Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Fah l'enflure!

Messages recommandés

Pour rigoler, voici deux videos:
- l'open, la cata, un chien disjoncté mais tout de même avec une table d'anthologie! La grande classe!



- un 2ème degré super, un chien super aux ordres mais je l'ai bien serré au départ

http://youtu.be/m6zA54IOISU

Bon il a recommencé au jumping!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain ! Bon on a dire qu'il y a des jours avec et des jours sans ...... Mais bon si j'avais déjà ça avac gaïa je serais aux anges ..... Surtout que depuis 2 semaines elle saute un, deux obstacles puis s'arrête et elle attend .... Elle ne veux plus bouger, une vraie bourrique ....la semaine dernière elle est montée sur le A et est restée en haut ...impossible de la faire descendre alors qu'elle n'avait pas peur...mais plus l'envie. Une vraie purge quand elle fait son bourrin ..... Donc ne te plains pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est son caractère, il est comme ça aussi à la maison. Il a beaucoup de personnalité et les autres chiens le prennent au sérieux!
ça ne me déplait pas, un autre style que VG mais qui défie tout autant! A croire que c'est moi qui les rends comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me disais... pas le même que VG (heureusement lol) mais tout aussi chi... t lol tu as raison... ça doit être toi (au moins en partie) mais c'est pas maintenant que tu vas te changer (d'autant, qu'il faudrait déjà savoir quoi changer et là... dur dur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas envie de changer ça! je m'amuse beaucoup! Je ne me suis jamais ennuyée avec VG et je crois qu'avec ce loustic ça va être pareil. Quand je prenais Ryan je m'ennuyais. Je savais que j'allais faire zéro faute, ça manque de piquant! Gatsby prend le chemin de Ryan. Gilles aime bien. Moi je préfère l'aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, tout en finesse. Il est d'une souplesse extraordinaire ce chien. Quand je lui donne sa gamelle il saute au niveau de mon visage sans aucun élan, un vrai ressort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien aussi ce type de comportement qui fait que l'on a pas une maitrise totale sur le chien. Et si j'ai bien compris les commentaires sur l'Open tu as fais le parcours avec un cochon et pas un chien alors bravo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah sa tête de poseur quand tu dis "ça suffit"...."pfff même pô rigolote la maîtresse..." lol!

Très joli 2ème degré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci!enfin une qui me comprend, un cochon avec la souplesse d'un shet

merci Caroline, je crois qu'il avait compris qu'il ne fallait pas déconner deux fois de suite et un petit sermon au départ....
Il me plait bien en tout cas et encore beaucoup à travailler et ça me motive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drôle ton fah un vrai clown, il fait un de ces bons pour la table lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Globalement c'est quand même du beau travail


tout à fait d'accord sauf que s'il joue à ce petit jeu à chaque concours, je ne suis pas sûr que Nathalie rigole longtemps lol! mais avec le temps, ça va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai déjà des super résultats. Comme je note tout, je peux comparer avec VG. Pour ne pas avoir au moins un éliminé il a fallu plus d'un an avec VG. Avec fah, ça fait plusieurs concours que je n'en ai pas. ça fait deux deuxièmes degrés que je gagne. Tout simplement grâce aux zones. Elles sont superbes avec Fah et avec VG j'ai encore eu deux fautes de zones dimanche. Il me regarde dans les yeux et veut m'attraper la manche, à 9 ans!

Il a deux ans, il est jeune dans sa tête et beaucoup de caractère mais je préfère ça que d'avoir une lavette, c'est un peu le risque chez le shet!
je suis contente avec mes deux chiens et je profite encore plus de VG, je n'ai plus aucun stress, ça fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très joli ton 2éme degré. C'est très agréable de vous regarder évoluer, un super travail!!! ...ça fait rêver la "débutante" que je suis...
...oh oui le p'tit truc sur ressort...à la table et en sortie de slalom... trop rigolo ta "bestiole"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...