Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

2ème concours de gatsby....

Messages recommandés

Voilà, deuxième concours, deuxième partie de brevet. Il a du mérite le bonhomme! Le concours s'est déroulé sur un parking recouvert de gravillons, c'était l'horreur. On a eu des tempêtes de grêle, il a fallu balayer les zones! La tente qu'on avait plantée dans une sorte de marécage a bien morflé! Mais on a super bien tourné
Gatsby a fait une 3ème place à l'open, Fah gagne l'open et le jumping, fait o faute au GPF et je fais un refus au deuxième degré, toujours derrière la poutre, une haie décallée. deuxième meilleur chien en B normal, derrière un border. Trop contente et toutes mes zones nickel!
VG a été génial: il gagne le GPF, l'open +, 2ème au jumping + et le 3ème degré, ça a été toute une histoire. Il était infaisable; Il fallait de la poutre envoyer le chien dans le tunnel et contourner la poutre avec derrière un oxer. On a réussi mais pas facile ert pas joli. Aucun C n'a zéro faute. Il y avait une 30 aine de 3ème degré. VG fait 2ème meilleur chien en + derrière un border aussi (et il y avait un super niveau). Des zones impeccables (je crois que ça ne m'étais jamais arrivé! 18 zones avec mes deux chiens et toutes super et pas qu'un bout de patte!). VG a été plus gêné que Fah par le sol car il est puissant donc devait se retenir! Il ne faudrait pas faire ça tous les WE!
Gatsby a un peu disjoncté au jumping en fin de journée et sous la pluie, il regardait beaucoup autour de lui et est sorti du slalom.
Voilà, la semaine prochaine peut être le brevet pour Gatsby lol!

félicitations à toute l'équipe!!

Allé Gatsby, allé Gatsby.... encore qlq concours et tu vas montrer à Fah ce qu'est un vrai chien... un BP!!! lol
Bravo à vous tous et à mon chouchou Agility... VG
Des vidéos?
... pour nous pas de 2e concours avant début mai...

bravo a vos 3 super loulous!!
c'était qui le juge?tu as le dessin du 3ème degré infaisable???

Félicitations ! surtout avec un temps pareil ! les toutous ont du mérite et vous aussi ! Des fois je me dit qu'il faut être un peu dingo pour faire de l'agility par tous les temps .... De supers résultats. Vous rigolez pas les pros.... lol!

Coco a écrit:
Félicitations ! surtout avec un temps pareil ! les toutous ont du mérite et vous aussi ! Des fois je me dit qu'il faut être un peu dingo pour faire de l'agility par tous les temps .... De supers résultats. Vous rigolez pas les pros.... lol!

mais on est dingo! lol
moi aussi dimanche c'était concours et ben ils ont annulé le jumping trop dangereux pour les chiens et maîtres! de la pluie de la boue affraid

André Erdos et Michel Perain
Je ne sais pas dessiner et la personne qui m'a filmé a oublié de retirer le cache! Gilles était en train de passer le 1er degré en même temps, je ne l'ai même pas vu!
c'est André qui a fait le 3.Quand je suis passée, il y avait la grêle et il a fallu balayer les zones. Fah a fait dû recommencer le 2ème degré car le mur est tombé juste quand il est passé. C'est un coup à se ficher la trouille. mais il est repassé sans problème. j'ai fait deux fois le jumping avec Fah aussi! Je n'en pouvais plus!
Il faudrait que je dessine et scanne... à voir
ça fait longtemps que nous n'avaons pas eu une saison pareil. Il pleut sans arrêt, on a l'ompression de vivre dans la boue!
Valérie, je t'envoie les feuilles de mon concours en fin de semaine!
La différence entre Gilles et moi, c'est qu'il est trop appliqué, il ne lâche pas le chien, tandis que moi je lâche tout quitte à faire des erreurs. Je ne suis pas du style à avoir mon brevet en 3 concours lol!
Si si coco, je rigole bien avec le Fah, on fait la course, j'ai l'impression qu'il vole au dessus des haies, j'adore! Quant à VG c'est du bonheur, alors là pour le tourner court, il fait tout tout seul. On a eu des vagues et des serpentines, il ne s'est pas écarté d'un centimètre, il gère tout seul. Du coup, on a des super chronos, surtout vu le temps et avec les cadenettes pleines de boue!

Ah ce qui est drôle c'est que les gens sont persuadés que c'est moi qui conduis Gatsby, ils n'imaginent pas Gilles avec un BP!

Voilà, je ne suis pas pro du dessin, les distances ne sont pas respectées mais il faut voir le passage poutre-tunnel-oxer. Le conducteur doit contourner la poutre à droite ou à gauche et quand le chien sort du tunnel, il ne voit rien, il est déporté sur la haie à droite du dessin et il faut le récupérer pour le mettre droit dans l'axe pour sauter l'oxer qui était large, et tout ça dans un temps très serré! C'était très vilain à voir!
Un chien s'est blessé sur l'oxer. J'ai bien remis VG droit quitte à perdre plusieurs secondes et je l'ai fait sauter droit, ensuite j'ai coupé pour l'envoyer sur le mur.

La haie 13 est collée au slalom en réalité!

altuna a écrit:

mais on est dingo! lol
moi aussi dimanche c'était concours et ben ils ont annulé le jumping trop dangereux pour les chiens et maîtres! de la pluie de la boue affraid

Cela m'est arrivé plusieurs fois dans la gadoue mais maintenant je ne ferais plus ..... je crois que même un concours où ils annoncent un temps de chien lol! je n'irais plus affraid franchement la pluie , la gadoue çà ne me branche pas....Ben oui en vieillissant j'aime bien mon petit confort lol! car ce n'est pas le tout concourrir c'est une chose mais replier le matos tout gadouilleux affraid
En tout cas bravo Nathalie ! moi je suis certaine que je ne serais pas repassée surtout avec Hourale qui déteste la gadoue ... Un peu précieuse la miss pour une BP lol!

ah oui horrible a faire a moin que le chien voit bien le tunnel dans ce cas on lui dit en avant tunnel et on se rejoint a l'oxer!
enfin facile a dire mais a faire.....

Le tunnel ne dépasse pas de la poutre et il y a une haie en parallèle. Ceux qui l'ont tenté (avec des grands chiens) se sont faits éliminer;

Bravo ,c'est du très beau travail!au club on travail de temps en temps,le tunnel, sous la passerelle avec un en n'avent , guidage à distance ,pas facile , bravo!!!!! Cool ( Gusty ne le fait pas encore)

C'est même pas ça! Moi aussi je le fais et VG sait bien faire mais là c'est mettre le chien dedans distance ou pas et toi tu contournes la passerelle (et je peux te dire que c'est long), pour rattraper le chien de l'autre côté avec un oxer, en 20 ans d'agility, jhamais vu ça! Et c'est très moche!

VG a écrit:
mais là c'est mettre le chien dedans distance ou pas et toi tu contournes la passerelle (et je peux te dire que c'est long), pour rattraper le chien de l'autre côté avec un oxer, en 20 ans d'agility, jhamais vu ça! Et c'est très moche!

J'imagine très bien ... Avec Vargane çà aurait pu le faire mais Hourale et Feeling j'imagine même pas ! les juges je savent plus quoi inventer ... je vais regarder sur agiperf car il y a du avoir de la casse !

super il est vrai qu'il faut bien être motivé pour faire de l'agility par un temps pareil ,et en plus on en a marre de ce mauvais temps cela va bientôt faire un an que c'est comme ça
pour gadsby pas de souci il aura son brevet en 3 concours gilles est un pro et il sait ce qu'il veut et il réussira j'en suis sure
et bin erdos il se lache si il nous fait sa au selectif par équipe cela va casser il faudra bien se cramponer
prochaines nouvelles la semaine prochaine et on boit le champagne à fontenay le vicomte

ANEOU a écrit:
prochaines nouvelles la semaine prochaine et on boit le champagne à fontenay le vicomte

C'est le 14 Avril Fontenay et moi suis à Joigny !!!! bon ben je boirais l'apéro car le buffet du club est super bien ! le mieux que je connaisse lol!

Oui, de la casse, le seul zéro faute a du dépassement de temps!
D'ici Fontenay, gatsby devrait avoir son brevet, même si la dernière partie est toujours la plus dure!

Ah oui là c'est corsé!!! Donc tu l'as "accompagné" au tunnel et passé du côté de la haie n° 13? ... avec risque qu'il prenne celle-ci... ou tu es passé de l'autre côté???

Je suis passée à droite sur le dessin à cause de l'oxer. je voulais le faire sauter droit pour qu'il ne se fasse pas mal. Un tervueren s'est bien amoché le dos! Il a été sonné sur place! Seulement 4 C ont réussi à ne pas faire tomber l'oxer. Vg a bien sauté car je l'ai bien aidé. je ne veux pas qu'il peine! L'agility doit rester un jeu, pas une épreuve de force!
Un 3D ça ne sert pas à tuer les chiens!

• Créer...