Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scalisi bernadette

2°concours pour GUSTY

Messages recommandés

bonjours ,je vous mets les vidéos de dimanche à Lorette,elles ne sont pas top ,3 éliminées,et 2°au jumping , beaucoup trop stresse pour nous 2,elle ne voulait monter sur la table,alors que depuis 2mois il n'y a plus avait de problème de table,ce n'est pas grave on fera peut-être mieux la prochaine fois lol!

Bernadette, je crois que je ne vais pas être la seule à te le dire mais... faut que tu achètes des chaussures qui courent plus vite...sur la première vidéo, elle bloque après la passerelle parce que tu l'as bloquée en étant derrière... elle a du t'attendre, du coup, elle a sautée la zone et après... je crois qu'elle ne savais plus trop quoi faire...
allez, vais regarder la suite...

viens de regarder... y a du potentiel... tu as une bombe... une fois maitrisé, une fois que tu iras plus vite ou que tu anticiperas les ordres... tu vas pouvoir t'amuser ! bien...

Et oui il va falloir apprendre à être devant et vu la vitesse, il va falloir trouver les trucs qui le permettent.
Je trouve ça très bien maintenant le travail va être d'apprendre à maîtriser toute l'énergie de Gusty.

Ouah ! quelle flèche ! t'as du boulot...va falloir trouver les bons règlages ! la chienne est top reste à toi soit de courir, soit de travailler les ordres à distances , soit de canaliser ta puce mais franchement tu vas t'éclater.
J'espère que tu as un bon coach . Une chienne de 3D sans souci. Allez oups au boulot !

pour l'avoir vu en vrai ta puce est super bien c'est a toi après de faire en sortes que vous vous s'éclater toute les 2 et pas que elle !!!
alors cours, cours, cours forest !!! lol

super ta puce, quelle motivation!!! Un avenir plus que prometteur!
Bravo!!
il y a de quoi s'amuser!!!

merci de vos réponses,à l'entraînement je m'amuse beaucoup,elle est plus à l'écoute ,et plus sûr d'elle ,elle n'a pas de problème pour se mettre au départ,lors des deux concours que l'on n'a fait j'ai eu du mal à la faire marché aux pieds,et le pas bouger difficile!et cela me stresse beaucoup.quand elle décide de ne pas m'écouter ,je met du temps à la reprendre en main scratch je fais une pause de 2 mois ,je vais travailler mes défauts ,calmer Gusty sera mission impossible avant longtemps lol!

Je te comprends! Moi aussi quand les départs sont difficiles, ça me perturbe pour le reste du parcours...
A part ça je trouve que tu ne cours pas si mal, elles sont difficiles les copines Laughing tu n'es pas toujours derrière, il t'arrive d'être devant Laughing et avec une petite bombe comme Gutsy c'est déjà un exploit à mon avis!
Riou, si tu connais une marque de chaussures qui court plus vite, je prends lol!
Bon courage pour la suite, vous allez vous amuser toutes les deux mais quand à la calmer, c'est une autre histoire lol!

Il n'y a pas à chercher à la calmer (je ne la trouve pas dijonctée et justement, au départ, elle est à l'écoute de sa maitresse, elle l'attend et donc du coup fait des fautes !)... il faut, au contraire, lui garder ce caractère qui fait d'elle une petite bombe.. là, c'est à la maitresse de trouver la méthode qui va permettre aux 2 de se faire plaisir...

Pour la marque de chaussures... désolée, c'est mon cousin qui avait trouvé cette phrase et malheureusement, il ne pourra jamais nous donner le nom de la marque étant parti au paradis des petits d'hommes pale

merci,pour les encouragements ,la vidéo ou elle touche leA ,c'est que j'ai du mal à la rattrapée pour qu'elle aille sur la table c'est que le terrain était en pente et ça montait , pourtant depuis le saut je lui disais table table et ce jour-là je ne sais pas pourquoi elle n'a pas voulu monter sur toutes les tables,comme chaussure j'ai des crampons pour ne pas glisser,

hihihi si quelqu'un trouve la marque effectivement je suis preneuse , j'ai le même probleme avec Ebony et encore pire avec Guiness .
La chienne a l'air de s'eclater en tout cas :p

• Créer...