dans notre vie

Première rencontre chez Armelle, Doline a quelques semaines, un fabuleux coup de foudre...

Voilà Doline a quitté sa maman, sa soeur, Armelle, elle est inquiète..... elle ne s'est pas encore qu'elle va adorer voyager en camping car...

Aujourd'hui elle semble apprécier ses cadeaux d'anniversaire :

Merci encore Armelle de m'avoir confié cette adorable petite chienne, la Renarde du CO nous comble de bonheur

je vous souhaite encore de longues et heureuses années ensemble!

Une petite renarde en effet, encore plein d'année de bonheur et de voyage en camping car I love you

encore une malheureuse !! lol comme dit Gift encore plein d'années de bonheur ensemble

Un beau quinquennat! Doline la petite renarde est toujours voire plus jolie! Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur ensemble!

Bon anniversaire petite puce ! tu es toute minus ...on dirait mais super mimi !

bon anniversaire ptite louloutte j'aime bien ton regard!

Miss Renarde sur un canapé perché nous fait des yeux de velours mais protège jalousement son cadeau !
Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur ensemble pendant très longtemps...

Bon anniversaire à Doline et plein de bonheur pour le quinquennat à venir !!

Bel hommage que tu rends à ta belle Doline... Je vous souhaite encore plein de belles années de bonheur...

Plein de caresses à la jolie Doline pour ses cinq ans ; je vous souhaite encore beaucoup de bonheur pour les prochaines années.
Bravo pour ce bel hommage très touchant.

l'est forte maman Rosie elle fait toujours ces portées en même temps avec quelques année de décalage... axelle s'était mercredi !

Doline vous remercie, elle vous fait pleins de lèchouilles, j'espère que vous aimez car elle, elle adore surtout sur le nez....

bon anniversaire petite Doline I love you ;Dag,un autre amateur de camping car Laughing te fait une grosse léchotte
il aimerait sûrement te rencontrer
peut être qu'un jour tes maîtres reviendront voir les grues au DER... ;il va lui aussi avoir 5 ans trés bientôt

Nous essayerons à l'automne prochain de monter au lac du Der. Je suppose que Dag est le premier installé dans le CC lorsqu'il sent le vent du large ?

même pas,il ne semble pas intéressé et va dans son panier
on pourrait partir sans lui,il ne nous courrait pas aprés!
par contre une fois qu'on est partis,il adore se mettre sur mon siège(quand on est à l'arrêt lol! ) pour surveiller ce qui se passe autour;une vraie concierge
si vous venez dans le coin,n'hésitez pas à nous faire signe
en principe,à l'époque des grues,on a plus de chance de nous trouver!

je suis un peu en retard mais je souhaite malgré tout un excellent anniversaire à la jolie et gentille Doline ... Et une grosse bise à sa Môman

• Créer...