bounty08 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Il y a cinq ans, Armelle ouvrait un nouveau sujet :"Une petite fille est née........ ce sera Danaë, puis quelques temps après ...... une autre fille : Doline était née"Depuis quelques mois je guettais les naissances sur le forum, car je savais qu'Hindy ma femelle Bearded allait nous quitter, elle avait 16 ans, une petite femelle BP me trottait dans la tête... Hindy est partie le jour de la Saint Valentin... Une naissance avait eu lieu au CO Baghéra avait eu un bébé mais il n'avait pas vécu ou peu...Mais le fier Arrayou avait séduit la belle Rosie...... Et voilà une boule de tendresse est arrivée dans notre viePremière rencontre chez Armelle, Doline a quelques semaines, un fabuleux coup de foudre...Voilà Doline a quitté sa maman, sa soeur, Armelle, elle est inquiète..... elle ne s'est pas encore qu'elle va adorer voyager en camping car...Aujourd'hui elle semble apprécier ses cadeaux d'anniversaire :Merci encore Armelle de m'avoir confié cette adorable petite chienne, la Renarde du CO nous comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je vous souhaite encore de longues et heureuses années ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Une petite renarde en effet, encore plein d'année de bonheur et de voyage en camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 encore une malheureuse !! lol comme dit Gift encore plein d'années de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Un beau quinquennat! Doline la petite renarde est toujours voire plus jolie! Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon anniversaire petite puce ! tu es toute minus ...on dirait mais super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bon anniversaire ptite louloutte j'aime bien ton regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon anniversaire à Doline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Miss Renarde sur un canapé perché nous fait des yeux de velours mais protège jalousement son cadeau !Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur ensemble pendant très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon anniversaire à Doline et plein de bonheur pour le quinquennat à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bel hommage que tu rends à ta belle Doline... Je vous souhaite encore plein de belles années de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Un excellent anniversaire a Doline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Plein de caresses à la jolie Doline pour ses cinq ans ; je vous souhaite encore beaucoup de bonheur pour les prochaines années.Bravo pour ce bel hommage très touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 15 mars 2013 joyeux anniversaire demi-soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 15 mars 2013 l'est forte maman Rosie elle fait toujours ces portées en même temps avec quelques année de décalage... axelle s'était mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oh ce joli regard! bon anniversaire la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Doline vous remercie, elle vous fait pleins de lèchouilles, j'espère que vous aimez car elle, elle adore surtout sur le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Alors un gros bisou sur le museau humide de Doline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicotine072000 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Très heureux anniversaire et que beaucoup d'autres suivent.JpGrosses léchouilles.Lezou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 16 mars 2013 à la petite renarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bon anniversaire petite Doline ;Dag,un autre amateur de camping car te fait une grosse léchotteil aimerait sûrement te rencontrer peut être qu'un jour tes maîtres reviendront voir les grues au DER... ;il va lui aussi avoir 5 ans trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nous essayerons à l'automne prochain de monter au lac du Der. Je suppose que Dag est le premier installé dans le CC lorsqu'il sent le vent du large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 17 mars 2013 même pas,il ne semble pas intéressé et va dans son panieron pourrait partir sans lui,il ne nous courrait pas aprés!par contre une fois qu'on est partis,il adore se mettre sur mon siège(quand on est à l'arrêt ) pour surveiller ce qui se passe autour;une vraie conciergesi vous venez dans le coin,n'hésitez pas à nous faire signeen principe,à l'époque des grues,on a plus de chance de nous trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je suis un peu en retard mais je souhaite malgré tout un excellent anniversaire à la jolie et gentille Doline ... Et une grosse bise à sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites