Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

ALES 2013

Messages recommandés

lol! j'étais en train de lire tes explications dans le post d'IAM et je revenais ici pour rectifier le terme de "reproche" lol!

Du coup, une fois n'est pas coutume, j'ai tout bien pigé Wink merci

disons que le gros hic, c'est que certains ont bien bourrés le crâne des gens pour leur mettre cette image dans la tête et après... ça peut faire des déceptions...

Re coucou, je ne voudrait pas véxer sandrine et Bachi,comme quoi je pense que ta chienne ne vallait pas la 1°ere place, vôtre Gaufrette est bien jolie, de jolie allures bien rasante, il faudrait refaire une expo ensemble ! Wink

je pense que personne ne l'a pensé patty, rassures-toi... il y avait 2 jolies chiennes, très différentes mais avec toutes les 2 beaucoup de qualités et si j'avais été juge, je ne sais pas qui j'aurais mis 1ère lol (je ne me pose pas trop la question puisque je ne suis pas juge et c'est tant mieux lol)

patty12 a écrit:
Re coucou, je ne voudrait pas véxer sandrine et Bachi,comme quoi je pense que ta chienne ne vallait pas la 1°ere place, vôtre Gaufrette est bien jolie, de jolie allures bien rasante,

Franchement, j'ai trouvé que G'First de la Crestelie avait de jolies allures et je ne pense pas que la différence se soit faite à ce niveau. Je pense que Gaufrette est un peu mieux finie, un peu plus mature peut être et je lui donne aussi un petit avantage sur sa construction et sur ses aplombs.
Mais ça c'est joué à pas grand chose et je suis sur que First prendra sa revanche prochainement. De toute façon il va nous falloir attendre la classe ouverte pour avoir une idée plus précise.

Félicitations a vous tous ! Bachi, merci pour la bise a ma sœur, elle m'en a parler Wink ! Les photos sont supers jolies, il y avait de biens jolis chiens, j'aime beaucoup ton Face Rase Hodin, Armelle, il a une super tete et une tres belle couleur !

Patty, elle a de belles z'oreilles ta chienne, moi je la trouve tres bien comme ça Wink ! Gauffrette est tres jolie aussi , elles sont encore jeune, il faut laisser grandir, regarde Gap je ne fais plus d'expo car elle est encore trop bébé en aspect encore plus que Gypsie Razz !

oui laissons grandir nos miss...on verra l'an prochain déjà tout devrai avoir grandit comme il le faut! la mienne est peut être une tardive ça arrive :)

Dom tu es comme moi, j'ai beaucoup aimé ce p'tit fauve Hodin, même si il m'aurait bien pincer un bout de main....Hodin rime avec Coquin...lol

Une belle journée à Alès, avec le soleil, même si on n'en a pas bien profité.
Aujourd'hui, entraînement Pistage, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos dans la journée , mais voilà c'est fait :

Petit clic sur l'affiche.

patty12 a écrit:

Ben que dire de jugement ben rien....encore un juge qui ferait mieux de lire le standard avant de juger! il a critiqué et pas aimé les oreilles de Gypsie (en casquette,qui sont pile poil dans le standard) simplement il a pas aimé c'est tout, qu'il vient pas me raconter ça a moi !
enfin bref.

Et encore, sur les photos, je vois une petite chienne avec des oreilles bien portees plutot haute mais je n'appelerais pas sa semi dressé... je mets hancolie a coté il va voir la différence !

j'ai un problème sur mon ordi et l'autre est en réparation si vous voulez des photos que j'ai faites il faut que je les envoie a qq'un qui les mettra sur le site ...... des volontaires ?

Flocon a écrit:

Et encore, sur les photos, je vois une petite chienne avec des oreilles bien portees plutot haute mais je n'appelerais pas sa semi dressé... je mets hancolie a coté il va voir la différence !

Oui, mais le fait de porter les oreilles plutôt hautes a pour conséquence de faire forcement apparaître un crane plutôt étroit. Ors le Standard exige un crane aussi large que long
Il faut se méfier de tout se qui se dit sur les oreilles. On voit même une éleveuse qui colle systématiquement les oreilles de ses chiens en position semi dressée pour satisfaire sa vision du BP héritée d'une époque où nos chien avaient leurs oreilles raccourcies.
Les temps changent, il faut s'y faire, et on ne peut sur un post se lamenter des abominations que l'homme fait subir aux chiens et sur un autre post regretter que les mêmes n'aient plus le droit de couper les queues et les oreilles de nos compagnons.

Muriel tu peux m'envoyer les photos si tu veux, ou à Maïtika ou à Bobgrison ou à ....

donnes moi une adresse car par le forum je ne peux mettre de pièces jointe ,en MP si tu veux

je ne peux pas sur cet ordi je n'ai pas de logiciel photo laisse je le ferai demain du boulot merci

bachibouzou a écrit:
on ne peut sur un post se lamenter des abominations que l'homme fait subir aux chiens et sur un autre post regretter que les mêmes n'aient plus le droit de couper les queues et les oreilles de nos compagnons.

+1

Merci pour les photos, en plus il y en a plein en extérieur a s'éclater cheers

superbes photos pendant la détente I love you mention spé a Ayala en tas de chiffon (pour changer ! les photos 81, 82 et 83 clown ), aux deux compères (ils me donnent toujours l'impression de jumeaux préparant un coup fumant) et a Geisha et son superbe jeu de pattes. Mentions a tous, un plaisir de voir vos poilus I love you

Merci pour toutes ces photos, ça permet de "partager" un peu avec vous WinkI love you

Bravo à Robert pour la photo 83 qui m'a fait sourire! Ayala méritait un coup de débroussailleur non? Plus sérieusement, je trouve qu'on ne voit plus la forme de son corps tellement les poils descendent bas... vous devriez couper un peu non?

isa a écrit:
vous devriez couper un peu non?

affraidaffraidaffraid alors j'imagine d'ici la tête de sa maîtresse Laughing

carineb a écrit:

Merci pour les photos, en plus il y en a plein en extérieur a s'éclater cheers

On a eu la chance d'avoir le soleil et de l'espace à l'extérieur, ce fut un plaisir de voir tous nos poilus se défouler et courir de plaisir après être restés toute la matinée enfermés.

isa a écrit:
... vous devriez couper un peu non?

On va essayer de débroussailler un peu le devant, mais de toutes façons Ayala a fini sa carrière et on préfère garder le coté spectaculaire du chien même si c'est un peu au détriment de l'harmonie de ses formes.
Ayala a beaucoup changé depuis son opération et l'arrivée de GDBA, à la maison, elle a perdu le coté dominateur et aime maintenant s'isoler un peu à l’écart des autres.
Elle retrouve sa joie de vivre en extérieur, et la perspective de pouvoir jouer avec un bâton est pour elle un bonheur absolu. Elle m'a fait trop rire dimanche en allant poser le bâton au pieds des inconnus en quémandant un petit lancer !!! lol!

bachibouzou a écrit:
Ayala a fini sa carrière et on préfère garder le coté spectaculaire du chien même si c'est un peu au détriment de l'harmonie de ses formes.

Déjà ExclamationSad j'adore la voir en expo ! c'est ce côté "spectaculaire" que j'aime (et je ne suis pas seule), elle ne ressemble a aucune autre queenI love you

bachibouzou a écrit:
Ayala a beaucoup changé depuis son opération et l'arrivée de GDBA, à la maison, elle a perdu le coté dominateur et aime maintenant s'isoler un peu à l’écart des autres.
Elle retrouve sa joie de vivre en extérieur, et la perspective de pouvoir jouer avec un bâton est pour elle un bonheur absolu. Elle m'a fait trop rire dimanche en allant poser le bâton au pieds des inconnus en quémandant un petit lancer !!! lol!

Ce que tu dis c'est qu'elle est moins joyeuse a la maison qu'avant ? l'opération peut avoir provoqué ça ou plus l'arrivée de Gaufrette ?

C'est vrai que les bâtons et elle cheers même ceux avec les épines affraid qu'elle peur elle m'a fait ce jour là avec sa truffe blessée...

Il est très clair que Gaufrette est en train de prendre le pouvoir. Elle fait front commun avec son père. Adonis a compris qu'il y avait une lutte de pouvoir, et lui, petit chien soumis, s'est mis en tête de devenir calife à la place du calife. Les affrontement avec Cambo sont fréquents et les coups de pied au cul aussi.
Ils semblent tous avoir oublié que le mâle dominant c'est moi !

bachibouzou a écrit:
Il est très clair que Gaufrette est en train de prendre le pouvoir. Elle fait front commun avec son père. Adonis a compris qu'il y avait une lutte de pouvoir, et lui, petit chien soumis, s'est mis en tête de devenir calife à la place du calife. Les affrontement avec Cambo sont fréquents et les coups de pied au cul aussi.
Ils semblent tous avoir oublié que le mâle dominant c'est moi !

I love you vous formez une sacré famille tous les 6 I love you et tellement d'amour dans tes écrits I love you

Pauvre Adonis ! Fais attention mâle dominant car si tu marque les coins, tu risque aussi les coups de pied au cul Razz

Bravo à tous et merci pour les photos...
C'est comme si on y était sauf... que je ne connais pas tous les chiens Sad (je ne reconnais que les stars du forum Laughing )

j'attends d'être rentrée à la maison pour voir vos belles photos mais en attendant, plein de félicitations pour ces beaux résultats à toutes et tous !

Superbes photos, merci à tous les photographes...
Et un grand merci pour cette super journée passée en votre compagnie à tous

merci pour les photos !!
oui sur les 1er c'est bambou suivie de Eco !
Il manque aussi le nom de griotte, et Ellay lol

quoi mais tu te connecte depuis le travail lol! pas bien !

si si mon ordi a la maison me fait des misères pour télécharger les photos et le "gros "est en réparation alors obligée de me connecter au boulot mais c'est pas grave vu l'ambiance on ne me dira rien ......

merci pour les photos et bravo pour vos résultats!

Merci pour les photos Muriel Wink

Banjo Boy a écrit:

oui sur les 1er c'est bambou suivie de Eco !
Il manque aussi le nom de griotte, et Ellay lol

flute, j'ai pas fait attention ! je viens de noter en légende les noms de Bambou et Eco, mais après j'ai pris le temps de regarder les BP et je n'ai pas vu que Ellay et Griotte n'y étaient pas... plus tard si j'ai le courage a moins qu'une âme charitable passe par là avant

• Créer...