Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Saillies

Messages recommandés

Darros a fait crac crac avec Divine Idylle : une heure de préliminaires puis la bête à deux têtes (c'est un grand seigneur)

Le bel Even et Destinée : ils me font tourner en bourrique.
Suivi de chaleurs (prise de sang) depuis le jour 10 : pas encore prête. Je laisse passer le week-end en les mettant ensemble, Even intéressé (sans plus) et Dess joueuse.

Depuis lundi nous sommes à 3 prises de sang et 2 inséminations avec un Even peu motivé, mais ça été fait.

Je les sépare, pour qu'Even recharge ses batteries et l'isole en cage.

Zoï est aussi en chaleurs et Even la veut...Cela fait quelques nuits que je dors mal. Even en cage avec Dess dans la cuisine et Zoï dans ma chambre.

Dans la cuisine, les deux "promis" dorment sagement.

Le matin et le soir, je lache Even et Dess dans le terrain et ils n'ont pas eu d'accouplement naturel. Cela me rappelle Dulcinée et C'Nanouk.

Demain, j'y retourne pour une nouvelle insémination, nous serons à J + 15...

A J + 9, Zoï est une véritable allumeuse...

Je sais que toutes les chiennes sont différentes, là ça m'énerve, sortie matinale dans le froid humide, ils ne font rien sinon jouer et n'ont qu'une envie rentrer au chaud...Les joies de l'élevage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux marques quelque chose de particulier pour mettre évén avec ton arlequine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL vive l'élevage ! j'ai un peu une situation similaire en ce moment... Chance tombe en chaleurs en même temps que Aniane.
Je fais saillir Chance, RAS ! je vais pour faire saillir Aniane... pétard, elle m'aurait bouffé le pauvre Ewok qui n'est déjà pas un chaud lapin lol
V'Tasha tombe en chaleurs... Capi fait ce qu'il a à faire avec elle... A ce moment là, Aniane réclame le mâle et on fait la saillie sans problème... soit plus d'une semaine après Chance... et là, je dis... vive les mâles sniffeurs !

RV dans 2 mois en même temps que tes petits FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "mauvais" moment à passer pour de belles aventures dans 2 mois ... cheers

Banjo Boy a écrit:
tu veux marques quelque chose de particulier pour mettre évén avec ton arlequine ?


Destinée est noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Un "mauvais" moment à passer pour de belles aventures dans 2 mois ... cheers

Banjo Boy a écrit:
tu veux marques quelque chose de particulier pour mettre évén avec ton arlequine ?


Destinée est noire.


oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...