Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Hiraty ne va pas bien

Messages recommandés

Cet am nous avons fait une bonne balade en colline et 1 h après il est venu se coller a moi et ensuite il n'arrête pas de bouger ,et maintenant il se cache derrière la porte de la cuisine manifestement il a mal quelquepart j'ai rdv chez le veto de garde ds une 1/2 h Je pense qu'il fait une occlusion il bouffe tout .....et je ne l'ai pas vu faire ses besoins en balade je vous tiens au courant mais je suis inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu t'inquiètes pour rien, tiens nous très vite au courant.
Si tu lui tripotes le ventre a t il l'air d'avoir mal ? Pas d'autres symptômes que cette agitation ? As tu pu lui prendre la température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne ressemble pas aux symptômes d'une occlusion mais tu as raison d'aller voir le véto, on ne sait jamais !
Martine à raison : palpation du ventre, température... en général, quand ça bouche, le chien ne s'agite pas, bien au contraire...
On croise les doigts pour que ça ne soit pas grave... on attend de tes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf cela n'est rien il pense a une colite il m'en avait fait qd il etait chiot car arrivés chez le veto il allait très bien lui faisant la fête plus de peur que de mal mais a surveiller là il vient de manger
il marchait tout vouté et qd je lui palpait le ventre il se lèchait les babines etil haletait j'ai toujours peur en rentrant de promenade de l'empoisenement Désolée de vous avoir inquiété mais comme une chaussette des voisins a disparue de l'étendoir ........j'espère qu'on ne la retrouvera pas ds son ventre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf... bon déjà s'il mange, c'est une bonne chose... vérifier maintenant la sortie...
il est clair qu'il avait mal au ventre... tu l'as vermifuger récemment ? parfois, une petite invasion de vers... une petite diarrhée et ça repart comme si de rien n'était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf
perso je préfère quelqu'un qui s inquiète de trop mais qui anticipe que quelqu'un qui attend et pleur après d être aller trop tard.

bon repos à vous et grosses caresses au loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que c'est pas grâce..suveille quand même ..avec l'arrivée du printemps..les tiques et leurs misères vont revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plus de peur que de mal, j'espère qu'il va vite se remettre complétement, fais lui plein de grosses caresses. Ils vont nous rendre dingues ces bouffeurs de n'importe quoi !!!

c'est vrai qu'en cas de bouchon (après expérence avec Hook) ils ne mangent pas et se mettent en position du prieur (cul en l'air museau dans les pattes) et sont amorphes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est toujours difficile de ne pas savoir ce qui se passe chez nos compagnons quand ils nous montrent qu'ils ne vont pas bien...
caresses à Hiraty... et bonne chasse à la chaussette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille, mais du coup je n'ai pas a avoir peur en attendant les résultats pale

Une colite se soigne comment ? il me semble que c'est le colon c'est ça ?

Moultes bisous a lui (une poignée pour Tim et toi au passage I love you )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas comme d'habitude .... je vais surveiller je ne suis pas complètement rassurée les urines sont claires j'ai vérifié en attendant le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de comprendre ce qui ne va pas.... ils leur manquent quand même la parole... et ils sont toujours malades le dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de fièvre ? pendant la balade il était normal ? Si problème avec une tique, ce ne serait,pas une morsure d'aujourd'hui. Il faut tout de même quelques heures d'incubation (peut,être pas le bon mot)
Le chien est d'abord pas en forme puis après urines sombres.

Bon je n'ai pas vraiment de pistes a donner. Voilà une soirée qui ne va pas être rigolote. Si tu as peur d'une ingestion de chaussette
Faut voir ce que Bribri avait comme régime à faire suivre à Hook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Hook on avait fait une radio pour confirmer, mais surtout car il n'avait pas mangé. Pour le traitement c'est bien sûr des fibres donc poireaux en morceaux de 5cm de long cuit à l'eau ... comme Hook ne mangeait pas il a fallut le rédydrater et pour favoriser les contractions 10 comprimés d'opium en homéopathie toutes les heures ... sauf qu'il nous a posé son caillou après la 1ere prise (ce qui nous a évité une nuit blanche !) mais si Hiraty mange c'est que le transit continue à se faire .... donc il faut attendre en surveillant la fièvre et les urines.
A t'il vomit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'a pas vomi mais il est bizarre il tourne il vire sans trouver sa place mais des que je touche a qqchose qui se mange il accourt comme si de rien était je ne sais quoi penser sauf a une visite de nuit chez le veto .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que tant qu'il mange et boit sans vomir .... À surveiller. Si il tourne sans savoir où se poser c'est qu'il a peut être mal au dos ou aux pattes et que la position couchée n'est pas confortable pour lui. Si tu lui appuie sur le ventre il couine ou essaye de s'echapper ?
Essaye de lui masser le dos, les pattes assez fort pour provoquer une réaction. Bon courage mumu je sens que ta nuit va être longue, car même si lui ronfle tu ne vas dormir que d'un oeil .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ! je part tranquille le croyant tout neuf et je vois que ce n'est pas le cas...

J'espère que tout va bien se passer pour le tit loups !

Je viendrais aux nouvelles dès demain matin

Courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque, je lis, je flippe, puis je suis rassurée, puis je m'inquiète à nouveau... J'espère vraiment qu'Hiraty va se remettre très rapidement. Tiens-nous informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel se lève très tôt habituellement, j'espère que tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles la nuit fut longue en temps mais courte en sommeil !!
Il va pas mal ds le sens qu'il mange et boit sa nuit a été agitée mais peut être a cause de la mienne a 2 h tout le monde debout et comme je les ai fait sortir en rentrant ils ont réclamé la gammelle et a 5 h rebelotte !!j'ai pas le tps d'aller voir si il avait fait ses besoins en le caressant je me demande si il n'a pas mal au reins mais il ne boite pas Il s'est arraché un ergot a l'avant il se lèche mais je ne peux rien faire car s'est coupé haut la griffe finira pas tomber
Aller chez le veto pour lui dire qu'il va bien mais qu'il est pas comme d'habitude je pense pas que cela va me faire avancer ce matin il va rester a la maison et je verrai cet AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être la douleur du pouce (et oui à l'avant c'est un pouce) qui le gène car c'est très douloureux! tant qu'il mange et boit et que cela ressort pas de soucis digestif à craindre ... mainteant il reste à le surveiller. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend de vos nouvelles. J'espère qu'il v a vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je découvre ce matin .... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre mais c'est vrai qu'il suffit qu'il ai mal à sa patte pour se comporter bizarrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh bah mince alors!!!!!!! En plus c'est difficile de ne pas savoir et de voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas car on les connait bien nos loulous . Plein de caresses pour ton ptiot . Nous attendons tous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV demain 14h30 chez le véto comme cela je serais fixée là je suis au boulot j'espère le retrouver en forme a 14 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reste aussi aux nouvelles, mais pas d'internet pendant un moment cet après midi...

Allez le petit loup ! j'espère que tout va bien et que ce n'est que passager et pas grave.

Je pense fort a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère que tout va aller pour ton loulou! caresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espère que ton loulou va retrouver sa forme. Avec nos BP bouffent tout, on pense rapidement au digestif. Mais avec l'expérience de mon ramdam, pour qui le véto m'avait dit que c'était rien de plus qu'un problème digestif, je reste toujours très prudente.
la journée au boulot va sans doute te paraitre bien longue.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà rentrée il est en forme mais un peu calme tout de même mais pas d'urgence vitale donc on attend demain Je lui transmet toutes vos caresses et papouilles il vous en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant mieux ! J'espère que tu vas vite retrouver ton hiraty de d'habitude. Plein de calinous à tes trois boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va il a mangé ,il a aboyé dans le jardin et là il commence sa nuit a mes pieds mais je le trouve plus calme il me suit moins partout et il n'y a pas eu de jeux avec Timéo aujourd'hui on verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll n'a pas pu se faire mal en jouant durant la promenade, une bonne gamelle parfois et ça les calmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que physiquement tout va bien je pencherais plus a un problème, déplacé quelque chose, peut être allé voir un ostéopathe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon copain va toujours pas trop fort alors Sad j'espère qu'une bonne nuit va le remettre sur les rails.

Merci pour les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin ça va plus remuant mais je vais qd même chez le veto cet am elle est ostéopathe comme cela si qqchose n'est pas a sa place elle le verra je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tiens nous au courant, tout pb digestif semble écarté maintenant, en effet plus un pb articulaire ou musculaire ....ah ces p'tits jeunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va attendre sagement les nouvelles... Hiraty est encore tout jeune, l'ostéo devrait pouvoir remettre vite les choses en place
courage et caresses à Hiraty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on a plus qu'à attendre, j'espère que tu ressortiras avec une réponse.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
ce matin ça va plus remuant mais je vais qd même chez le veto cet am elle est ostéopathe comme cela si qqchose n'est pas a sa place elle le verra je vous tiens au courant

Bonne idée Bakary aussi sans raison particulière avait un comportement inquiétant il a suffit que le veto le manipule et hop comme si rien n’était même si j'ai continué à lui donner son traitement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens... quand ma véto manipule justement, déjà, elle me dit ce qui débloque, et ensuite elle me rappelle toujours que l'état va empirer durant 2 jours... d'où une mise au repos durant ces 2 jours et après seulement, il y a amélioration mais jamais d'un seul coup... même quand Chance s'est luxée l'épaule, elle lui a remis et a mis plusieurs jours avant de ne plus rien avoir...
Mais c'est bien d'aller voir si jamais il s'est simplement déplacé un petit truc en faisant le c... quand je vois comme Boy s'est fichu en l'air pour pas grand chose... Boy va plutôt bien maintenant mais il ne marche pas encore totalement normalement et il fatigue plus vite qu'avant... ce qui ne l'empêche pas de faire le c... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...