Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Premier concours de la saison pour Bénevy

Messages recommandés

Par une journée glaciale nous avons participé à notre premier concours de la saison à Grez sur loing

Bien que très stressée, j'étais super contente de participer. Et aussi j'ai fait la connaissance d'Anéou qui m'a reconnue et qui est venue me dire bonjour. On a bien discuté et je peux vous dire qu'elle est super sympa.

Bon maintenant pour les résultats : Deux éliminations, une septième place et le meilleur pour la fin : Deuxième au 1er degré avec un sans faute et donc on a notre première partie ! et je suis super contente de ma puce qui est malheureusement comme moi très stressée car en plus elle a peur du bruit. Alors avec les hauts parleur et le sifflet du juge, elle n'était pas gatée.

Prochain concours : 14 avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début, c'est vrai que souvent nos loulous ne sont pas habitués aux bruits des concours ....mais avec le temps Benevy va s'y faire. Une bonne journée car en plus tu as fait une bellle rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on a vu tout ça en live marie christine super stressée mais elle a fait un beau 1èer degrès les éliminés cela va se régler ,et oui super concours de très beaux parcours
gégé a lui aussi bien travaillé une faute au GPF une main qui traine la ou il ne faut pas ,elim à l'open un aout mal pris car il était à la bourre une 3ème place au degrès et un touché au slalom au jumping
nous avons pour une fois passé une journée froide mais sans pluie du beau monde et en plus il y avait 26 BP patrick garcon le juge a voulu faire une photo des tous les BP pour la donner à la RACP pour ceux qui son inscrits la la verz peut etre ,je vous mettrer la miène dans la journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a toi et Benevy c'est un beau début et vous avez passé une bonne journée c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa Patrick Garçon.. la photo ira peut-être sur la revue mais si les gens en photos sont pas adhérents RACP, en toute logique webmaster, pas de photo sur le site... à moins qu'il n'y ait 2 poids 2 mesures... oserait-on dire NON à M. Garçon... on va voir ça lol

Super pour toi et ta puce... un bon début de saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, vous commencez bien toutes les deux! Bonne continuation et plein de plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo de tous les BP du concours d'hier et que Patrick Garçon doit envoyer à la RACP

Armelle je ne sais pas si le webmaster de la RACP arrivera avec la photo savoir si les gens adhère ou pas à la RACP pour de ce qui est de moi je n'ai pas renouvelé mon adhésion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était aussi a Grez hier ! Félicitation pour ta partie de Brevet, tu es passer juste apres et je ne t'ai pas vu, dommage ! Nous on a eut notre 1ere partie de Brevet ! Est ce que je peux prendre ta photo Evelyne, c'est juste pour moi car on est dessus avec Eric et nos 2 chiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous pour cette partie de brevet.
C'était un concours spècial BP?...lol il en a beaucoup!!

Ce n'est plus Nathalie qui s'occupe de la rubrique Agility? Je suis adhérante cette année mais pas l'année dernière... j'avais laissé traîner les papiers d'inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique tout d'abord félicitations pour ta partie de brevet ,elle est super bien ta petite chienne ,pour la photo pas de souci tu peux la prendre elle n'est pas trop top car prise de loin avec mon iphone
Dakfly de qu'elle Nathalie responsable agility tu parles car il y en a plusieurs en agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...