Gift 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Voilà de temps à autre je vais lire les annonces à vendre..et il y en a un qui tourne depuis des années qui fait LOF et non LOF à Castillon? C'est possible? Est-ce un éleveur ou juste un vendeur..qui a des LOF comme non LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui moi aussi je l'ai remarqué cet éleveur/vendeur, parfois il a de beaux charbonnés LOF mais difficile de savoir qui c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Cette personne, ça pourrait être Caussade ? vu qu'il a fait souvent le coup du LOF en mentant effrontément aux clients... Il est pas a ça près... idem pour la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis en train de percuter que ça peu pas être lui, il a pas internet et pas de site. Par contre, quelqu'un peut très bien le faire pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Gift a écrit:Voilà de temps à autre je vais lire les annonces à vendre..et il y en a un qui tourne depuis des années qui fait LOF et non LOF à Castillon? Quel Castillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je sais pas..je sais juste que cet annonceur est toujours dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 C'est Castillon dans les Hautes PyrénéesVoilà même l'email barronies.vigne@xxxxxxx.frLe vendeur : Vignes J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 C'est un marchand de chiens :BP et Type BPBouledogue français et Type BFType Berger AustralienType Bichon friséVoilà les résultats de mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Maïtika a écrit:C'est un marchand de chiens :BP et Type BPBouledogue français et Type BFType Berger AustralienType Bichon friséVoilà les résultats de mes recherches et les chats et chevaux aussi Mouais, encore un "Caussade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ce nom me dit quelque chose...Vous n'en avez pas déjà parlé ? (Trouvé ici : http://www.animaux.fr/chien-a-vendre/vends+chiots+berger+des+pyrenees+lof+castillon-65666.htmLa mère des chiots a pour No... de tatouage j'imagine... : 2avz167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites