Bulle01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Taoulet a écrit:Voila le lien sur la vidéo des Bulettes indiquée plus haut par Fabrice et que Carine ne peut pas lire: MERCI ... pour le dépannage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ils sont beaux et ont une belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Taoulet a écrit:Voila le lien sur la vidéo des Bulettes indiquée plus haut par Fabrice et que Carine ne peut pas lire: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ils sont trognons ! bon j'espère pouvoir te rendre visite le 14 après le concours mais pas gagné car je crains que l'on finisse très tard ....Si je les vois vais devoir faire de la résistance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Un champagne de belle couleur ne pétille pas encore énormément mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 carineb a écrit:carineb a écrit:http://lesbergerspyrenees.free.fr/depart.htmben ça fonctionne pas ! j'ai voulu mettre le lien vers la page "éducation", mais ça renvoie en page principale Oui c'est vrai, il y a quelques imperfections que je vais devoir corriger. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de mises à jour ...je ne suis pas un pro, et je compte un peu sur mon fils pour m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Coco a écrit:Ils sont trognons ! bon j'espère pouvoir te rendre visite le 14 après le concours mais pas gagné car je crains que l'on finisse très tard ....Si je les vois vais devoir faire de la résistance ! No problème, tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bulle a écrit:No problème, tiens moi au courant.Yes yes ! mais il faudra un peu de temps quand même vu "nos souvenirs communs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Coco a écrit:Bulle a écrit:No problème, tiens moi au courant.Yes yes ! mais il faudra un peu de temps quand même vu "nos souvenirs communs" Oh que oui ! Nostalgie ... Nostalgie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bienvenue aux petits Bulloc!!!Une bien belle portée et une famille nombreuse en prime. Tout le monde a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bulloc ou Flocabulles, on attend les dernières photos avec impatience, cela change vite à cette âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui,oui, encore des photos ! Pour baver d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 8 jours ... et toujours un bon appétit !!Coucou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci ,pour les photos j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 avril 2013 MR Bulle .on a vu de plus charmants portraits !! Faudrait voir pour prendre un cours de photos! OU alors la famille Bulle veut se les garder que pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Belle nichée ! le petit ou la petite serait-ce ton favori ???? çà ne va pas être facile pour toi d'en choisir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 trop mignone cette vidéo avec tes bb, j'adore ça fait du bien à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ils sont bien dodus les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 avril 2013 la cantine est bonne ! Ils ont bien changé déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Suis d'accord avec Gift, tu veux rien nous montrer ou quoi? Si peu de photos et en plus un portrait moche? Tu es débordé ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui difficile même impossible de deviner laquelle tu vas garder !Il va falloir t'appliquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Soyez un peu indulgent ... j'ai repris le taf aujourd'hui, et je vous l'accorde, je ne suis pas un pro de la photo !! Et puis, à cet âge, les chiots bougent peu, et se retrouvent souvent dans les mêmes positions ... bref pas simple !! Mais les petits deviendront grands ... donc ... + de photos intéressantes ! Mais promis, je vais faire un effort Tout va bien, le maître assure comme une BETE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Quelques photos à 14 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci, pour les dernières nouvelles. As tu déjà jeté ton dévolu sur une petite? Cela ne doit pas être facile de se rendre compte à cet age là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Wahou les petites boulettes grossissent vite avec une superbe petite gueule noire. Merci pour ces belles photos. Calinous à tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Elles sont trop belle les photos Les petits yeux ont commencé a s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 15 avril 2013 trop beau ce petit monde à la tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci pour les nouvelles photos ces bébés se portent à merveille c est un plaisir de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 avril 2013 De bien jolis bébés bien ronds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est la ronde des rondouillards. Maman Bulle a l'air très heureuseavec ses jolis bébés. Bientôt ils vont découvrir le monde avec des petits yeux canailles. On dirait qu'ils vont être bien poilus ou est ce mon imagination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Certains ont trouvé une famille ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Flocon a écrit:Certains ont trouvé une famille ou pas encore ?Non pas tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 avril 2013 si tu as une demande d'infos du sud..c'est de ma faute..j'ai fait une petite pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ils font du profit ....les boulettes ! La Cantine est bonne ! Ils sont bien mignons et vont bientôt commencer a devenir plus turbulents ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Gift a écrit:si tu as une demande d'infos du sud..c'est de ma faute..j'ai fait une petite pub Non pas encore, mais le deuxième petit mâle a été réservé cet après-midi. Destination le nord, dans une région que j'adore ... la Bretagne !Ils changent beaucoup ces derniers jours, l'évolution des positions, de la marche, les yeux parfaitement ouverts ... Dans peu de temps ... ils vont courir et aboyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 alexandrine a écrit: As tu déjà jeté ton dévolu sur une petite? Cela ne doit pas être facile de se rendre compte à cet age là!!!Encore un peu tôt, mais j'observe chaque jour ... mais ils sont tous beaux, et ma femme ne veut pas qu'on les garde tous ! MARTINE a écrit:On dirait qu'ils vont être bien poilus ou est ce mon imagination ?Oui moi aussi, et les parents sont très poilus ... Alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Très jolies photos,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ca change ... ça change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 avril 2013 de belles petites gueules de corons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 avril 2013 sur la 2ème photo, j'aime celui de droite.. tout à fait le type de BP que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oh qui sont beau ces rondouillard!!! a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 altuna a écrit:oh qui sont beau ces rondouillard!!! a croquer On attaque la bouillie croquettes (moulinées) seulement lundi matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 avril 2013 LOL tu me rappelle mes débuts avec les bouillies... je suis heureuse quand ils vont d'eux même à la gamelle de maman et mangent directement comme des grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ils sont bien jolis, j'aime bien la bouille de la 5ème photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Admin a écrit:LOL tu me rappelle mes débuts avec les bouillies... je suis heureuse quand ils vont d'eux même à la gamelle de maman et mangent directement comme des grands...C'est juste pour soulager un peu Bulle, et aborder le sevrage progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui oui... moi aussi mais promis, tu mets une gamelle de croquettes séchées devant eux.. surtout s'ils voient que Bulle mange, ils vont aller les sucer et ensuite les croquer... ça fait sortir les dents lol mais je dis rien, j'ai fais comme toi durant plusieurs années... y a qu'avec Valenya que c'est toujours compliqué... elle, elle ne veut pas qu'ils mangent de croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ils tiennent leurs promesses : vraiment beaux comme tout !la découverte des premières croquettes est un moment particulier... ensuite, c'est amusant de voir leur comportement autour de la gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tu as raison Vinouche... quand je les vois aller à la gamelle la première fois, c'est l'un de mes moments magique, je sais pas pourquoi... peut-être parce qu'ils passent de statut de petit cochon d'inde à celui de chiot réellement ! le moment des croquettes, c'est l'apparition des caractères, les premières corrections lol ... c'est un moment que j'aime beaucoup... (et je dois dire que je ne regrette pas les chiots plein de bouillie de partout lol parce qu'à ce petit jeux... ils sont doués lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oh, ces petites gueules noires, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites