Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Bergers Français - Aubenas 14 Avril 2013

Messages recommandés

Voila presque une semaine que je suis rentrée de mon périple à Aubenas, et je ne vous avais pas encore donné de nouvelles !

Côté Coucoune, ca ne s'est pas très bien passé... Comme à chaque fois que je vais à Aubenas (pourtant le terrain et l'environnement sont supers !). Elle a été très stressée tout le long de son parcours... Dur de la voir comme ca !
Je pense que la route ne lui réussi pas (presque 1h de virages)... et en plus on était venues sans la Grosse Valmy !
Donc un parcours en dents de scie, beaucoup de "0" et des choses plutot biens aussi. C'est dommage, mais il faudrait que j'arrive à comprendre pourquoi elle était si mal. Je pense que l'experience stressante des absences de la semaine précedente n'ont pas facilité les choses !!!

Côté organisation :
Le club d'Aubenas nous a très bien reçu, comme d'habitude ! J'adore la juge, Christine Nominé, qui est une vraie juge d'obé !
Quant à la RACP... Comme il y a deux ans, il y a eu une coupe pour l'adhérente RACP, mais cette foins M. Moing ne s'est meme pas donné la peine d'écrire un petit mot pour le programme (il aurait pu remettre celui de l'année dernière... mais meme pas !!!)... Il a repondu aux organisateurs que ca ne servait à rien d'écrire un mot pour 1 seul chien (merci pour les deux autres BP).
Je peux dire que je ne regrette vraiment pas de ne plus adherer !!!!!!!

des hauts et des bas, l'important c'est que vous preniez du plaisir, en effet la route, le lieu la stress peut être ta Dracounette. Je vais mettre Hook sous traitement à base de Valériane en prévention pour les vacances, car la route des fois ça passe des fois non affraid je te dirais si c'est efficace !
je te donne le site / http://www.chienenforme.com/complement-naturel/anxiete-stress-mal-des-transports/scullcap-valeriane.html

Merci pour les nouvelles.
Je l'aime bien aussi Christelle !
Quant à la RACP, ça ne m'étonne pas.

Si tu viens pendant les vacances, tu amène la miss Drac et tu verras bien si c'est la route qui la "brasse" cheers

Dommage que tout n'est pas été au top pour toutes les deux...

Il doit y avoir un club ici, juste a côté de la maison, il y a un parcours. C'est sur la commune d'Alissas mais je ne sais pas s'il est rattaché a ce petit village ou a Privas. Tu connais ce club ?

C'est quand le prochain concours ?

Caresses a ta Dracounette qui n'en fait décidément qu'à sa tête Laughing

J'aime beaucoup cette juge aussi ! C'est elle qui nous a fait passé le csau avec flocon

bribri69 a écrit:
des hauts et des bas, l'important c'est que vous preniez du plaisir, en effet la route, le lieu la stress peut être ta Dracounette. Je vais mettre Hook sous traitement à base de Valériane en prévention pour les vacances, car la route des fois ça passe des fois non affraid je te dirais si c'est efficace !
je te donne le site / http://www.chienenforme.com/complement-naturel/anxiete-stress-mal-des-transports/scullcap-valeriane.html

Quelqu'un t'a conseillé ce produit bribri?
Ce sont des plantes mais valériane et scutellaire c'est assez renommé... alors peut-être que c'est efficace... Question
Didi est comme Dracounette, la route et les concours ça le stresse... Crying or Very sad

C'est l'ostheo des loulous, hook a eu une petite séance hier (rien de bien grave) j'ai appelé armelle qui m'a dit connaitre les produits mais sur une fleur la valériane n'a pas fonctionné donc je verrais si cela fait quelque chose pour hook, j'ai aussi pris le traitement pour les flatulences, et legume s mix et fenugrec comme anti inflammatoire....affaire à suivre !

Il y a des jours avec et des jours sans. Le principal ets de ne pas te décourager et de rester sur les bonnes sensations que vous avez eu ensemble cette année. Et puis ce sont des BP, parfois flippés, parfois fantasques, parfois nickels. C'est aussi ce coté imprévisible qui nous fait les aimer lol!

Quelques photos prises par un membre du club. Je n'ai pas retrouvé la photo des 3 BP présents sur leur site... Dommage !

Ivane a écrit:
Est ce que ca marche ?

Tout a l'air de bien fonctionner Wink

oui sauf la dernière où tu es toute petite, petite .... lol!
Comment va Drac depuis ? elle a récupéré son peps ?

Ouf, après 3 tentatives !!!
Dracoune va bien, elle a fait un concours en salle pas trop mal à Orange la semaine suivante... Je ne comprends pas tout !!!!!
Je pense que c'est le fait d'etre partie sans Valmy qui a été fatal...
Elle est quand meme mollasse en ce moment, mais je crois qu'elle fait la tete quand Loic est en vacances ! Son calvaire prendra fin jeudi, patience patience !

Ivane a écrit:
mais je crois qu'elle fait la tete quand Loic est en vacances ! Son calvaire prendra fin jeudi, patience patience !

lol!lol!lol! la peste ! elle mettrais bien tout le monde au boulot et école pour les enfants (comment ça Yorik a pas l'age ?) et surtout la maitresse pour elle toute seule lol!

Merci pour les photos, de bien beaux portraits de chiens. C'était quoi comme race la pelote de laine blanche ?

Bon pas un parcours rêvé, mais si la semaine suivante ça aller... Ta Drac quoi Wink

Merci encore, sympa de découvrir ce que font les copains / copines avec leur poius

• Créer...