Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Gatsby à Holliday on ice

Messages recommandés

Petit Gatsby, par temps de gel: -3°C, heureusement que le mître est vigilant: 1er!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli... petite question, ça lui fait quoi à Gilles d'être en B ? pas mal pour un débutant (je parle du chien lol! )... ça doit en faire rager certains de voir un p'tit jeune se placer aussi bien et aussi vite... j'suis contente de mon p'tit loup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Gilles a commencé en 1992 avec un cocker, donc il reveit à sa catégorie d'origine!
Disons qu'on commence à le regarder et surtout on sait de quoi Gilles est capable!
Mais on me regarde aussi beaucoup avec le shet qui est un chien excellent même si fantaisiste!
La semaine dernière on a fait 1er, 2ème sur deux épreuves et ce dimanche au 2ème degré aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah oui il prend encore plus de vitesse je trouve.
Vraiment très joli à regarder. J'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
... ça doit en faire rager certains de voir un p'tit jeune se placer aussi bien et aussi vite... I love you


c'est ce à quoi j'ai du mal à me faire en agility... l'esprit compét... ok c'est le but des concours mais les bons sont regardés parfois limite avec "haine"...
Cette ambiance non sportive du tout... beurk
Mais c'est ça la compét... faut faire avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Riou a écrit:
... ça doit en faire rager certains de voir un p'tit jeune se placer aussi bien et aussi vite... I love you


c'est ce à quoi j'ai du mal à me faire en agility... l'esprit compét... ok c'est le but des concours mais les bons sont regardés parfois limite avec "haine"...
Cette ambiance non sportive du tout... beurk
Mais c'est ça la compét... faut faire avec..


je crois que chacun est libre de changer cet état d'esprit...Chez nous les bons sont regardés avec envie de faire aussi bien mais pas avec jalousie, c'est justement un boost pour chercher à s'améliorer...Et il y a assez bien de partage des techniques,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans notre régionale on ressent souvent cette jalousie...à tel point qu'en B sur un concours l'an dernier une nana que j'admire vraiment beaucoup n'a eu droit à aucun aplaudissements pour ces 1ères places comme on en a l 'habitude à la remise des coupes...sauf les miens et ceux de Louis...elle conduit un BP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Caroline: je pense que vous vous amusez bcp plus chez vous en général ... contrairemt à ce que je pensais du fait que vos concours sont plus grand.
J'aime bien la région Franche comté car l'ambiance lol! y est tout autre...
Pour ma part j'admire les bons et j'essai de faire au mieux pour arriver à qlq chose qui s en rapproche...j'ai du boulot...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, faut pas généraliser... j'ai trouvé que l'ambiance était très sympa dans les quelques concours que j'ai fait l'an dernier et cette année... des applaudissements pour tout le monde..
mais c'était pas des sélectifs ni des championnats bien sûr Rolling Eyes
Les rares reflexions désagréables que j'ai entendues c'était au sujet de conducteurs pas gentils avec leurs chiens et là, je suis d'accord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles et moi on ne s'est jamais pris des remarques désagréables. C'est plutôt le genre curieux: "est-ce qu'ils vont faire aussi bien avec un nouveau chien?", ce n'est pas forcément méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...