Taoulet 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Admin a écrit:....c'est l'apparition des caractères, les premières corrections lol ... c'est un moment que j'aime beaucoup...Bourreau de chiots ! Sadique ! Je vais avertir la SPA ! Et on dit que le CO est un excellent élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 avril 2013 précisions... les corrections, ce sont les mamans qui les donnent à cet âge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ah bon, c'était donc utile d'apporter cette précision.Mille excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Les corrections de ma part arrivent après lol et oui, de temps en temps une bonne fessée mais comme tu dis... je suis un bourreau de chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 22 avril 2013 qu'ils sont mignons. Ils ont des tites gueules à bisous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Petit shooting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oh comme ils sont choux avec leur flot autour du cou !merci pour ces dernières photos FAbrice, la portée est magnifique. Ruban vert et Ruban jaune ont un front bien marqué ou est-ce leurs poils qui font illusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ils sont adorables, de vrais petits paquets cadeaux avec leur ruban. Cela doit être super de les voir se dégourdir les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oh, ils sont chou avec leur petits rubans fluo Je prendrais bien petit bleu !Le quel ressemble le plus à bulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Andalou1 a écrit:Oh, ils sont chou avec leur petits rubans fluo Je prendrais bien petit bleu !Le quel ressemble le plus à bulle ?Le jaune ... peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Enfin de vraies photos Une portée qui me semble plutôt homogène hormis la différence de couleur faire un choix me semble difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 avril 2013 D'accord avec toi JP, pour une fois, Fabrice a pas mal assuré pour les photos (même si certaines...) L'important est qu'on arrive à bien les voir et qu'on se rende compte à quelle point cette portée est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ils ont l'air superbes ces petits Merci pour les photos, un bonheur de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 avril 2013 SOnt trognons..vert me plait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 isa a écrit:D'accord avec toi JP, pour une fois, Fabrice a pas mal assuré pour les photos (même si certaines...) Ha bon ... pourtant, j'étais assez content de moi sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Moii je prendrais le ruban vert, belle tête charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ils sont vraiment à croquer et comme j'ai dit sur FB avec leurs petits noeuds comme les oeufs de pâques ... moi j'aime beaucoup le ruban vert aussi ! très très jolie portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ospuga a écrit:Moii je prendrais le ruvan vert, belle tête charbonnéeC'est un petit mâle ... ruban rouge est nettement plus foncé avec son gros bidon et ses grosses pattounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bulle a écrit:Ha bon ... pourtant, j'étais assez content de moi sur ce coup là ! Je te chambre, elles sont très bien tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 avril 2013 alors va pour ruban rouge, partant du principe qu'un fauve charbonné s'éclaircit toujours en grandissant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 avril 2013 La jaune en noire taille futur 42/43 tu ne l'as pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'aime bien sa tête de brute au ruban jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ils sont choupis ces bébés ! J'aime beaucoup aussi ruban jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ils sont magnifiques tous mais le petit jaune fait un peu de kakou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je n'arrive pas a avoir de préférence. Je les trouve plus beaux les uns que les autres.le temps passe trop vite , bientôt ils seront partis et on ne pourra plus en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 24 avril 2013 De jolies bouilles Sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 MARTINE a écrit:le temps passe trop vite , bientôt ils seront partis et on ne pourra plus en profiter. Oh que oui !! Beaucoup trop vite ...Allez ENCORE quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oh ces bouilles ! j'adore la bubulle family ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ils sont trop choupinous ....cela va être dur de les voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oh là là, qu'ils sont craquants à cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Voici une superbe brochette Trop mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tip top comme je les aime... un plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ils sont très beaux ,merci de nous faire partager leur évolution, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Qu'est-ce que ça grandit vite!! très jolis petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Difficile de faire son choix . Mais toujours une préférence pour les têtes plus costauds des petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ils sont vraiment trop mignons ! Ca va etre difficile de faire un choix pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ils ne sortent pas encore tout seul de cette caisse ?ça change tellement vite !profites en un max fabrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Axelle a écrit:ils ne sortent pas encore tout seul de cette caisse ?ça change tellement vite !profites en un max fabrice !Si ... Depuis aujourd'hui ! Ils vont bientôt descendre au rez de chaussé, l'espace sera plus important pour jouer, et ils pourront commencer à profiter du plein air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 La voleuse de jouets ... elle adore les "pouic pouic" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 elle est trop belle cette photo... ici aussi, les mamans profitent souvent des jouets des bébés mais faut faire gaffe car elles détruisent aussi plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bulle a écrit:La voleuse de jouets ... elle adore les "pouic pouic" ! Vous savez, moi, les mômes je m’assois dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Très jolie photo! la maman a l'air d'être très fière d'avoir réussi à voler le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Trop belle cette photo et les bébinous qui en profite Ici aussi, les mamans font pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 26 avril 2013 voilà une maman qui sait rester jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est une magnifique photo, qui nous rappelle que même les mamans BP ont toujours envie de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bulle a vraiment belle allure, on ne sait pas si elle a le regard protecteur pour ses petits ou bien prise en faute pour leur avoir piqué le jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 j'adore ta dernière photo câlins à tout ton petit monde et vivement les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Taoulet a écrit:Vous savez, moi, les mômes je m’assois dessus ! Trop drôle!anipat a écrit:C'est une magnifique photo, qui nous rappelle que même les mamans BP ont toujours envie de jouer... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Superbe portée et Bulle reste toujours aussi élégante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 avril 2013 La maman a une tête de gamine, toute fière de sa prise.Elle est trop belle, j'espère qu'un jour je pourrais la voir en chair et en poils, sans ses bb cela me ferait trop envie. Déjà en photo c'est un supplice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites