Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Concours d'Evreux, super journée!

Messages recommandés

Hier, dans un froid glacial (-2°c le matin et 2 °C l'AM) nous avons fait le concours d'Evreux, concours double.
Contente de VG qui fait de très beaux parcours malgré ses blessures mais il n'a pas eu l'air géné. Il était heureux de faire partie de la fête. Divers podiums pour lui et de belles zones.
Gatsby a été super: 3 zéro faute: 2ème à l'open, 6ème au GPF, 1er au jumping et 3fautes au 2ème degré mais il était aussi dur que le 3 (que j'ai fait avec VG et confirmé par le juge), pour son 1er 2ème degré c'était bien et Gilles a testé des conduites donc bien content.
Quant au Fah, 1er à l'open, au GPF ça a disjoncté (1 faute), 2ème degré génial sans faute, il a glissé de la bascule s'est rattrapé. On a perdu un peu de temps au slalom avec entrée à angle droit, c'était dur. On est derrière Nathalie Churlet mais à même pas une seconde, donc pas mal.
Au jumping, Mr était un peu ailleurs mais finit tout de même deuxième derrière gatsby qui lui était bien concentré.
Du coup, Fah fait meilleur B en épreuves normales, Gatsby deuxième à 2 centièmes (bon il va falloir que j'arrête d'entrainer l'équipe, ils vont me battre!) et VG deuxième meilleur B en +.
Sans compter l'affreux schnauzer qui fait 3 fois deuxième!
Bonne journée pour les petits loups
Je vais charger les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de parler de vieux, vous allez me donner le bourdon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...