Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013 Samedi 1er et Dimanche 2 Juin

Messages recommandés

Pour une fois que le championnat de France se trouve dans le coin j’espère que nous serons nombreux à y participer Exclamation
VOTRE ENGAGEMENT A L'EXPOSITION CANINE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013 Samedi 1er et Dimanche 2 Juin 2013
A ETE ENREGISTRE PAR CEDIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Pour une fois que le championnat de France se trouve dans le coin j’espère que nous serons nombreux à y participer Exclamation
VOTRE ENGAGEMENT A L'EXPOSITION CANINE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013 Samedi 1er et Dimanche 2 Juin 2013
A ETE ENREGISTRE PAR CEDIA

Je crois que le juge du samedi n'a pas laissé un souvenir impérissable lors de la NE 2011. Espérons qu'elle ait pris des cours du soir en matière "Standard".
Ce sera sans moi pour le samedi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Pour une fois que le championnat de France se trouve dans le coin j’espère que nous serons nombreux à y participer Exclamation
VOTRE ENGAGEMENT A L'EXPOSITION CANINE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013 Samedi 1er et Dimanche 2 Juin 2013
A ETE ENREGISTRE PAR CEDIA

Je crois que le juge du samedi n'a pas laissé un souvenir impérissable lors de la NE 2011. Espérons qu'elle ait pris des cours du soir en matière "Standard".
Ce sera sans moi pour le samedi .

Je n'ai pas envie de chercher Laughing il faut se présenter samedi et dimanche pour les BP scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Bachi confond avec le CACIB de Marseille qui est jugé par Mme BIGAUT.
Pour le Chpt de France c'est le dimanche et c'est M. GIANNONE le juge.
Trop loin pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple calcul..tu présentes tes deux chiens..un gagne..il te faut absolument te mettre au boulot pour avoir un carnet de travail!!!
çA c'est la classe non?
Ma tu ne seras pas seul..il y aura les Drayères..il y aura ceux qui ont des chiens qui sont dans les cordes du juge..c'est de bonne guerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
....il y aura ceux qui ont des chiens qui sont dans les cordes du juge..c'est de bonne guerre!

non, j'ai fait des tas d'expo avec des juges qui n'appréciaient pas trop Adonis, mais moi, j'appréciais leur urbanité et leur façon de commenter leurs jugements. C'est toujours enrichissant de côtoyer les juges à conditions que ceux-ci ne gâchent pas le plaisir par un manque de savoir vivre et/ou un manque évident de connaissances sur la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
il y aura ceux qui ont des chiens qui sont dans les cordes du juge..c'est de bonne guerre!

Il me reste 2 mois pour le devenir alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je l'avais trouvé sympatique ce MR le juge..bon un vrai macho fini un peu têtu quand une idée lui traverse le ciboulot ,,,mais sinon plutôt un bon vivant!
Bon mon chien n'a jamais du essuyer un de ces jugements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
perso je l'avais trouvé sympatique ce MR le juge..bon un vrai macho fini un peu têtu quand une idée lui traverse le ciboulot ,,,mais sinon plutôt un bon vivant!
Bon mon chien n'a jamais du essuyer un de ces jugements..
Moi SI (malheureusement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui auront Melle Bigaut, seront épatés par sa gentillesse avec les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy à été jugée trois fois par M. GIANNONE et je dois dire que je n'ai rien a dire sur ses jugements en ce qui la concerne.
Une fois en jeune, une fois en intermédiaire et une fois en ouverte au dernier PDS. De plus, j'ai pu présenter également à ce dernier PDS Hendaye du CO et ses jugements me semblaient être bons.
Maintenant, il connaît bien l'éleveur de Dipsy alors, a t-elle été favorisée? L'an dernier,le jugement était fait au PDS par M SCHWARTZ et elle est classée 3ème de la classe ouverte.

Je viens de relire les posts concernant le PDS de 2010 jugé également par Salvatore Giannone et je ne vois rien de spécial dans les jugements avec VG CACIB, Tintin RCACIB, Bulle CACIB et BOB et D'Ici RCACIB.

Maintenant, être à côté d'un Chpt de France et ne pas y aller...
Qu'est-ce qui motive réellement cette désertion par rapport au juge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que les jugements à prendre en compte, mais surtout le comportement de ce juge, suffisant et méprisant qui ne met pas une main sur le chien qu'il juge...Il fait partie de ces juges qui ne prennent pas en compte, l'investissement personnel des exposants, sans lesquels il n'aurait aucune raison d'être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOnc il ne contrôle pas en touchant le chien..c'est léger...car poilu pourraitêtre obèse,,craintifs ou pas personne ne sait..
PAr exemple si c'est çA ..c'est un bon argument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
On se verra là-bas JP !

cheers Wahou tu es courageuse tu viens avec quel BP Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien le voir toucher les chiens et même pour les coucougnettes! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Kaïd a écrit:
On se verra là-bas JP !

cheers Wahou tu es courageuse tu viens avec quel BP Question


Oui je vais en train avec 3 autres personnes, pour l'instant j'y vais seulement avec Fast, ma lakeland. Mais je vais peut-être me décider à inscrire Gandhie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisons les doigts que le 02/06 soit une bonne journée ! Je suis sur place ou presque mais pour ceux qui viennent de loin sans parler du cout de l'engagement, j’espère que nous garderons un bon souvenir de cette journées ! On sait que le copinage est omniprésent mais malgré cela on peut espérer un jugement cohérents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:

Oui je vais en train avec 3 autres personnes, pour l'instant j'y vais seulement avec Fast, ma lakeland. Mais je vais peut-être me décider à inscrire Gandhie.


Ok si tu as besoin d'infos ou autres n’hésite pas avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Kaïd a écrit:

Oui je vais en train avec 3 autres personnes, pour l'instant j'y vais seulement avec Fast, ma lakeland. Mais je vais peut-être me décider à inscrire Gandhie.


Ok si tu as besoin d'infos ou autres n’hésite pas avec plaisir Wink


Normalement on est bon, hotel ok, location voiture ok mais si besoin je ne manquerai pas de te demander Wink Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:


Normalement on est bon, hotel ok, location voiture ok mais si besoin je ne manquerai pas de te demander Wink Merci

Evite de lui demander l'itinéraire pour aller à l'expo, tu risquerais de te retrouver à Montélimar. ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Kaïd a écrit:


Normalement on est bon, hotel ok, location voiture ok mais si besoin je ne manquerai pas de te demander Wink Merci

Evite de lui demander l'itinéraire pour aller à l'expo, tu risquerais de te retrouver à Montélimar. ! geek

Un petit rébus pour commencer ce WE Exclamation







Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Je me souviens bien le voir toucher les chiens et même pour les coucougnettes! lol!



Moi aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Dipsy a écrit:
Je me souviens bien le voir toucher les chiens et même pour les coucougnettes! lol!

Moi aussi ...

Ne me dis pas qu'il a cherché des coucougnettes sur Bulle affraid (là, c'est vrai qu'il devient normal de s'inquiéter !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je regarde pas la distance pour un championnat de France... si le juge est correct et que je sais que l'ambiance peut être bonne, j'y vais..; si c'est pas le cas, même à coté de chez moi... je reste à la maison. Dans ce cas précis... c'est pas les jugements que je n'apprécie pas mais l'homme en lui même et son comportement... donc... comme on sera en plein dans les cartons, c'est pas plus mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...