Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

VAN GOGH en forme!

Messages recommandés

Beaucoup de plaisir à conduire mon Nounours, deux chiens à gérer c'est fatiguant! je suis derrière mais il est extra, il rattrape tout! Bon au GPF il m'a grillé la zone en voulant m'attraper la manche (décidément je n'ai que des pyrhanas!) donc là je l'ai bien (trop stoppé) mais vu que je suis la seule à avoir réussi le parcours, je pouvais me le permettre: 1er!
http://youtu.be/FGfm9ow9WVo

Le jumping+ avec une super entrée de slalom
Meilleur B en épreuves +
http://youtu.be/lpqMLqWt0a8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de vidéos à regarder ce soir...youpiii j'adore!!!
Sur le 1er parcours on dirait que c'est la maîtresse qui vieilli...pas le chien lol! ...heureusement qu'il y a les parcours avec Fah pour nous prouver que non...

Au jumping on dirait que VG piétine un peu devant le sauts non? c'est peut-être une impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super parcours!
je trouve comme dakfly, qu'il piétine aurait t'il mal au dos ou autre car c'est l'impression que sa me donne en le voyant faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il piétine mais encore une fois après avoir fait tous les examens il n'a rien au dos. Peut être la vue, mon véto est ophtalmo donc je vais lui montrer. Surtout ça dépend des parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si il a rien mais a l'open sa se voit pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bachi!
Mais regarde comme le shetland c'est élégant
Tout le monde me dit que je vais bien avec mon Fah! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Merci bachi!
Mais regarde comme le shetland c'est élégant
Tout le monde me dit que je vais bien avec mon Fah! lol!

Mais tu irais même bien avec un Amstaff !!! tant d'élégance naturelle mettrait en valeur n'importe quel petit corniaud que tu conduirais !
Je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil! Un Amstaff, quelle horreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours superbe équipe. Le jumping n'était pas simple .... oui je trouve aussi que VG ne se lâche pas totalement devant les sauts .... mais je l'avais déjà remarqué. Le faisait-il avant ??? Je connais une BP qui a toujours plus ou moins piétiné devant les sauts et elle n'a rien de spécial ! son maître a fait faire des radios et rien car il en a entendu en concours .... même un véto concurrent lui a dit alors que la chienne avait 4 as qu'il fallait l'arrêter ... maintenant elle en a 7 !
Bravo à vous 2 ! moi aussi suis FAN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere Van Gogh , les Shetlands en Agility on en voit trop ça me gave alors quedes BP on en voit beaucoup moins ! encore moins des beau comme lui :p !!
Super parcours en tout cas !!
En esperant que petite cousine Guiness fasse pareil un jours :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous en B il y a deux fois plus de BP que de shet, en IDF, on ne voit que ça!
Les shet sont en A!
J'aime bien le BP mais je trouve le shet bien plus élégant lol!
C'est vrai aussi que des beaux comme VG, il n'y en a pas par ici en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plus de Shet en A effectivement mais vers chez moi pas beaucoup de BP sniff ! alors que des shet piouf rien qu'au club on en a 25 je crois XD ! et des Bp 4ou 5 dont les 3 miennes :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
J'aime bien le BP mais je trouve le shet bien plus élégant lol!


Parce que le tien est assez grand... mais ceux qui sont minus ne sont pas si élégants... à mon avis... Laughing
Est-ce que les BP sont élégants? Je ne sais pas mais ils sont choux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...