neve 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je craque sur les têtes de ces bébés mais la dernière et tip top avec Maman Bulle très fière de montrer à ses bébés comment jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 shoei a écrit:Ils sont vraiment trop mignons ! Ca va etre difficile de faire un choix pour toi !1 mois demain, le temps passe vite, je les regarde de la tête à la queue chaque jour, et je n'arrive toujours pas à me décider ?!Premier choix : je ne garde pas de BB ... et j'attends une prochaine fois pour augmenter la différence d'âge entre Bulle et son BB... et ça m'oblige de faire une autre portée. Deuxième choix : Je garde un BB femelle et je dois faire un choix entre les 3 ? Et, Bulle ne fera plus de BB ... Mais les 3 me plaisent ... une grosse bien foncée charbonnée (de loin la + grosse et charbonnée), une petite un peu foncée, un peu charbonnée (de loin la plus petite), et une plus claire moins charbonnée et normale en poids.Concernant la morphologie, c'est très compliqué à cet âge. Les oreilles, malgré le jeune âge une préférence pour la petite. La queue, j'aime pas, elle sont à priori identiques ... Les allures je n'en parle même pas ... J'ai donc besoin de votre aide, si vous le souhaitez, pour me donner vos impressions Je vais tenter de nouveau quelques photos avec les petits nœuds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 avril 2013 si tu prendre, alors prend maintenant Bulle prend de l'age imagine que ça ne fonctionne pas ensuite.. ou simplement que des petits males.. l'avenir tu ne le connais pas, mais la tu as 3 choix possibles !! Moi j'attendrais encore pour faire mon choix, 4 semaines 1 mois c'est trop tot je dirais ! j'attendrais 6.7 voir 7 pour les voir évolué dehors voir leur caractère aussi...mais c'est ma façon de voir les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je pense comme Axelle, que c'est encore trop tot pour choisir... attend 2 ou 3 semaines, ils auront encore bien évolué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Pour moi, il te faut encore attendre... voir les dentitions et s'il manque des dents de lait ou pas et à 1 mois.. c'est encore trop juste.Coté couleur, la femelle violette est plaisante... par contre, la queue ne semble pas top (crochet ?), mais le port ne me gène pas à cet âge, loin de là ! sinon, de jolies têtes bien larges pour les 3.Après, tout dépend ce que tu appelle "poids normal"... les ports d'oreilles ne veulent rien dire du tout.Pour les allures, à cet âge..; je suis comme toi mais il en sera de même à 2 mois... ça change tellement ensuite.Sinon, tout comme Axelle... on ne connait pas l'avenir, si vraiment tu as envie d'une descendance, c'est le moment d'en profiter puisque tu as le choix... 7 ans d'écart, c'est déjà pas mal... la prochaine portée... implique que ça fonctionne, qu'il n'y aura peut-être pas de femelle... même moi, je me suis fait avoir à plusieurs reprises... maintenant, même si pas prévue, si j'ai un bébé qui me plait, je garde pour ne pas me faire avoir lolDonc en gros, ne connaissant pas assez la lignée, dur dur de t'aider... il va te falloir prendre sur toi (comme moi la première fois lol) et assumer ensuite tes choix... cherche déjà un chiot sans défaut flagrant (éventuellement, le crochet à la queue, je m'en fou), et surtout... vois aussi si tu as un échange plus fort avec une des petites... une sur qui tu vas plus facilement et vice versa... le caractère, tu vas devoir vivre avec alors..; c'est tout aussi important. Le reste, c'est soumis à la croissance... il peut y avoir de mauvaises surprises ou des bonnes... là, on ne peut pas gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ruban jaune a une belle queue, elles ont une belle tête toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 La photo ne met pas forcément le chiot en valeur ! Les prises ne sont pas les mêmes, surtout pour ruban vert ! Et pourtant, je suis un super photographe, n'est ce pas Isa et JP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Riou tu parles de dentition.... mais sa evolue a la croissance... a 2 mois tu peux voir s'il manquera des dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Personnellement je ne connais pas la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 à 2 mois, déjà tu vois au niveau du prognathisme ! un chiot prognathe ne le restera pas forcément mais bon... on ne le prend pas pour expo ou repro... par contre, un chiot non prognathe peut malheureusement mal évoluer... ça, on ne peut pas savoir mais c'est quand même plus rare.Coté dents, les dents sortent dans une ordre bien précis... le changement de dentition lui aussi c'est précis avec parfois quelques exceptions... un chiot dont il manque déjà des dents de lait à tout les risques d'avoir un manque de dent une fois adulte... si le chiot n'a que 4 incisives en bas... il y a peu de chance qu'il en ait 6 une fois adulte... donc on se base la dessus pour voir d'éventuels défauts pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai constaté que des dentitions complètes chiots, ne l'étaient pas forcément adultes, notamment au niveau des PM3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 27 avril 2013 A titre tout a fait personnel et surtout pas de conseil je suis attirée par la couleur soutenue du ruban violet, par contre la bouille de ruban vert me plaît beaucoup.C'est sur que malgré de très très jolies photos c'est difficile de faire un choix. Wait and see.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bulle a écrit:Et pourtant, je suis un super photographe, n'est ce pas Isa et JP ? Sur ce coup-là, tu es à la hauteur de mes espérances Elles sont très belles tes petites, j'adore leurs têtes... Effectivement, difficile de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci riou pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 anipat a écrit:J'ai constaté que des dentitions complètes chiots, ne l'étaient pas forcément adultes, notamment au niveau des PM3.bien sûr Annie... d'autant que parfois, faut arriver à faire le trie entre les PM2 et les PM3 voir les 4... pas facile, mais justement si ton chiot, à 3 ou 4 semaines n'a pas ses dents là... il y a de gros risques qu'il ne les ait pas au moment du changement à 6 mois..; donc, oui, on peut savoir... ce qui ne sera pas là... j'ai eu le cas avec Frodon.. nickel niveau dentition bébé... après 6 mois... mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Axelle a écrit:Moi j'attendrais encore pour faire mon choix, 4 semaines 1 mois c'est trop tot je dirais ! j'attendrais 6.7 voir 7 pour les voir évolué dehors voir leur caractère aussi...Oui ... mais j'ai 2 personnes intéressées qui viennent le WE prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 c'est à toi de décider... c'est vrai que ça aurait été mieux de prévenir dès le début... de ce côté là, je suis tranquille... c'est moi qui décide, comme ça je suis tranquille lolils ont réservés pour quoi ? enfin, déjà s'ils viennent voir, c'est pour réserver ou c'est déjà fait ? ils veulent faire quelque chose de particulier avec leur chien ? ils ont l'expérience dans le BP voir le chien en général pour pouvoir choisir ? franchement... on choisit quoi à à peine plus d'1 mois ? tu fais quoi si après le choix tu constate que le chien devient prognathe et qu'ils veulent un chien sans défaut pour l'âge, ou pire, tu vas chez le véto et il y a un soucis ? faut penser qu'on est avec des être vivant donc... en fonction de pourquoi ils prennent le chiot, tu peux les mettre avec une préférence, pas forcément un choix... enfin, ça, c'est à toi de voir... si pas réservé avec signature ben tu expliques, ils devraient comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Comme le disait Armelle, laisse parler ton feeling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Difficile de te donner notre avis car effectivement les photos sont prises avec des angles différents.ruban rose est bien soutenue au niveau couleur. Ruban jaune te regarde bien droit , est-ce la plus rebelle des 3 ? Ruban vert a une frimousse qui fait craquer... Mais quand même, je pense aussi qu'il faut que tu fasses un choix sur cette portée, 7 ans d'écart , je trouve cela très raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 dans l'ordre 3/1/4/2 voilà mon choix mais je crois que tu devrais toutes les gardés comme ça pas de problème de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine72b 0 Posté(e) le 27 avril 2013 jolie portée, j'aime bien le ruban violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Riou a écrit: c'est à toi de décider... c'est vrai que ça aurait été mieux de prévenir dès le début... de ce côté là, je suis tranquille... c'est moi qui décide, comme ça je suis tranquille lolEn effet, je ne me suis pas exprimé ainsi envers les personnes.Riou a écrit: ils ont réservés pour quoi ? enfin, déjà s'ils viennent voir, c'est pour réserver ou c'est déjà fait ? ils veulent faire quelque chose de particulier avec leur chien ? ils ont l'expérience dans le BP voir le chien en général pour pouvoir choisir ? franchement... on choisit quoi à à peine plus d'1 mois ? Les 2 mâles sont réservés fermement ! Facile ... je ne voulais pas de mâle !!Pour les femelles, 2 personnes sont intéressées. Une doit venir samedi prochain pour voir. Elle vient de perdre son BP, et veut un chien de compagnie.L'autre est un éleveur que je connais bien, et qui veut apporter du sang neuf ... et qui aime beaucoup le mariage Floc&Bulle. Et là, j'attends une date pour une visite à la maison ...Sinon, vos premiers conseils m'orientent à garder une petite, et je crois que vous avez raison. En effet, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve ! Donc, je vais commencer un gros pressing auprès de ma moitié !!Comme le dit Armelle, je vais demander aux personnes de réserver, mais pas une femelle précise. La décision se fera seulement à 8 semaines en fonction de ce que les futurs propriétaires envisagent avec leur chien.Petite confidence, j'ai un petit faible pour ruban vert ... la plus petite de tous ... même si j'adore la couleur du ruban violet ... et que ruban jaune a un petit quelque chose que j'aime bien (aspect général !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu te retrouves confronté à un choix cornélien. d'autant plus que l'un des acheteur potentiel est un éleveur et que vous aurez certainement des critères de sélection en commun. L'éleveuse de notre chadna s'est retrouvée devant le même dilemme avec elle. Catherine a décidé de laisser partir Cuba chez une juge espagnole, elle a une belle carrière et en plus indemne de dysplasie. Elle a gardé chadna et a finalement du se résoudre à s'en séparer, non pas à cause de défauts physiques mais de la dysplasie. Sur tes dernières photos, j'ai un faible au niveau couleur pour la violette, mais la petite jaune (en tout cas sur la photo) a une belle présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je serais bien en peine de donner mon avis... que des bonnes bouilles je laisse donc (très lâchement) les forumeurs plus expérimentés te conseiller Par contre, ils sont superbes ! j'aime énormément la dernière photo avec la maman ! un juste mélange d'amusement et d'amour bravo pour ce beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 31 jours ... Et presque toutes les dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bulle a écrit:31 jours ... Et presque toutes les dents ! Un cliché parfait pour selectionner les ports de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ils sont superbes ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ils sont tous mimis..après disons que un tien vaut mieux que deux tu l'auras...alors je prenderais vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il commence a etre interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ils sont extras et j'adore la photo des popotins... trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tu vois des couleur toi sylvie sur les dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ils sont vraiment bien les petits de Bulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Quel calvaire pour moi de regarder ses bisounounours. Quelle belle portée.Et les photos sont pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il a fait des progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oh les sacrés nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 isa a écrit:Il a fait des progrès Merci ... cela va m'encourager à continuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 mai 2013 isa a écrit:Il a fait des progrès Ce n'est pas ton cas, tu ne postes guère de photos je sais ... L'appareil est cassé , et tu n'as pas de petits trognons comme Bulle à mettre devant l'objectif. Pff, y a à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 mai 2013 isa a écrit:Il a fait des progrès Ce n'est pas ton cas, tu ne postes guère de photos je sais ... L'appareil est cassé , et tu n'as pas de petits trognons comme Bulle à mettre devant l'objectif. Pff, y a à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 mai 2013 MARTINE a écrit:isa a écrit:Il a fait des progrès Ce n'est pas ton cas, tu ne postes guère de photos je sais ... L'appareil est cassé , et tu n'as pas de petits trognons comme Bulle à mettre devant l'objectif. Pff, y a à dire C'est vrai, j'ai oublié de vous mettre les photos de mon séjour irlandais! Ok, je le ferai demain... Je n'étais pas très motivée car elles ne sont pas formidables: une partie a été prise avec mon truc de poche et l'autre par l'appareil photo que j'ai emprunté à ma frangine...Tant pis pour toi, Martine,tu l'auras voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 1 mai 2013 isa a écrit:MARTINE a écrit:isa a écrit:Il a fait des progrès Ce n'est pas ton cas, tu ne postes guère de photos je sais ... L'appareil est cassé , et tu n'as pas de petits trognons comme Bulle à mettre devant l'objectif. Pff, y a à dire C'est vrai, j'ai oublié de vous mettre les photos de mon séjour irlandais! Ok, je le ferai demain... Je n'étais pas très motivée car elles ne sont pas formidables: une partie a été prise avec mon truc de poche et l'autre par l'appareil photo que j'ai emprunté à ma frangine...Tant pis pour toi, Martine,tu l'auras voulu! Ben a dire vrai... ici aussi elles sont attendues les photos ! Je passe le temps en voyageant avec ton mari (en ta compagnie d'ailleurs, ça m'a fait rire ), mais tu te doute bien qu'à un moment où un autre... on allait piailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Qu'ils sont trognons ainsi alignés ! lequel des trois va réussir à monter avant les 2 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'adore leurs frimousses et surtout la dernière lolOn a envie de leur faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'adore la photos des petits culs d'ours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 2 mai 2013 anipat a écrit:J'adore la photos des petits culs d'ours...des p'tits culs, oui, mais avec une belle grande queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Admin a écrit:anipat a écrit:J'adore la photos des petits culs d'ours...des p'tits culs, oui, mais avec une belle grande queue Ca peut toujours servir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Voici donc les 5 belles grandes queues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 2 mai 2013 yes les photo dehors j adore ! trop mignon ça donne envie..Pff va falloir attendre que ça grandisse dans la tête avant ici.. les bêtises ça fleuri toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oulalala sont trop mignons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bulle a écrit:Petite confidence, j'ai un petit faible pour ruban vert ... la plus petite de tous ...Yes Yes moi aussi ...quant aux dernières photos .... elles sont superbes et ces bouilles à croquer et ta moitié Fabrice elle ne craque pas moi je les garderais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites