Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompon11

Classé (annonces désactivées) : Non ce n'est pas la mienne mais elle y ressemble beaucoup

Messages recommandés

je ne comprend pas si elle est pucée on n'a pas contacté ses maitres ??????? et si c'est le refuge qui l'a pucée comment sait il qu'elle n'est pas LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce dit si le chien est LOF ou pas... mais comme tu dis, dans ce cas, on a aussi les noms des proprios voir de l'éleveur..; mais à partir du moment où ça passe par une asso... des anomalies, des incompréhensions de ce genre, on en trouve malheureusement beaucoup !
Donc, soit elle n'avait pas d'identification et est donc forcément non LOF, soit elle avait et...
Bon, mais c'est comme tout... quand je lis que son amour exclusif est surement du à l'abandon ben... à part de l’anthropomorphisme, je vois des gens qui n'y connaissent pas grand chose en comportement canin.. dommage quand on veut aider les animaux d'avoir autant de lacunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle : pourquoi dis tu que la puce dit si le chien est lof ou pas ?
Les chiffres ne sont pas les mêmes selon la catégorie ?
Des qu'un chien est pucé on a bien les références du proprio sauf
Si changement pas signalé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le chien est LOF il obligatoirement pucé avant d'être vendu donc on sait qui il est et d'où il vient si c'est le refuge qui l'a pucé cela veut dire qu'il n'est pas LOF car il aurait été pucé avant ses 2 mois
j'espère que mes explications sont claires .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on peut avoir eu un Chien de race ou pas d'une portée d'un particulier et le faire pucer. Si ce n'est pas obligatoire c'est fortement conseillé non ? donc ce n'est pas forcément un chien de refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il est obligatoire que le chien soit identifié LOF ou pas LOF qu'il soit donné ou vendu les pros me diront si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison..le chien doit être obligatoirement identifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obligatoire peut être mais des particulier faisant des portée LOF ne font pas forcément puces ni vaccinés les chiots (sa coûtent cher) et ils les vendent quand même donc après libre a chacun de faire puce ou non!
et personne ne fait rien donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour dire qu'elle ressemblait à ma pepette c'est tout ...

Pour info, la mienne m'a été donnée à 5 mois pucée et vaccinée... GRATIS . Seul hic elle bouffe tout quand je ne suis pas là (même mon linge qui séche sert de doudou) et elle fait pipi sur la terrasse quand il pleut affraid histoire de ne pas se mouiller... Sinon une super glue caline, joueuse et obéissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
obligatoire peut être mais des particulier faisant des portée LOF ne font pas forcément puces ni vaccinés les chiots (sa coûtent cher) et ils les vendent quand même donc après libre a chacun de faire puce ou non!
et personne ne fait rien donc...


tu veux dire non LOF car sans puce ou tatouage pas de possibilité de LOF..

Pompom... oui, c'est vrai qu'il y a ressemblance... et si ça peut te rassurer, pas besoin d'être croisé, adopté à 5 mois pour faire des bêtises lol ... j'ai gardée Héole, une miss connerie et surtout voleuse depuis qu'elle a ... 2 mois.. pas de doute, sa grand-mère, c'est bien Dina... et j'arrive pas à lui faire passer, pourtant... c'est pas génétique les conneries non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
obligatoire peut être mais des particulier faisant des portée LOF ne font pas forcément puces ni vaccinés les chiots (sa coûtent cher) et ils les vendent quand même donc après libre a chacun de faire puce ou non!
et personne ne fait rien donc...


ds ce cas les chiens ne sont pas inscrits au LOF puisque sur le certificat de naissance le n° de puce est indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celle-là c'est tout à fait le même style que la tienne... Encore une chienne abandonnée, y'en a marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui elle se ressemble vraiment serait ce une soeur???? ou un lien de parenté dans les gênes????

y'en a marre de ses abandons, qu'est ce que sa va être cet été??? Twisted EvilSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Oui celle-là c'est tout à fait le même style que la tienne... Encore une chienne abandonnée, y'en a marre...

Rien d'étonnant à l'heure où les mères jettent leurs nouveaux nés dans les congélateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
isa a écrit:
Oui celle-là c'est tout à fait le même style que la tienne... Encore une chienne abandonnée, y'en a marre...

Rien d'étonnant à l'heure où les mères jettent leurs nouveaux nés dans les congélateurs !


En les ayant au préalable noyés comme des petits chats affraid . cela fait froid dans le dos. Mais avec ce que je vois à la PMI plus rien, malheureusement, ne m'étonne dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...