Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scalisi bernadette

Gusty progresse

Messages recommandés

bonjour,dimanche Gusty a fait son 1° concour ,et le 7 avril elle en fera un autre puis une pause de 2 mois pour travailler les points faibes que nous avons,bilan de la journée:3 éliminés,et 4° excellent au GPF sur 13 concurrents ,je suis 1° au 1°degré,malgré mon élimination,car les 3 équipes ont fait moin bien que nous ,Gsty est remontée sur la zone de la passerlle ,quand je lui ai dit non!car elle avait sauté ,
dommage car le reste du parcours était très bien ,personne ne m'a filmé,ils étaient tous aux abris vu le mauvais temps.

on se verra surement dimanche a lorette?? comme l'année dernière!
dommage pour les vidéos!

Bravo pour le GPF et c'est très bien si tu trouves qu'elle progresse cheers
Bonne chance pour la semaine prochaine...

oui je serai à Lorette,tu verras elle est toujours très vif ,et un peu craintive,j'éspère faire mieux dimanche prochain,tu pourrais peut-être me filmer avec ma petite caméra ,car mon mari ne peux pas rester près des grillages,Guty va vers lui ,à dimanche Cool

merci,Babylone,il y a eu plain d'éliminés dans toute les catégories,Gusty à fait qu'une faute de zone,il faut que je les retravail ,j'ai bien regardé les vidéos de VG et de Caroline ,ça va m'aider,à+++ Cool

pour te filmer on verra sur place car on sera dans les mêmes épreuves mais t'inquiète on va s'arranger et trouver un moyen!

oui le stress monte a fond!!!! Rolling Eyes
j'ai peur de son comportement si elle calcul les gens autour et tout jsuis morte si elle est avec moi sa serait nikel!!!

pour moi aussi c'est le stress,car j'ai eu du mal jusqu'au départ,elle a eu peur du monde,et le micro la surprise,elle chercher mon mari et les copains une seule fois,je te dit les 5 lettres pour dimanche (M!!!!!! Wink

on verra dimanche a l'open si se sera une bonne journée ou si c'est trop tôt !!! M!!!! a toi aussi on verra sa en direct live!

elle c'est mieux comporter au 2 dernier passage ,elle commençait comprendre ce qu'on faisait là!j'espère qu'on passera une bonne journée ,et qui ne pleuve pas à++++

• Créer...