isa491 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je rejoins Cherbourg demain pour prendre le ferry pour l'Irlande et cette fois, comme Didier est en Louisiane, je passe Dingle Elle va revoir son pote Cyrrus!Nous serons en Irlande samedi vers 13h et nous rentrons pour mon anniversaire le vendredi 19 au soir en Bretagne...En attendant de vous montrer des photos de ma miss chez les Irlandais, la voici en promenade...Je viendrai vous voir sur le forum mais promettez-moi d'être sages et surtout de prendre bien soin de vous et de vos BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ça y est ! l'heure a sonnée ! Bon voyage jolies Bretonnes, ramenez nous plein de photos Sage ? faut peut-être pas trop en demander... mais pour le reste, vu la fine équipe du NF c'est gagné d'avance A bientôt et éclatez vous bien toutes les deux et faites vous aussi attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est superbe ta miss, pour pas changer ! quand je regarde ma "pelure" qui s'est arraché toutes les cadenettes y a plus que de face où il fait un brin BP, pour le reste... pas le choix, il aura droit a la tonte. Très belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bon voyage et une bise à ta soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bon voyage toutes les 2 !faites le plein la bas de fou rire de joie de plaisir !ramenez nous plein de photos !bise et caresse à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon Voyage Isa, profites bien de ces quelques jours de vacances pour faire le plein de bonne humeur, de joie et d'amour auprès de ta soeur, ton beau frère et tes potes irlandais.En lisant le titre j'ai cru que miss Dingle c'était pintée à la bière .... en tout cas elle va être super contente de revoir Cyrrus Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Super de partir en vacances avec ta puce ! profites bien de ton séjour . Dingle toujours aussi splendide. Bisous à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon voyage avec Dingle. çà va vous faire du bien. Surtout comme dit Ania, n'oublie pas les photos! Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonnes vacances Isa et Dingle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Génial! J'espère que tu pourras entre Guiness et Irish Stew prendre beaucoup de photos! Vas tu faire un petit tour à Dingle? Je t'envie de faire ce voyage avec ta chienne, profitez en bien et avec une météo qui devrait ne pas être trop mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon voyage! J'attends avec impatience les photos des retrouvailles avec le copain Cyrrus (j'aime bien les BP comme Dingle qui sont bien moustachus et barbichus même les filles et même si c'est pas trop "standart" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bon w-e à vous deux, elle est trop jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon voyage mesdames. Je te retourne le conseil : sois sage (pas de trop tout de même) et prends soin de toi et de ta princesse.Amusez vous bien. Bien sur des photos, surtout quelques unes des belles compositions de ta sœur. J'adore l'Irish coffe, je ne sais pas si tu en bois, si oui savoure le en pensant à moi Dans une autre vie Dingle a dû être une hermine, je n'avais jamais remarqué le bout de sa queue noire. Elle bien jolie cette princesse bergère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elle est magnifique et elle en a pris du poils !Profitez bien de votre séjour irlandais Et ramènes nous tout plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bois une Guiness à ma santé veinarde!! Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Trés belles photos de Dingle et bon vent à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai cru aussi que Dingle avait bu de la bière.Bon voyage à toutes les deux et bonnes retrouvailles en famille. Vous êtes superbes toutes les deux. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 En lisant le titre je me suis dit , "une nouvelle rencontre entre forumeurs". Isa va rencontrer Guiness du co, mais non, de belles vacances en irlande. Rapporte nous plein de belles photos de bouquets, et de l'irlande.Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Fais gaffe qu'aprés la Guinness,elle ne passe pas direct au whisky bon séjour à vous deux et caresses à Cyrrus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Yes contente ! Agréable voyage à toutes les deux ! Je suis convaincue que nous aurons de très jolies photos de Dingle avec son copain (Irlandais maintenant) - Cyrrus !Toujours aussi jolie la petite Miss ! J'adore la dernière photo, quelle jolie complicité ! Bisous ma petite Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon séjour en Irlande!!!!!!! tres belle photo emprunte d'amour et de tendresse de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon séjour et profitez au max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 avril 2013 profites bien des terres Irlandaises et de ta famille lors de ton voyage..caresses à Dingle et à son copain Cyrrhus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickies 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bon séjour en Irlande à toutes les deux !!!Dis à Dingle de ne pas trop boire tout de même...Elle est juste magnifique ta mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Un petit message rapide avant de trouver le temps de revenir... La traversée s'est correctement passée, le bateau a pas mal bougé. j'ai été bien barbouillée mais ça l'a fait grâce au Nautamine. J'avais donné du Calmivet à Dingle pour qu'elle soit moins stressée mais je pense que ça n'a pas été évident pour elle. Bref, sous calmant toutes les deux!Les retrouvailles ont été intenses et riches en émotions...Cyrrus et Dingle se sont retrouvés, ils sont toujours dans le même type de relation à savoir complices lors des balades mais pas de jeux entre eux dans la maison. Dingle est toujours la chef, elle s'est imposée de suite, Cyrrus défend toujours ses jouets qu'il ne prête pas!A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci pour les nouvelles Isa. Je vois que tu n'as pas plus le pied marin que moi. Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Isa profites en bien c'est bon de changer d'air ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Cela faisait un petit bout de temps que Dingle n'avait pas revu Cyrrus, je suis toujours étonnée de la mémoire des chiens dans ce domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Les retrouvailles sont toujours un moment de bonheur.Profitez bien de ces jolis moments, sous le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 isa a écrit:Un petit message rapide avant de trouver le temps de revenir... La traversée s'est correctement passée, le bateau a pas mal bougé. j'ai été bien barbouillée...Mince, je croyais que les Bretons avaient de l'eau de mer dans les veines !!!! encore une légende qui s'écroule !Amuse toi bien et caresses aux deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Moi aussi je compatis pour la traversée D'avance bon courage a vous deux pour le retourC'est son 1er voyage chez ta soeur a la belle Dingle ? où du moins avec ce mode de déplacement ? Festi, 5 mn sur le BAC pour Piémenson lui ont suffi Tout plein de bisous a vous, on attend tes jolies photos a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ici pas de problème avec Bidouille, il a le pied marin depuis qu'il est né le petiot !Le voilier qui gîte ne lui fait pas peur du tout ! Bon vent en Irlande petite Isa !!!! Bisous et agréable journée à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 16 avril 2013 belles journées à tous les deux en Irlandeet ramenez nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Dingle et Cyrrus sur le sol irlandais.Bien envie de faire leur fête aux canards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Heu... c'est juste pour nous tu supplions J'ai l'impression qu'il a grandit Cyrrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elle n'a pas peur Dingle d'être si près du bord. Elle a les poils au vent. C'est vrai que l'on dirait que Cyrrus est grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Cyrrus n'a pas changé, ni grandi, ni grossi... c'est Dingle qui est un peu en contrebas, sur le point de plonger après les canards. Il s'en est fallu de peu, je l'ai rappelé sinon c'était le plongeon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est vrai! Heureusement qu'il y avait vent de face! La prochaine fois, achète un gilet de sauvetage, j'adore celui du Fripouille à Fran (je sais qu'elle nage comme une championne la miss... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Dingle a raison le canard à la Guinness cela peut être une option !!Bon séjour à vous deux ( je sais que pour les palmiers, l'Irlande c'est pas la destination la meilleure !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est vrai que l'on a l'impression que Cyrrus est plus grand .... surtout sur la première photo ! Et la Miss un tantinet "James Bond" à ses heures mmmm ????Agréable après-midi.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j'avais loupé ce post, donc même pas pu te souhaiter un bon voyage, mais je pense que tu n'as pas eu besoin de ça. Super contente que les 2 Loulous se soient bien retrouvés ... Elle sont très sympa tes photos et j'espère que ce n'est qu'un début, même si le grand chef a embarqué l'appareil (mais comme j'ai lu quelque part qu'il s'en était acheté un nouveau, tu as dû pouvoir profiter de "l'ancien" ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Toi aussi tu trouve que 2 photos c'est pas cher payé ? attends et tu vas voir qu'elle va nous dire qu'elle est fatiguée Deux photos Isa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 23 avril 2013 carineb a écrit:Toi aussi tu trouve que 2 photos c'est pas cher payé ? attends et tu vas voir qu'elle va nous dire qu'elle est fatiguée Deux photos Isa.... +1 c'est sûrement le décalage horaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Christine a écrit: même si le grand chef a embarqué l'appareil (mais comme j'ai lu quelque part qu'il s'en était acheté un nouveau, tu as dû pouvoir profiter de "l'ancien" ...) Même pas! Je suis partie avec mon petit appareil de poche (que mon pote Mich a d'ailleurs fait tomber, ça ne tient pas dans les mains ces trucs-là, pfff!). En fait, je comptais emprunter le Nikon de ma frangine, un vieux D70 qui marche très bien, j'ai donc fait plus de 2 photos, je vous rassure... Je prépare un petit album souvenir mais, comme à chaque retour de vacances, du boulot à rattraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 avril 2013 isa a écrit: mais, comme à chaque retour de vacances, du boulot à rattraper!Voilà ! nous y sommes ! des excuses Bon courage, on va attendre encore un peu ce bel album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites