Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Hiraty ne va pas bien

Messages recommandés

bon cet am visite du "jardin "alors j'ai trouvé des étrons reliés entre eux par une "cordelette " blanche je ne sais pas ce que c'est mais c'est sorti !! ce soir dernière pipette de paraffine on continue l'homéo il va bien Quelle va être sa prochaine bêtise ?
Merci d'avoir suivi ce feuilleton pas très ragoutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Il sont chiant


C'est le moins que l'on puisse dire Razz

Muriel a écrit:

Merci d'avoir suivi ce feuilleton pas très ragoutant


Bof, pas a ça près Wink caresses a la petite terreur et son grand frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! cordelette blanche,ça ressemble bien à celles qui tient la barde de lard autour d'un rôti!c'est imprégné de jus de viande et ça doit avoir bon goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va c'est pas de la ficelle de rôti mais vraiment une cordelette assez épaisse je ne sais pas d'où cela vient et ne le saurais jamais le principal c'est que cela soit sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette! C'est enfin sorti! sunny
C'était long quand même...

Dans le genre pas ragoutant, et comme quoi il n'y a pas que les jeunots qui avalent n'importe quoi... Rolling Eyes
Hier matin gros paté de Filou en plein milieu du salon. Bourré de ficelle de cuisine! affraid
Et là, je ne comprends pas!!
- On n'a pas mangé de rôti ou de poulet ou... toute autre viande ficelée
- Ma ficelle de cuisine est à sa place
- Il n'a pas accés aux poubelles des voisins
- C'est pas le genre de truc qui peut se retrouver dans le jardin par un coup de vent scratch
Bizarre ce truc...
Bon... lui au moins l'a évavué par le haut! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Peut-être une cordelette d'un jouet en corde ?
Bonne idée, ça pourrait être ça! Contente que le petiot aille bien, je suis soulagée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce feuilleton se termine bien. Espérons que ce saçré Hiraty n'écrive pas un nouveau scénario de "comment faire mon intéressant et inquiéter ma môman que j'adore." Laughing
Les frais de veto sont a déduire de son argent (friandises) de poche
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais de veto sont a déduire de son argent (friandises) de poche

C'est une excellente idée je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Les frais de veto sont a déduire de son argent (friandises) de poche

C'est une excellente idée je trouve.


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut je lis votre post que maintenant je viens d'acheter un anneau en caoutchouc, ils adorent tous les 2 comme cela ils ont chacun le leur et bien non c'est sur le même qu'ils tirent !!j'y comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aramis et Benji faisait ça aussi, sur le même c'est plus rigolo ! Festi les a longtemps observé puis un jour... il s'y est mis aussi, mais après ils étaient 3 dessus lol!

Un gros tas de museaux mais pas un bout de plastique en vue, c'était assez rigolo (3 gros museaux collés et les 3 popotins dans tous les sens LaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de ton récit est très bien ficelée Muriel Twisted Evil Les histoires les meilleurs sont les plus courtes, il était donc temps que ton loulou éjecte l'intrus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fin humoristique, rien ne peut faire plus plaisir après un laps de temps bourré d'inquiétude !
caresses au chenapan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas récupéré le ficelle mais tomates sont attachées avec du rafia c'est plus nature et en plus cette année je crains beaucoup si Hiraty jardine avec moi !! nous n'avons pas les valeurs de jardinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Zut je lis votre post que maintenant je viens d'acheter un anneau en caoutchouc, ils adorent tous les 2 comme cela ils ont chacun le leur et bien non c'est sur le même qu'ils tirent !!j'y comprend rien
Au football, au rugby, au handball et dans bien d'autres sport, il n'y a qu'un seul ballon pour tous les joueurs. C'est normal qu'ils veuillent jouer tous les deux avec le même anneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...