Xella 0 Posté(e) le 2 mai 2013 cest qui sur le bord de la boite rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Axelle a écrit:cest qui sur le bord de la boite rouge ?Un petit mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 2 mai 2013 il est chouette !cest laquelle vert sur les dernier photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ils sont mimis craquants! Et le maître fait des efforts pour faire de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ils sont trop mignons c'est vrai que cela donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bravo pour les photos maestro! Franchement, très beaux les rejetons de Bulle et Floc! Bon, bizarre, Sylvie ne nous a pas dit qu'elle aimait le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Axelle a écrit:il est chouette !cest laquelle vert sur les dernier photo ?C'est celle que l'on voit la plus souvent sur les photos ... bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci pour les photos, c'est un plaisir ! Ils sont superbes ces petits j'aime beaucoup ! et félicitations, les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 carineb a écrit:et félicitations, les photos sont très belles Il suffisait juste de me laisser un peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 De jolies photos Fabrice Les bébés de Bulle sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Très très jolis ces petits bouts. Quelle belle gueule le petit mâle.La pitchounette est trop mignonne, et les autres aussi..Le seul avantage à ne pas avoir le droit de craquer, je n'ai pas à faire de choix. Il faut les mettre dans un sac et tirer au sort, il n'y à plus que cette solution.C'est toujours l'éleveur qui m'a choisi mes BP et c'est une très bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bulle a écrit:carineb a écrit:et félicitations, les photos sont très belles Il suffisait juste de me laisser un peu de temps ! Mais je t'ai soutenu au début ! Alors qu'au final ça ne m'arrange pas trop ! ben je vais rester toute seule a poster des photos minables Mais ils sont superbes et les photos aussi (m'en vais me préparer une maxime a me répéter a chaque post d'une de mes photos ), le temps d'attente t'as été plus que bénéfique (ce qui ne change rien chez moi pourtant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci pour toutes ces belles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Qu'est-ce qu'ils sont craquants et je trouve que leurs frimousses annoncent bientôt plein de péripéties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Petites canailles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Une magnifique portée.J'ai un petit faible pour le petit mâle, on ne me changera pasOu en sont les réservations? As tu vu l'éleveur le WE dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 3 mai 2013 alexandrine a écrit:Une magnifique portée.J'ai un petit faible pour le petit mâle, on ne me changera pasOu en sont les réservations? As tu vu l'éleveur le WE dernier?Oui, il a réservé une petite femelle ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ton avatar c'est celle qui reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Telemak13 a écrit:Ton avatar c'est celle qui reste à la maison C'est pas impossible ! J'aime de plus en plus ... avec un fort caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je pose la même question que JP. Il me semble que c'est égalementcelle qui regarde du coin de l'œil sur la photo ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 3 mai 2013 MARTINE a écrit:Je pose la même question que JP. Il me semble que c'est égalementcelle qui regarde du coin de l'œil sur la photo ci dessusEXACT !! vous avez l’œil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ça y est ... les cinq ont trouvé une famille ... Y a plus qu'à trouver de jolis noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bulle a écrit:Ça y est ... les cinq ont trouvé une famille ... Y a plus qu'à trouver de jolis noms Alors tu n'en gardes pas du tout ? Dommage !Pour les noms laisse les acquéreurs choisir comme ça ce n'est pas toi qui te casseras la tête, surtout que les noms que tu trouveras ne plairont peut être pas à certains (comme toi tu as préféré Bulle à Barousse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Trop, trop mignons, les photos sont superbes, merci!!Ils sont vraiment tous très craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sont mignons ..je suis heureuse que vous ayez trouvé facilement une famille pour ces petits! Peut-être en retrouverons- nous quelque uns de ci ou de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Comme t'as l'air fier Fabrice! En même temps, je te comprends! Ils sont très beaux, magnifique portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ils sont magnifiques, tout le monde s'extasie sur ces petiots, pas un compliment sur le physique de celui qui les tient. Tu crois qu'on pourra avoir de leurs nouvelles ? Pas un de placé en haute Savoie que je puisse le zieuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 mai 2013 5 familles extérieures où l'une d'entre elles est celle où a eu lieu la naissance ?vraiment craquant le dodo ; c'est l'âge où a envie de les couvrir de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Taoulet a écrit:Bulle a écrit:Ça y est ... les cinq ont trouvé une famille ... Y a plus qu'à trouver de jolis noms Alors tu n'en gardes pas du tout ? Dommage !Si ... une petite femelle ! Et, je pense être "aussi" une bonne famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bulle a écrit:Si ... une petite femelle ! Et, je pense être "aussi" une bonne famille !! Ne pas en garder une serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ils sont vraiment superbes !Bulle a écrit:... mais le deuxième petit mâle a été réservé cet après-midi. Destination le nord, dans une région que j'adore ... la Bretagne !Lequel est le futur petit Breton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bien contente que tu aies pris la décision d'en garder une... Tu aurais pu regretter!Une famille bretonne Dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 isa a écrit:Bien contente que tu aies pris la décision d'en garder une... Tu aurais pu regretter!Une famille bretonne Dans quel coin?Heu ...désolé ! En fait c'est la Normandie ! Caen ... et c'est celui qui a une tâche blanche sur la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Fausse joie pour moi... vilain garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 isa a écrit:Fausse joie pour moi... vilain garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 mai 2013 il y en apas un en Suisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Gift a écrit:il y en apas un en Suisse??? Non désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bon promis, je ne vous met plus de photos avant la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je me posais une question Comment on attribue le nom de famille de chiots LOF nés de deux chiens de particulier hors élevage ? Ils prennent le nom de la mère, du père ou pas de nom du tout...? Les chiots de Bulle seront des Pic d'Arbizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ISL sont supers mimI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Andalou1 a écrit:Je me posais une question Comment on attribue le nom de famille de chiots LOF nés de deux chiens de particulier hors élevage ? Ils prennent le nom de la mère, du père ou pas de nom du tout...? Les chiots de Bulle seront des Pic d'Arbizon ?Ils n'auront pas d'affixe ... Je ne fais une portée que tous les 7 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Superbes. J'espère que tu as pensé à contruire ton arche au cas ou la monté des eaux se poursuivrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bulle a écrit:Andalou1 a écrit:Je me posais une question Comment on attribue le nom de famille de chiots LOF nés de deux chiens de particulier hors élevage ? Ils prennent le nom de la mère, du père ou pas de nom du tout...? Les chiots de Bulle seront des Pic d'Arbizon ?Ils n'auront pas d'affixe ... Je ne fais une portée que tous les 7 ans ! Ah ok ! Je me demandais si ça existait des chiens lof sans affixe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ils sont toujours aussi beaux ces petits ! qu'une envie, les bizouiller Merci pour les photos, un beau moment de tendresse alexandrine a écrit:au cas ou la monté des eaux se poursuivrait Qu'elle montée des eaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 carineb a écrit:Ils sont toujours aussi beaux ces petits ! qu'une envie, les bizouiller Merci pour les photos, un beau moment de tendresse alexandrine a écrit:au cas ou la monté des eaux se poursuivrait Qu'elle montée des eaux ? Bah du coté d'Auxerre en ce moment c'est inondations ++++ Alors si fabrice est dans les hauteurs ça va sinon..... Il faut qu'il donne une leçon de natation accélérée à ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 mai 2013 alexandrine a écrit:carineb a écrit:Ils sont toujours aussi beaux ces petits ! qu'une envie, les bizouiller Merci pour les photos, un beau moment de tendresse alexandrine a écrit:au cas ou la monté des eaux se poursuivrait Qu'elle montée des eaux ? Bah du coté d'Auxerre en ce moment c'est inondations ++++ Alors si fabrice est dans les hauteurs ça va sinon..... Il faut qu'il donne une leçon de natation accélérée à ces petits Encore des inondations ? bon je vais regarder la météo pour savoir où ne pas aller (on s'habitue vite au soleil )D'après les photos, les photos ont l'air de profiter du soleil mais attention tout de même du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 alexandrine a écrit:Superbes. J'espère que tu as pensé à contruire ton arche au cas ou la monté des eaux se poursuivrait Heureusement ... la décrue a commencé depuis 2 jours au niveau d'Auxerre ! Au cas où, j'ai tout de même prévu des brassards pour toute la tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Félicitations à monsieur Fabrice qui profite de ses magnifiques modèles pour faire de gros progrès en photos! J'suis bien contente de l'avoir critiqué car depuis, il s'applique et on a de très belles photos... Ils sont d'ailleurs trop trop choux ces bullettes ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 mai 2013 j'aime beaucoup l'air coquin de l'avant dernière qui se cache derrière le pot de fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Les loulous ont des bouilles à faire plein de bisous. Quand aux photos on n'a jamais assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites