Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Les gens sont c...

Messages recommandés

Ce week end, notre club organisait un concours d'obé. J'ai inscrit les 2 filles, pensant ne rien avoir à perdre... Mais je ne pensais pas que les gens étaient aussi nuls et cons !!!
Le niveau aux absence a été impressionnant... Dans les deux groupes de 6 chiens !
Je vous raconte, parce que vcraiment, je n'en reviens pas !!!
Don,c les 6 premiers se préparent pour les absences en groupe. Dracoune est n°3. Les deux males (1 et 2) commencent à se toiser, N°2 se met à grogner, et visiblement Monsieur N°2 a du mal à maitriser la situation...Je me dis : ca craint, ils vont finir à se chercher pendant l'absence. La dessus, le juge demande d'enlever les laisses... et de faire entrer les chiens du N°6 au N°1
... Donc N°2, que je pensais pouvoir grader à l'oeil, se retrouve derrière moi ! On se met les uns derrières les autres et avant meme d'entrer sur le terrain, N°2 se barre pour venir sentir le cul de Dracounette ! Je me suis retournée pour lui mettre une claque (ca lui a fait peur, il est retourné voir son papa, qui du coup a essayé tant bien que mal de le garder à coté de lui pour le reste du trajet). On se met difficilement en place, on couche les chiens, on fait 3 pas en avant... Ety que vois-je du coin de l'oeil ?! N°4 (donc l'autre voisine de Drac) et N°5 debout en train de se regardre du style "on va jouer ?!". Donc gentillement, je préviens les propriétaires... Qui ne réagissent pas ! Les chiens avancent donc gaiement et se mettent à jouer devant les 4 autres (avec N°1 et 2 que je trouvais toujours très limites !)... Le juge laisse faire. Les maitresses rappellent ensuite sans grande conviction (je n'ai pas pu m'empecher de leur dire de rappeler leurs chiens !). Pendant ce temps, N°B6 commence à se rouler en grognant de plaisir... Bref au bout de quelques temps, elles arrivent enfin à maitriser la situation, et le juge fait recommencer l'exercice à tout le monde. Quand on, s'eloigne à nouveau des chiens, N°5 se leve, N°6 se roule, puis se leve et son c... de maitre se permet de raler devant les autres chiens...
Donc ca a duré un bon moment et Drac était toute stressée.
En sortant, il me semble que j'ai entendu la maitresse de n°5 oser dire que c'était normal que son chien se leve pour aller voir une femelle, qu'il le faisait tout le temps !!!!!!!
Dans le 0è groupe, un mal s'est aussi levé, a derangé une femelle. Tout le monde a du recommencer (sauf le male qui avait été sorti) mais la pauvre fifille (BPxBorder) , toute stressee n'a pas tenu l'absence.

Ca m'enerve vraiment tous ces gens qui se permettent de venir en concours avec des chiens qui ne sont pas prets, qui genent les autres, qui en plus se permettent de parler fort mechamment !

Je crois que je vais vraiment passer en classe 2, ca sera certainement plus calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est n'importe quoi et vraiment inadmissible.... et sa fait de l'obe et ba.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane, c'est pour cela que j'ai peur de sortir ma chienne en 1... ça va avec les chiens calmes, mais avec ce que tu décris je ne suis pas du tout sur qu'elle tiendrait. Et je ne veux pas être celle qui a la chienne qui dérange les autres non plus - donc nous attendons un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi sa donne envie de distribuer des claques aux maîtres! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
n'importe quoi sa donne envie de distribuer des claques aux maîtres! Twisted Evil


J'aime! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca qu'il faut vraiment travailler et travailler cet exercice ! Si le chien doute et qu'en plus en concours ca se passe comme ca, c'est dur de recuperer par la suite !!!
Tu as raison d'attendre, il faut faire un concours quand on se sent pret...
Dracoune a été très genée, mais elle a su garder le controle, alors je pense que ca ira pour le week end prochain ! J'espere en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayneG a écrit:
altuna a écrit:
n'importe quoi sa donne envie de distribuer des claques aux maîtres! Twisted Evil


J'aime! Laughing


Tout à fait ! D'ailleurs, je n'ai pas pu me retenir et j'ai dit au mec N°6 d'arreter de parler sur ce ton sur le terrain... Ce monsieur n'était pas ravi !!!
Je les aurais bien tous baffés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff déjà arriver sur le terrain avec un chien pas prêt c'est pas top mais ça peut arriver et si tu vois que ton chien va commencer à déconner tu rattaches et tu dis au juge que tu abandonnes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
C'est pour ca qu'il faut vraiment travailler et travailler cet exercice ! Si le chien doute et qu'en plus en concours ca se passe comme ca, c'est dur de recuperer par la suite !!!
Tu as raison d'attendre, il faut faire un concours quand on se sent pret...
Dracoune a été très genée, mais elle a su garder le controle, alors je pense que ca ira pour le week end prochain ! J'espere en tout cas...


Bonne chance pour le weekend prochain! En fait, j'ai vu un peu de progrès en cours aujourd'hui - pour la première fois, j'ai réussi à fixer ma chienne sur moi fâce à un chien qui grognait sur elle (et plusieurs fois aussi!) et elle n'a pas répondu, donc je suis vraiment ravie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 j'aurais fait pareille !!! j'aurais pas pu m'empêcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...