Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

1er concours de Guess

Messages recommandés

voilà sa y es hier était le 1er concours de Guess, voilà les résultats:
- open: excellent sans faute 2ème
- gpf: excellent sans faute mais elle a "tiquer" un peu en montant sur la passerelle, pourtant j'ai bien arrondi mais je avais car beaucoup de C était tombé, passerelle pas très stable, mais ouf elle a pas eu peur!
- 1er degré: éliminé car faute au slalom et pour le refaire elle a remonté plus de 3 portes a l'envers donc éliminé
- jumping: éliminé mauvaise entrée de tunnel a cause de moi bien sûre!

vraiment contente de mon pin's qui c'est super bien comportée, on c'est éclatée, j'adore I love you
les vidéos pour demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle oui elle assure la maîtresse un peu moins car les éliminés sont pour ma pomme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
elle oui elle assure la maîtresse un peu moins car les éliminés sont pour ma pomme Wink


Et oui cela fait partie des choses qui arrivent, parole d'expert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour un premier concours les éliminés il ne faut pas les compter lol seulement les bons résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Guess et à toi!
je vois que la génération des "G" est très appliquée!
Pas comme celle des "F"!
C'est très encourageant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a toi ! On va attendre les vidéos ! Les éliminés ça arrive souvent au début mais c'est pas grave, c'est en faisant des concours qu'on s'améliore Wink !

VG, je ne dirais pas comme toi, les F comme les G sont des vrais missiles, du moins chez moi c'est comme ça et d'autres que je connais, c'est du tonique et pas qu'un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux être tonique, un missile et t'appliquer. Gatsby est bien plus appliqué que Fah et du coup fait de meilleurs résultats mais il n'est pas lent; ça fait deux concours doubles où il gagne le jumping alors que Fah est une vraie enflure qui sort du slalom pour me bouffer. Je ne vois pas Gasby faire ça à son maître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des chiens tellement appliqués qui sont tres lent, ils prennent le temps de faire les choses ! Moi avec Gap on ne gagne pas mais c'est pas grave ça viendra, il faut que je m'habitue a conduire c'est comme tout, faut bien un debut ! Gap aussi hier est sortie a chaque slalom, plus elle fait de concours et plus elle accélere, elle est terrible, par contre elle a de supers zones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette super prémiere.
J espére que les H.. feront d'aussi bons débuts que les G..
Les H au boulot et bonnes continuations aux G..
Etant de la meme région, on aura l'occasion de se croiser sur un concours.
Je suis facilement reconnaissable, aujourd'hui je fais équipe avec un Nizinny
demain avec un BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nizinny comment s'appelle t'il ar il y en avait un a lorette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici mes vidéos: Wink
open, 2ème



maintenant a vos clavier pour mes points négatifs comme positifs !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien... moi je dis bravo!!! super pour un 1er concours en plus!!!
Oui elle est très appliquée ta puce, elle me fait penser à Gatsby...
Je veux un "G"... oh mince c'est trop tard... lol!
Je ne sais plus, c'est ton 1er chien "d'agility"? parce que la conduite n'est pas hésitente... bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Dakfly et non ce n'est pas mon premier chien d'agility mais c'est avec elle que j'utilise les nouvelles techniques comme le cache queue que j'ai testé au jumping après le slalom mais pas encore au point! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais remarqué ton keschke... hihi ... Je le teste aussi en ce moment... enfin quand j'y pense...

Merci pour les vidéos et j'oubliais... j'adore la joie que ta puce montre!!!! L'avenir est prometteur pour toi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Wink oui moi aussi très contente de ma pin's car j'avoue que je stressait a fond de savoir comment elle allait être c'est pour cela que a chaque fois je part avec elle je lui ai pas laisser le temps de regarder ce qu'il y avait autour dès que le juge disait ok je partait avec!!! très fière d'elle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Fah est une vraie enflure qui sort du slalom pour me bouffer. Je ne vois pas Gasby faire ça à son maître!



Moi aussi la merdeuse enfin Feeling est une vraie chiasse en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'espère que les H seront comme les G car en ce moment Hendaye fait ce qu'elle aime c'est a dire les obstacles à zones ,donc quand elle monte dessus gégé va la chercher et lui dis que non ce n'est pas ce que je te demande
il faut que jeunesse se passe et qu'elle soit un peu plus à l'écoute
par contre en obé avec moi c'est nickel
bravo encore pour la pins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos!
Franchement, l'open et le GPF c'est parfait de mon point de vue Laughing ! Et elle est toute contente, elle remue la queue tout le temps! Laughing Bravo! Bon, on voit aussi que tu as de l'expérience... Le cache queue, j'ai cherché ce que c'était... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:

les F comme les G sont des vrais missiles, du moins chez moi c'est comme ça et d'autres que je connais, c'est du tonique et pas qu'un peu !


Moi j'ai un E qui est du genre missile mais aussi bourrin et un peu enflure comme Fah lol! j'aimerais bien qu'il soit appliqué comme la pin's d'Altuna Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Merci pour les vidéos!
Franchement, l'open et le GPF c'est parfait de mon point de vue Laughing ! Et elle est toute contente, elle remue la queue tout le temps! Laughing Bravo! Bon, on voit aussi que tu as de l'expérience... Le cache queue, j'ai cherché ce que c'était... lol!


merci Wink
le cache queue certains comme dakfly l'appel ketche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Dakfly qui a raison, c'est le nom d'un Allemand qui a inventé la technique, normal que tu ne trouves pas!!!

Oui, appliquée comme Gatsby, la même en femelle. Elle va prendre de la vitesse, je pense.
Ce que j'ai vu à corriger: tu te penches sur le slalom, reste droite! (tu as l'habitude d'un grand chien, ça se voit!)
Attention à tes zones. Quand elle va prendre de la vitesse, pas sûre qu'elles soient bonnes.
Le reste, ben on voit que tu sais conduire, c'est comme Gilles, du coup la chienne n'est jamais dans le doute.
Encore bravo! Pour un premier concours c'est très très positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup VG je vais prendre note de rester droite merci Wink
oui je pense aussi qu'elle va encore accélérer mais je lui laisse le temps de se "déclencher"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gatsby s'est déclenché au 4ème concours, après avoir eu son brevet (le maître y est pour quelque chose) mais il faut dire que le pauvre a fait des concours dans des conditions météorologiques épouvantables, surtout le 2ème sous la grêle et sur un parking plein de gravillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais je suis pas pressée!
le prochain c'est le trophée par équipe le 11 et 12 mai (et oui j'ai fait une équipe débutante avec olivier et fripouille et 2 shetland!)
ensuite elle refait le 19 mai, et le 9 et 16 juin et pause d'été jusqu’à fin août!
pas trop pour le début c'est mieux! et puis là je me consacre a Altesse(SGPF et Champ Régionale)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison. Mais ça a fait du bien à Gatsby d'aller en concours, ça l'a dégourdi, c'est un gros bébé, le dernier de la famille. j'aimerais qu'il ait plus d'indépendance.
Bon je m'en vais charger des videos de dimanche et vous allez voir mon enflure de Fah (celui là, il est bien assez dégourdi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Guess est comme ton Gatsby! encore très bébé!
entre l'open et le jumping j'ai déjà vu une différence au jump elle était plus fofolle et plus rapide! vraiment contente d'elle car elle a rien remarqué que les gens crient "aller"!!! et sa c'est un grand pas moi j'avais vraiment trop peur de sa réaction du monde tout autour.... et super fière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour gatsby il n'y a que son maître qui compte, c'est le Bon Dieu en personne.
Fah c'est différent, il aboie sur le juge et il le regarde de travers quand il compte sur la table. C'est une commère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ce premier concours ! c'est vrai que l'on voit que tu n'est pas une débutante mais comme VG fais gaffe à tes zones... car Feeling me faisait tout impec l'an dernier et cette année elle me fume la passerelle et à tendance à sauter de la balance (bon çà elle a la trouille)Je rebosse à la maison. j'ai démonté la balance pour faire une zone lol!
En tout cas la miss prend du plaisir ... pour ce qui est de te baisser au slalom çà me fait rire car vous me verriez avec ma shet suis à 4 pattes presque lol!
Bravo pour cette première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit saut du côté des agilitistes (faut bien que ta nénette soit là pour ça ! et en plus c'est de circonstance Laughing )

Trop contente pour vous deux, vous formez un beau duo I love you

Elle a pas grandit ? ou alors c'est toi qui te tasse scratch en tout cas elle est toujours jolie I love you

Un gros bisous de ma part

P.S : vous êtes des gens étranges les agilitistes Exclamation un coup vous êtes tous au milieu sans chien a marcher dans tous les sens, il y en a même qui font des gestes ! et vous avez de ces coutumes :
altuna a écrit:
j'utilise les nouvelles techniques comme le cache queue


scratchaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner tes vidéos avec beaucoup d’intérêt. C'est un excellent début avec vitesse et précision. Comme on te l'a déjà fait remarquer, attention aux zones de descente de la passerelle et du A car avec plus de vitesse il n'est pas certain qu'elle les marque et pour le slalom il est bien maitrisé, il ne te reste plus qu'à te relever. A ce rythme on va bientôt faire partie des favoris pour le Trophée par équipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! bravo! J'adore ton attitude motivante! Ainsi que celle des copains Wink

d'accord avec les remarques de VG, surtout la passerelle, soit elle va perdre sa zone soit elle va trop ralentir car elle saura pas quoi faire...

J'ajouterais que pour moi tu dois encore travailler pour qu'elle comprenne bien les changements de main...Souvent ton changement est un peu tard et elle ralentit beaucoup puis relance...Donc quand tu reconnais réfléchis à où et comment tu vas te placer pour faire le meilleur pivot possible et au pire il vaut parfois mieux rester derrière et que le ligne soit fluide que changer et casser la vitesse du chien. Dis toi que lorsque tu fais un pivot tu dois toujours essayer de le faire au plus près de l'obstacle qui suit afin qu'elle sache le plus vite possible où elle devra aller et que tu lui laisses la place de sauter...

En parallèle travaille en entraînement pour comprendre que lorsque tu fais un changement elle doit ralentir quand elle saute et toujours passer devant toi sans faire de "s" si tu vois ce que je veux dire?

Pour les "H" moi je trouve pour le moment qu'ils comprennent tout sans effort lol! Même si ele entre dans une phase où elle regarde parfois les papillons au départ...Mais quand elle a démarré elle décroche plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
C'est super! bravo! J'adore ton attitude motivante! Ainsi que celle des copains Wink

sa j'adore aussi !!! I love you

En parallèle travaille en entraînement pour comprendre que lorsque tu fais un changement elle doit ralentir quand elle saute et toujours passer devant toi sans faire de "s" si tu vois ce que je veux dire?


la par contre désolée je comprend pas Rolling Eyes

mercia tous sa fait vraiment plaisir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merdouille... j'avais mis un message tout à l'heure et j'ai... fais autre chose, du coup... adieu le message Evil or Very Mad
Je disais donc... que pour un premier concours, je trouvais le couple super bien... Guess est heureuse de faire ses parcours, je trouve ça vraiment bien pour une première... avec l'expérience, vous allez vous amuser et heureuse d'apprendre que vous allez faire équipe avec Olivier et Fripouille.. extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
caroline a écrit:
C'est super! bravo! J'adore ton attitude motivante! Ainsi que celle des copains Wink

sa j'adore aussi !!! I love you

En parallèle travaille en entraînement pour comprendre que lorsque tu fais un changement elle doit ralentir quand elle saute et toujours passer devant toi sans faire de "s" si tu vois ce que je veux dire?


la par contre désolée je comprend pas Rolling Eyes

mercia tous sa fait vraiment plaisir ! Laughing


Pendant ton jumping '12,'14 et '43: elle passe un peu ou beaucoup derrière toi avant de revenir dans la bonne trajectoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison caroline mais cela vient de moi quand je fait mes avion je doit pas être assez rapide je pense que sa viendra avec entrainement et plus d'expérience! non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
oui tu as raison caroline mais cela vient de moi quand je fait mes avion je doit pas être assez rapide je pense que sa viendra avec entrainement et plus d'expérience! non???


oui mais tu sais aussi renforcer en faisant des tout petits ateliers où tu sais que tu seras à temps pour ton changement et en la récompensant quand elle le fait fluide sans la boucle...Ainsi elle va associer ton mouvement à un type de comportement désiré...Par exemple, ton premier avion je le trouve fait à temps mais tu vois que lorsqu'elle sort du tunnel elle ne cherche pas directement ta main pour aller à la suite, elle sort et puis corrige...A toi aussi de bien l'appeler car elle ne voit que 2 mains, c'est toi qui dois lui dire laquelle suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nizinny comment s'appelle t'il ar il y en avait un a lorette!!!.


Mon Niz (Miss) s'appelle Chluba
Je n'étais pas à Lorette mais à Saint Saturnin les Avignon.
Prochain concours sont les sélectifs, belleville, Rochemaure et trophée par équipe Villeuneuve Loubet.
Je pense que l'on se croisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dabado Ko a écrit:
le nizinny comment s'appelle t'il ar il y en avait un a lorette!!!.


Mon Niz (Miss) s'appelle Chluba
Je n'étais pas à Lorette mais à Saint Saturnin les Avignon.
Prochain concours sont les sélectifs, belleville, Rochemaure et trophée par équipe Villeuneuve Loubet.
Je pense que l'on se croisera


j'y serais a belleville, rochemaure avec Altesse ma malinoise et villeneuve loubet avec les 2 !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...