Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

videos Evreux 31 mars

Messages recommandés

Voici quelques videos d'hier, des parcours très intéressants et plaisants à réaliser, ce qui n'est pas toujours le cas!

jumping Gatsby: 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bravo à vous tous!! J'ai tout regardé 2 ou 3 fois...
Oui les zones de Fah sont magnifiques!!!...le rêve quoi!
ce que j'aime beaucoup: la zone de Gatsby à la passerelle... car pas un regard sur le juge qui coure à côté.... on apprècie ce qu'on a pas lol
VG a une super forme je trouve; il me fait rire avec sa truffe au sol entre les 2 premiers sauts... mais toujours à faire ce qu'il a à faire malgré tout!
Bravo à toi et Gilles pour cette belle complicité.
...Et puis tu vois ce que j'apelle pouvoir courir c'est par exemple cette accélération que fait Gilles à un moment précis... ça motive le chien aussi.
Super ce petit Gatsby, vraiment concentré et appliqué à faire au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos et.... je suis prête à voir les autres aussi... tu sais celles des trois premiers concours... lol!

Je plaisante biensûr... mais quand tu auras le temps...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces résultats
Sacré organisation, filmer et faire passer trois chiens en B avec ces résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Super.
VG toujours au top et on voit qu'il a de l'expérience et oui les juges que vous avez eut sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie, tu m'envoies bientôt ton engagement? ça se remplit gentiment: 78 chiens en une semaine!

Bon, moi je n'aime pas la poutre de Gatsby, trop lent, ni sa bascule (à l'entrainement c'est mieux mais il y a la cible!). Oui, Gilles a des jambes et sait dynamiser ses chiens, ils sont toujours dans le même tempo tous les deux et il contrôle tout. J'ai l'impression de le voir avec Ryan jeune. Par contre, il avait l'habitude de hausser le ton avec les schnauzers mais là il faut qu'il joue et qu'il fasse attention. Le problème de Gilles c'est de libérer son chien. Le Fah lui est très libéré et je peux crier dessus, le simple "Hey" à la poutre ça marche bien. Pour l'instant, Gatsby n'a pas encore le mental pour encaisser l'autorité de son maître. Avec moi il est plus libéré mais c'est son chien!
Oui VG m'a fait plaisir, mêmesi au 3èmedegré je l'ai conduit comme Fah sur la zone d'escalade, c'est à dire j'ai couru sans marquer, en running. Comme quoi, ça dépend vraiment de comment le chien a été monté. VG à l'ancienne et on voit le résultat, c'est pas fiable. Ceci dit toutes les autres zones ont été bonnes mais je perds du temps sur la poutre par rapport à Fah.
Enfin, j'ai réussi à exorciser les zones, c'était mon but avec un nouveau chien! Avec des zones comme ça, VG aurait pu être plusieurs fois champion de France. ça a été beaucoup de travail, surtout j'ai beaucoup cogité et j'ai dû aussi m'adapter à son caractère qui n'est pas facile pour un shet.
Par contre VG coupe super court, il enroule la haie et saute en tournant, ça c'est l'expérience, il sent mon mouvement. On le voit bien au jumping, ça m'a vraiment frappée car quand on passe on ne se rend pas compte de grand chose, d'où l'intérêt de se filmer.
Dimanche, nous sommes à 10 mn de chez nous, concours double encore avec les 4 chiens et comme on se moque des pointages, c'est un pur plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, je viens juste de poster l'engagement de Fly aujourd'hui.
Je n'ai pas inscrit Dak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien VG et la façon dont vous courez tous les deux! On sent l'expérience et la complicité!
C'est vrai qu'il saute en tournant, très court quand il faut, mon Didi fait ça aussi mais c'est pas aussi réussi! Laughing
C'est une petite bombe ce chien et toi aussi parce qu'en fait tu l'accompagnes beaucoup Laughing Re bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Valérie, reçu ton engagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet je trouve aussi que gatsby pourrait aller plus vite a certains endroit mais sa viendra avec le temps et l'expèrience!
mais c'est très bien merci pour les vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...