Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

La saison a repris...

Messages recommandés

Pour tout ceux qui ont suivi mes mésaventures de dos, je pense qu'on peut dire que c'est derrière moi en voyant la vidéo Wink Pas de douleurs avant, pendant ou après...Ouf! Hokami m'a fait un joli sans fautes et une 4ème place en jumping et je suis ravie de la qualité de ses cik/cap! En agility, un éliminé de ma faute mais j'ai adoré courir ce parcours, il était super bien avec moi et une des 2 barres est pour moi...Pour un chien qui s'est pas entraîné pendant 6 mois...Pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Il est super ton chien et tu conduis tres bien ! Ca fait longtemps que tu fais de l'Agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! joli! c'est beau à voir!
Je trouve que le border c'est vraiment agréable à regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être contente et soulagée avec ton dos tout neuf Laughing !
Bravo à vous deux! Hokami est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah c'est magnifique!!! Je n'ai jamais vu aussi beau ici (enfin sur les qlqs concours que j'ai fais)
Oui de super "tic tac"...appris depuis chiot?
Merci pour le partage ça permet de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Oui de super "tic tac"...appris depuis chiot?


C'est gentil mais il y en avait 3 encore mieux devant lui lol! Pour le cik/cap, je l'ai appris chiot mais très mal, pas à fond...Vers ses 3ans j'ai tout repris à zéro pendant un hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, j'adore ton entrée de slalom! I love you
belle équipe tous les 2 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
DakFly a écrit:
Oui de super "tic tac"...appris depuis chiot?


C'est gentil mais il y en avait 3 encore mieux devant lui lol! Pour le cik/cap, je l'ai appris chiot mais très mal, pas à fond...Vers ses 3ans j'ai tout repris à zéro pendant un hiver...


Qu'entends tu par "pas à fond"? pas avec élan ou pas appris sérieusement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
super, j'adore ton entrée de slalom! I love you


Il adore aussi les slaloms...Pendant un an je me suis "battue" parce que son obsession une fois sur le terrain était d'aller chercher le slalom lol! Maintenant on a trouvé le juste milieu: il y va quand il faut Laughing

Dakfly, je l'ai pas appris de façon progressive...Silvia met 10 à 11mois pour un large pour passer de barres au sol à barre en large...Et à chaque étape elle travaille toutes les étapes du cik/cap: arrivées en vitesse, quand on est face au chien,.....Avec Hokami je lui ai juste appris à tourner autour d'un piquet...Bon, pendant l'hiver la montée des barres a été trop rapide, ce qui implique que souvent ses cik/cap ne sont pas parfaits mais c'est quand même mieux que rien...Sans ça on ne serait jamais arrivé en 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail, superbe entrée de slalom et je dirais conduite impec à distance car tu cours peu ! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli..rapide..je sais pas si c'est la vidéo, il saute étrangement ton loup! mais j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo,vous faite une bonne équipe,je me suis régalée à regarder la vidéo , j’espère que ton dos va se faire oublier pour longtemps, moi dimanche je n'ai pas fait grand-chose avec gusty ,juste le jumping 2° ex ,si tu as un truc à me donner pour que gusty ne panique pas à l'entrée du parcours ,merci! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
car tu cours peu ! BRAVO


lol! ça me fait rire parce que moi j'ai l'impression de courir beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
joli..rapide..je sais pas si c'est la vidéo, il saute étrangement ton loup! mais j'aime beaucoup!


Oui c'est son style Rolling Eyes Raison pour laquelle les barres tombent trop souvent mais il a été radiographié de partout et l'osthéopathe le trouve toujours hyper souple...Je pense que je lui ai mal appris à sauter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çA m'a surpris j'ai une connaissance son labrador saute un peu dans le genre..çA m'impressionne toujours! Toujours a me demander si il voit pas bien..si la connection est pas assez rapide..c'est étrange,PAr contre dans la nature il saute autrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
çA m'a surpris j'ai une connaissance son labrador saute un peu dans le genre..çA m'impressionne toujours! Toujours a me demander si il voit pas bien..si la connection est pas assez rapide..c'est étrange,PAr contre dans la nature il saute autrement!


Hokami saute partout comme ça...Les yeux il a été testé aussi et aucun problème...Comme je suis une vraie parano, j'ai tout checké avant de continuer...Mais avec son neveu, mon jeune border je commence dès maintenant le travail de Susan Salo pour lui apprendre à bien sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...