Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

concours

Messages recommandés

Ça y est l année 2013 est pour nous le début de l aventure des concours... 1er concours à Lisieux où Fidji a géré mais pas moi !!! Je n étais pas dedans sûrement parce que je pensais à mon cartoon avec qui j aurai du commencer les concours ! Cet épisode étant passé dimanche nous avons participé au concours de saint romain de colbosc pres du havre, nous commençons par le GPf, Fidji difficile à tenir très foufou au départ et pis hop c est parti parcours nickel sauf que je glisse dans les graviers entre 2 sauts et du coup pas le temps de le rappeller et oups parti dans le tunnel = éliminé mais j étais quand même contente il était dedans malgré le terrain difficile, ensuite l open séverine complètement à l ouest du coup 2 fautes et perte de temps mais lui a bien suivi même mes bêtises lol, après 1ere partie de 1er degrés sans fautes donc validée trop contente et pour finir le jumping parcours nickel sauf comme d hab j étais trop avancée au slalom donc il rentre à la 2 ème porte donc pour résumer chien trop fort et la maîtresse à la ramasse mais on va y arriver et il paraît que l on fait des progrès de semaine en semaine !!!! Ah oui j oubliais au degré. Fidji et moi faisont 2eme à 1bonne seconde du 1er donc pour un 2 ème concours très fière de son nounours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez passé un agréable moment ensemble là est le principal et puis ce n'est que le début des concours, vous allez vite progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui tout à fait d accord avec toi et lui il adore ça et ça fait plaisir on s amuse bien tous les 2 mais j avoue il court vite et pour le moment j arrive à suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top, il faut suivre et pas si simple! Mais c'est vrai que c'est un plaisir de les voir évoluer. Bravo à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! C'est bien pour un 1er concours cheers
Bon, il faut t'entrainer au sprint Laughing Tu es jeune, tu n'as pas d'excuse d'être "à la ramasse" (moi j'en ai Laughing ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
Je crache mes poumons en fin de parcours mais je suis !!!! Il court il court le furet


Félicitations à vous 2. Rassure toi t'es pas la seule à cracher ses poumons lol! mais tu étais au même concours que VG non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous crachez vos poumons parce que vous ne faites pas assez de sport, non? Peut-être devriez-vous faire un peu de footing et un peu de sprint pour avoir un meilleure condition pour ce type d'activité... Ce n'est pas méchant, c'est juste un constat. L'effort est bref mais assez violent car beaucoup de cassures de rythme ... J'espère que vous vous échauffez un peu avec vos chiens! Je pense que ceux qui sont sportifs terminent les parcours sans cracher leurs poumons. Me trompe-je?
En tout cas, c'est une activité très intéressante à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison Isa, il faudrait faire du sport régulièrement (même si on ne pratique pas l'agility) ! mais je déteste le sport, alors oui je souffle et j'ai des courbatures après les séances d'agi mais bon cela ne me motive pas pour aller courrir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Vous crachez vos poumons parce que vous ne faites pas assez de sport, non? Peut-être devriez-vous faire un peu de footing et un peu de sprint pour avoir un meilleure condition pour ce type d'activité... Ce n'est pas méchant, c'est juste un constat. L'effort est bref mais assez violent car beaucoup de cassures de rythme ... J'espère que vous vous échauffez un peu avec vos chiens! Je pense que ceux qui sont sportifs terminent les parcours sans cracher leurs poumons. Me trompe-je?



Oui Isa mais d'habitude je les crache moins lol! car plus d'entraînement et cette année avec le temps guère possible de s'entraîner ! quant au footing je n'aime pas du tout ! il est certain que les vrais sportifs comme mon coach qui fait aussi du cani cross ont moins de difficulté et les jeunes même sans entraînement y arrivent quand même mieux ! enfin çà dépend aussi des longueurs des parcours et puis aussi le nombre de chiens à passer ! Avec un çà va pour moi, 2 rapprochés puisque même catégorie plus difficile mais largement faisable quand tu es en forme et l'an dernier quand je passais les 3 en B je n'avais pas de souci ! donc les entraînements manquent en ce qui me concerne ! quant à l'échauffement pas spécialement. Suis déjà échauffée rien qu'à installer tout le matos et à faire une petite balade aux chiens avant passage lol! En principe j'arrive sur les lieux vers 6h45 et début des épreuves pour moi en général vers 9h donc déjà de quoi se remuer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette a écrit:
ont n'a des bolides ! lol!


Moi j'ai les 2 ! Vargane était un bolide, Feeling aussi mais alors Hourale c'est une 2CV mais c'est aussi très fatiguant car il faut parler sans cesse pour la motiver donc au final suis plus crevée avec la louloutte car courir et parler çà tue encore plus lol! mais bon faut faire avec mais elle bosse très bien. Doucement mais surement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je crois qu' il faudrait que j arrete de fumer surtout ! Le footing je déteste ! Mais moi ça va j arrive pour le moment à être devant et en concours suis pas trop essoufflée c est surtout quand je passe à fond 2 fois de suite sur de grands parcours en entraînement mais c est vrai que chez moi aussi c est un bolide et coco oui c était le même concours que vg mais je n ai vu que un parcours de gatsby parce que lui aussi est en 1er après je me suis concentré sur mes parcours pour éviter que mon cerveau se dispersé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Vous crachez vos poumons parce que vous ne faites pas assez de sport, non? Peut-être devriez-vous faire un peu de footing et un peu de sprint pour avoir un meilleure condition pour ce type d'activité... Ce n'est pas méchant, c'est juste un constat. L'effort est bref mais assez violent car beaucoup de cassures de rythme ... J'espère que vous vous échauffez un peu avec vos chiens! Je pense que ceux qui sont sportifs terminent les parcours sans cracher leurs poumons. Me trompe-je?
En tout cas, c'est une activité très intéressante à suivre...


L'idéal ce sont des fractionnés car l'important est la réactivité aux changements de rythme: accélération/décélération...

Après on est pas tous égaux face à ce genre de choses...Moi j'essaye de me maintenir en forme (quand pas de soucis de dos) et j'ai des relances très moyennes...Mon mari a 20ans de plus que moi, 20kilos de trop, il passe ses journées devant un pc mais si il court il va 2 fois plus vite que moi Rolling Eyes mais bon c'est un ancien footballeur, il y a sans doute des réflexes qu'on oublie pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve ça beaucoup moins éprouvant physiquement de courir avec un chien rapide qu'avec un chien qu'il faut tirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Perso je trouve ça beaucoup moins éprouvant physiquement de courir avec un chien rapide qu'avec un chien qu'il faut tirer!


Suis bien d'accord ! hyper dur de tirer un chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai c est plus fatiguant mais l avantage c est qu' on a le temps de se placer et que du coup y a moins de fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...