Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

maintenant je sais

Messages recommandés

ce qu'il a mangé Il y a qq jours j'ai posté qu'Hiraty faisait des bêtises et qu'il avait mangé qq chose et je ne savais pas ce que c'était !! maintenant je sais c'est un rasoir jetable !! celui qui était sur le bord de la baignoire a disparu et ce qu'il a laissé ressemble au porte lame je n'ai pas retrouvé les lames je pense qu'il les a croquée et avalée et ceci c'est passé il y a 1 semaine donc j'en déduis que tout est passé ..... Il va falloir que je redouble de vigilance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
..... Il va falloir que je redouble de vigilance


Certes que oui ! heureusement que tout s'est bien passé ! Ma merdeuse aurait aussi cette tendance mais je fais hyper gaffe sauf que cet après midi elle a mangé 5 galettes de riz au chocolat qui était dans la portière de ma voiture lol! et tout çà pendant que j'installais le parcours agility lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont rapides pour faire des bêtises et en ce moment il en fait un maximum !!
je ne m'inquiète pas il mange fais ses besoins c'est que c'est passé !qd il a fait cela il venait de manger ou il a manger 1/4 d'heure après cela a peut être aidé heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand même... j'avoue que là, j'aurais paniqué ! ouf, heureusement que petit Hiraty se porte comme un charme, une semaine après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il revient de loin ton fakir! Pense à l'épilation, ce sera plus sûr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affraidaffraidaffraid pour l'angoissée que je suis !!!

Tu lui fais pas faire une radio ? un truc pour être sur que rien se balade ou est stocké quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurais su plutôt oui il aurait eu droit a une radio mais 8 jours après et comme tout va bien ...
je pense que si il tombe sur l'épilateur il lui fera sa fête aussi il bouffe tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dangereux !! Bon une fois par mois tu t'offres une journée beauté..ou alors le système sucre huile d'olive et citron..si il le mange c'est pas trop dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel pour les poils disgratieux il existe la cire lol il est terrible le frangin
coco pour éviter ce qu'il t'est arrivée il existe également des cages pour les chiens moi les miennes sont toujours en cage ou avec moi comme ça j'ai un oeil dessus et pas de soucis
j'ai de la chance hendaye ne fait aucunes bétises elle a ses jouets et elle s'y amuse beaucoup avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
mu
coco pour éviter ce qu'il t'est arrivée il existe également des cages pour les chiens moi les miennes sont toujours en cage ou avec moi comme ça j'ai un oeil dessus et pas de soucis
j'ai de la chance hendaye ne fait aucunes bétises elle a ses jouets et elle s'y amuse beaucoup avec


La merdeuse a sa cabane mais au club elles sont en liberté tant que l'on n'a pas commencé ! tout le monde se détend et la miss a le nez fin. Il y avait les saucisses dans la voiture et j'ai pensé que c'était çà qu'elle cherchait lol! mais j'avais oublié mais gourmandises à moi.
Feeling ne fait pas beaucoup de bétises excepté voler la bouffe quand elle peut (mais çà il n'y a pas qu'elle) et alors les jouets en peluche et mes chaussons des lambeaux.... pour le reste tout va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les chiens sont interdit de divaguer sur le terrain d'agility ils sont attachés pour la détente c'est hors du terrain il y a assez de la place pour ça
et les voitures on les ferme pour plus de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:


Il revient de loin ton fakir! Pense à l'épilation, ce sera plus sûr lol!


Il serait encore capable de boulotter la cire et les poils affraidlol!
En fait Hiraty était jaloux de bambou....il voulait avoir la même balafre anale que lui pale
il l'a quand même échappée belle Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
et les voitures on les ferme pour plus de sécurité

Nous les voitures sont presque sur le terrain ! super pratique . Quand il fait mauvais (et c'est hélas souvent) Vargane reste dans la voiture et est aux premières loges pour le spectacle.... çà l'énerve la pauvre mais maintenant elle sait que pour elle l'agility c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco pour nous aussi les voitures sont juste au bord du terrain mais c'est le réglement pour tout le monde donc on fait comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notre club aussi certaines personnes laissent leurs toutous en liberté sur le terrain. Alors quand les chiennes font pipi sur le terrain je ne vous raconte pas .......... Farò a le nez scotché sur le pipi,il a fermé les écoutilles, il claque des dents et bave tout ce qu'il peut. En plus il a l'air c.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffff !!!! Pas un pour racheter l'autre ! Ils sont terribles ces BP ... Heureusement que tu ne t'en n'aperçois que maintenant, ça te fait des frayeurs en moins affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...