Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Marseille 8 et 9 mai 2013

Messages recommandés

8 mai CACS Juge: Mme BIGAUT
9 mai CACIB “Semaine de la Méditerranée” Juge: M. PECOULT
Les inscriptions sont en ligne sur cynoprint.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais celle du 9 mai... et il y aura Hibiscus, l'un des frères de Hiago

Bachi/Sandrine : Monaco ? vous faites ? pour savoir si je peux inscrire Eau Vive ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
J'y vais je pense les 2 jours si je trouve a faire garder Timéo

Vu le jury tu peux te dispenser de la première journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
il est inscrit pour le championnat tu ne fais pas le 8 et 9 Mai ?

scratch je ne sais pas j'ai par regardé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
moi aussi tu as trouvé a te loger ?

Non Exclamation mais je n'ai pas vraiment cherché non plus ! Au pire je fais l'A/R dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi, Sandrine ... vous faites Marseille le jeudi 9 mai ? c'est pour savoir si j'inscris Eau Vive, comme ça vous pouvez le prendre directement pour l'emmener à Monaco... qu'est-ce que vous en pensez ?
sinon, j'y serais donc avec Hodin, Hermione, Ellay, Hyndia et Queeny sûr... après, ça dépend d'Eau Vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Bachi, Sandrine ... vous faites Marseille le jeudi 9 mai ?

Non, c'est pas prévu, j'ai commencé des travaux d'isolation à la maison et je dois absolument profiter des jours de congé pour avancer sinon j'aurai jamais fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viendra nous voir en concours le 8 alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
à sallanche !

à 412 km de chez moi !!!!! qu'as-tu à me proposer pour faire tous ces km ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et une super balade entre pyrénées le lendemain !

et tu verra va filleulle en concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Axelle tu as repris ton ton pseudo d'origine? cheers
...je n'arrivais pas à me faire au nouveau...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce n'est pas le post mais... on se voit quand sur es terrains? 2014 au plus tard j'espère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors qui vient à Marseille le 09/05 ? je râle, il semble que le juge ne vienne pas... et franchement si c'est pour avoir la juge de la veille... vais râler... semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de chiens... à part mes 5, Hibiscus et peut-être Hiraty, c'est vrai que s'il n'y a personne, on va pas aller loin lol mais dans ce cas... les prochaines expos risquent d'être désespérément vides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
mais dans ce cas... les prochaines expos risquent d'être désespérément vides...

J'en ai bien peur Exclamation Il semble qu'il y ai beaucoup moins de BP dans le sud de la France Crying or Very sad Une fois le CO dans le nord ....... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est aussi ce que j'ai pensé Sad Mon Festi j'ai laissé tombé le TI, donc...

J'espère bien qu'un jour (pas trop lointain) un ou une petit(e) BP fera une entrée dans la famille et là je me joindrais a vous, mais ça restera quand même calme...

Si on fait le "point" sur le Sud Est ça donne : Bambou, Eco, Ayala et Adonis (que les maîtres pense a mettre a la retraite pas tard si j'ai bien suivi), Gaufrette, Cambo, Hiraty, Elite, Bakary, Iam (c'est tout pour toi JP ?)

Occasionnellement : Caïna, et... ?

Je pense en avoir oublié, mais ça ne pèse pas lourd tout ça Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas a Marseille car j'ai raté la date et payé 51€ c'est trop chère pour moi c'est pas grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore les stat du 9 mai mais celles du 8 mai sont tombées...

donc, juge Mlle Bigaut
un seul BP, COF... va s'ennuyer le pauvre chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 9 mai... bon, il semble que ce soit bien Alain pécoult qui juge (ouf)

donc
FR
1 CPM : Hodin des FT

PL
1 CJM : Hibiscus du CO (si c'est bien lui lol j'espère qu'il a bien fait les choses)

1 CIF : Quilla dite Queeny von der... (au CO)
2 COF : Ellay du CO et ? (surement celle de la veille... peut-être copine F'Chanel !!!)
1 CJF : Hermione du CO
1 CPF : Hyndia des TK

Bon, y a quelqu'un qui vient pour être avec nous ? j'ai besoin d'une bonne âme pour les femelles LOL donc... avis à ceux qui veulent venir, j'ai une entrée gratuite si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Dipsy pouvait rentrer, je te dirais oui avec grand plaisir car je pense être dans le sud mardi ou mercredi, mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Si Dipsy pouvait rentrer, je te dirais oui avec grand plaisir car je pense être dans le sud mardi ou mercredi, mais bon!


Jusqu'à présent les chiens rentraient facilement à Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire qu'avec un AK 47 en main cela peut le faire?
Si c'est sur je tenterais bien le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Tu veux dire qu'avec un AK 47 en main cela peut le faire?

Ici personne ne se sépare de sa Kalach, tu passeras donc inaperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Si Dipsy pouvait rentrer, je te dirais oui avec grand plaisir car je pense être dans le sud mardi ou mercredi, mais bon!


Si tu as le temps, n'hésites pas a venir faire un petit tour !

Et ici Dipsy est plus que bienvenue et sans Kalach cheers l'arme la plus redoutable étant la châtaigne et vu la saison... ça doit aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Pour le 9 mai... bon, il semble que ce soit bien Alain pécoult qui juge (ouf)

donc
FR
1 CPM : Hodin des FT

PL
1 CJM : Hibiscus du CO (si c'est bien lui lol j'espère qu'il a bien fait les choses)

1 CIF : Quilla dite Queeny von der... (au CO)
2 COF : Ellay du CO et ? (surement celle de la veille... peut-être copine F'Chanel !!!)
1 CJF : Hermione du CO
1 CPF : Hyndia des TK


cheers Bonne surprise j’espère qu'elle va assurer Wink
Au passage en 1 semaine IAM est passé des hurlements à des allures sympa pour 4 mois Wink Pour le statique il faut encore bosser . S'il ne panique pas ça devrait bien se passer Exclamation Pour le TK je n'y avais pas pensé d’après Google rien de graveleux alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête... j'ai mis la laisse à la miss hier soir pour la première fois... elle voulait pas aller manger au rdc donc... j'ai eu droit aux hurlement de colère... vais devoir m'y mettre chaque jour... idem avec miss Hermione qui a compris que si elle vient, pas de laisse... s'il pouvait arrêter de faire mauvais, ça aiderait lol

Pour Iam, il est en bébé et franchement... pour l'âge... y a rien à redire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Arrête... j'ai mis la laisse à la miss hier soir pour la première fois... elle voulait pas aller manger au rdc donc... j'ai eu droit aux hurlement de colère... vais devoir m'y mettre chaque jour... idem avec miss Hermione qui a compris que si elle vient, pas de laisse... s'il pouvait arrêter de faire mauvais, ça aiderait lol

Pour Iam, il est en bébé et franchement... pour l'âge... y a rien à redire !

pour éviter les hurlements j'ai commencé par la sortir en laisse avec son pote Bakary et là pas de problèmes comme quoi ils sont pleins de cinéma Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, elle s'en moque, elle veut aller faire la conne dans le terrain et en ce moment... l'obéissance est très limite... le rappel une cata, elle passe sa vie dehors, sous l'eau et joue avec Harlekine qui du coup, à aussi du mal à obéir lol
avec un peu tous les jours... ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben moi, elle s'en moque, elle veut aller faire la conne dans le terrain et en ce moment... l'obéissance est très limite... le rappel une cata, elle passe sa vie dehors, sous l'eau et joue avec Harlekine qui du coup, à aussi du mal à obéir lol
avec un peu tous les jours... ça va le faire

Tu ne vas pas me faire croie qu'une petite TK va avoir le dernier mot Exclamation Attention Armelle tu vieillis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, elle n'aura pas le dernier mot lol c'est bien pour ça qu'elle a droit à la laisse lol même petit Hello obéit mieux tout comme Ice... mais bon, c'est une femelle, donc une peste... ça va lui passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
mais bon, c'est une femelle, donc une peste... ça va lui passer !

ha bon les femelles sont des pestes ! la chose est vraie uniquement dans le monde canin QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... les filles ne font pas non plus dans la dentelle lol j'entends souvent que ça ne concerne pas seulement les chiennes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...